Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je laisse le serveur aux soins de Lukish, Usss et Crazy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Je laisse le serveur aux soins de Lukish, Usss et Crazy Empty
MessageSujet: Je laisse le serveur aux soins de Lukish, Usss et Crazy   Je laisse le serveur aux soins de Lukish, Usss et Crazy EmptyLun 11 Juin 2018, 00:14

Bonsoir à tous,


L'heure est venue pour moi de vous annoncer ce qui sera peut-être ma dernière (grosse) news.

En effet, je vous annonce mon départ de mes fonctions d'Admin, pour ne rester que Technicien.
Je prend ma retraite après 4 années merveilleuses, merci à tous. Le temps est venu de tourner le page et de me pencher sur de nouveaux projets.
Je laisse le serveur aux bons soins de Lukish, Usss et Crazy qui je n'en doute pas feront tout ce qu'ils pourront pour le garder à flots.


Je vais désormais me concentrer davantage sur la mise en route du nouveau serveur Zrt*Orthotope. La base de l'accord est signé, les copies avancent bon train, reste la partie épineuse des règles et de tous les autres documents à rédiger. Plus d'infos quand j'en aurai.


Sur ce je vous souhaite une bonne soirée.

HanatakeYurii
Ex-admin de ZrtCraft
Admin de Zrt*Orthotope

(*sous réserve de l'approbation de ZeratoR qui est trop occupé ces jours pour y répondre)


EDIT: CECI EST MON 1500ème POST! POSTANNIVERSAIRE! (selon Zou je risque d'exploser...)
Revenir en haut Aller en bas
vash
Sona blblbl
Sona blblbl



Messages : 385
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 47
Localisation : devant mon écran, j ai essayé derrière on voit mal

Je laisse le serveur aux soins de Lukish, Usss et Crazy Empty
MessageSujet: Re: Je laisse le serveur aux soins de Lukish, Usss et Crazy   Je laisse le serveur aux soins de Lukish, Usss et Crazy EmptyLun 11 Juin 2018, 10:56

Tout d'abord un grand merci pour le taff accompli être admin c'est certes prestigieux mais c'est aussi bcp de boulot et de prise de décision parfois dure , parfois cela entraîne des querelles des haines et bravo à toi d'avoir tenu 4ans et surtout de vouloir continuez  encore l'aventure ailleurs.

Je penses que zrtcraft est entre de bonne main les trois admin sont de qualité et sauront faire perdurer le serveur et je suis sur en cas de soucis technique je suis sur que tu seras la pour donner des conseils et autre astuces pour ressoude le ou les soucis.

Voila personnellement je déteste les départs et la c'est pour moi un grand chapitre de mon aventure sur zrtcraf qui se fini mais j ai parler de chapitre pas de la fin de mon histoire avec zrtcraft et qui sait peut etre que je commencerai aussi une histoire en parallèle sur le serveur de Zrt*Orthotope.

En tout cas encore merci pour tout , merci d avoir été le premier a me donner une première mission de farming ça va daté de presque 3 ans je m en souviens encore c était un double coffre de dark oak avec toujours ce soucis du détail "replante après les pousses ".

Par respect pour le travail accompli et l'importance de ce topic je ne ferrais pas de vanne ni de jeux de mots idiots mais bon au cas ou je vais mettre en spoil une phrase made in "vash aka the doctor"

attention texte remplies de vanne et de jeux de mots pas drôle.:
je suis le doctor je suis vash je suis un membre de zrtcraft et surtout je suis fier de t avoir connu et surtout de te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Anglodel
Sona blblbl
Sona blblbl
Anglodel


Messages : 554
Date d'inscription : 01/03/2017
Localisation : Fleuve Elibed

Je laisse le serveur aux soins de Lukish, Usss et Crazy Empty
MessageSujet: Re: Je laisse le serveur aux soins de Lukish, Usss et Crazy   Je laisse le serveur aux soins de Lukish, Usss et Crazy EmptyLun 11 Juin 2018, 20:31

Eh bien, bravo pour le travail que tu as accomplis, la gestion des chaises lancées de long en large sur le forum, tes remises en questions... Bravo.

Je te souhaite bon courage pour ta future gestion du nouveau serveur, et bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Je laisse le serveur aux soins de Lukish, Usss et Crazy Empty
MessageSujet: Re: Je laisse le serveur aux soins de Lukish, Usss et Crazy   Je laisse le serveur aux soins de Lukish, Usss et Crazy EmptyMer 20 Juin 2018, 15:05

Bonjour,


Merci à tous pour vos messages (surtout à vash pour son pavé qui m'a mis la larme à l'oeil).

J'ai le plaisir de vous annoncer que Zera a validé le nom du serveur ZrtOrthotope. Il a été bien aimable de me répondre depuis Los Angeles. Merci à lui:

ZeratoR a écrit:
Je ne peux pas vraiment te faire une réponse longue mais je voulais simplement te dire que j’étais tout à fait d’accord avec tout ça! Je vous souhaite de trouver ce que vous cherchez! Amusez vous bien Smile!

ZeratoR

Le serveur va donc pourvoir officiellement prendre forme et je l'espère être opérationnel en béta-test dans les prochains jours.


Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je laisse le serveur aux soins de Lukish, Usss et Crazy Empty
MessageSujet: Re: Je laisse le serveur aux soins de Lukish, Usss et Crazy   Je laisse le serveur aux soins de Lukish, Usss et Crazy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je laisse le serveur aux soins de Lukish, Usss et Crazy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MAJ 20/03 - Retour du serveur] Serveur fermé temporairement
» [Serveur de retour]Serveur OUT
» Pétition pour que Crazy fasse une demande Zétéran
» [Serveur de nouveau opérationel] Serveur temporairement fermé
» Serveur ZrtCraft : récapitulatif et informations sur le nouveau serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Général :: Annonces :: Annonces-
Sauter vers: