Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Animation : Alastorian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alastorian
Tard
Tard



Messages : 25
Date d'inscription : 01/02/2017

Candidature Animation : Alastorian Empty
MessageSujet: Candidature Animation : Alastorian   Candidature Animation : Alastorian EmptyVen 06 Juil 2018, 13:44

Bonjour, bonsoir à tous,


Je postule aujourd'hui à l'Animation, car depuis quelque temps, l'idée de la rejoindre me taraude l'esprit.


Dans la vrai vie, je m’appelle Gaël Rudolf .... oui comme le renne Neutral Mad . J'habite dans le Grand Est et plus particulièrement en Lorraine. J'ai actuellement 15 ans et je suis au lycée, ce qui me permet d'être plutôt disponible et me permet de jouer à pas mal de jeux, hormis Minecraft, tel que les jeux Wargaming et Total War que j'affectionne fortement. Sinon je fais de la natation en club.


Mais, la chose qui nous intéresse réellement, c'est Minecraft : j'y joue depuis bientôt 5 ans mais cela fait 1 an et demi que je suis arrivé sur ZrtCraft sous le pseudo d'Alastorian ou PetitFrereCaillou lorsque je creuse Surprised .

Ma principale activité sur le serveur est le farming dans toutes ses formes et principalement pour Androphédia ... (3dc d'émeraude de bachibouzouk  Mad  Mad ) mais aussi pour d'autre personne lorsque je peux aider, comme lors du marathon du Z-event.

Ainsi, je suis fortement actif sur le serveur et je suis aux aguets de toutes discutions dans le tchat afin de me faire passer le temps lorsque je farm. J'aime discuter et débattre, que ce soit sur le tchat ou sur TS, afin de passer de bon moment avec la communauté ZRT et ne pas rester seul dans mon coin a farmer.

Ma candidature Animateur vient du fait que j'ai envie de m'investir pour faire bouger les gens, que ce soit à travers le tchat ou à travers des évents afin que Zrtcraft ne soit pas qu'un lieu de build et de farm, mais également de divertissement et de bonne entente.

Sur ce, merci d'avoir lu et bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Moxx
Builder
Builder
Crazy Moxx


Messages : 130
Date d'inscription : 14/12/2016

Candidature Animation : Alastorian Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animation : Alastorian   Candidature Animation : Alastorian EmptyJeu 12 Juil 2018, 22:23

Bonjour,

La direction valide ta candidature pour le poste d'Animateur.
Tu recevras dans les prochaines heures le statut d'Animateur Stagiaire ainsi que les permissions associées.
Veille à prendre connaissance des règles et autres procédures associées à la fonction d'Animateur avant ta prise de fonction effective, et n'hésite pas à demander de l'aide aux autres Animateurs et aux Séniors si tu as des questions (ou plus haut si nécessaire).

Bonne journée !

Crazy Moxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Animation : Alastorian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription d'Alastorian
» Candidature Ruktar Animation
» Pixel Art Tiger I [Alastorian]
» Candidature Animation [aXewamboo]
» Candidature Ruktar Animation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Général :: Staff :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: