LuckyiD Licorne arc-en-ciel
Messages : 2488 Date d'inscription : 27/08/2014 Age : 27 Localisation : Alsace
| Sujet: Faut-il aller voir .... Avengers : Infinity War ? Ven 08 Juin 2018, 20:33 | |
| Avengers : Infinity War 10 ans. 18 films et 10 ans d’existence du studio Marvel pour en arriver là : Infinity War. On assiste enfin à l’arrivée de l’antagoniste far du Marvel Cinematic Universe, Thanos ! Pour le coup, c’est le méchant le plus réussi de l’univers et il offre un défi de taille à nos superhéros favoris. Malgré le nombre effarant de personnages à l’écran, le film s’en sort bien et gère un scénario bien ficelé qui offre à peu près autant de temps à l’écran pour tout le monde.Finalement, faut-il aller le voir ? Note décernée : 5/5 NB : cette note ne concerne pas le film lui-même mais traduit s’il mérite un détour au cinéma ou non. Un tel événement et un si bon film ne se loupe pas ! Un grand film de divertissement à aller voir !La Rédac The Lucky One | |
|
Zou Builder
| Sujet: Re: Faut-il aller voir .... Avengers : Infinity War ? Ven 08 Juin 2018, 20:38 | |
| - LuckyiD a écrit:
- The Lucky One
_________________ The Lucky One
Tard+ Very Happy Qui se dévoue pour apprendre à papy le concept d'une Signature..? Moi je me suis déjà occupé d'Internet et des Smartphone, j'en ai marre | |
|
BrightGriffin Teemo des fougères
Messages : 3243 Date d'inscription : 03/03/2015 Age : 26 Localisation : Contrée de l'Aurore
| Sujet: Re: Faut-il aller voir .... Avengers : Infinity War ? Ven 08 Juin 2018, 21:14 | |
| | |
|
Sirseb_Knight ZeraTauren
Messages : 975 Date d'inscription : 15/09/2015 Age : 27 Localisation : Région-Centre
| Sujet: Re: Faut-il aller voir .... Avengers : Infinity War ? Ven 08 Juin 2018, 21:24 | |
| - Zou a écrit:
- Qui se dévoue pour apprendre à papy le concept d'une Signature..?
Moi je me suis déjà occupé d'Internet et des Smartphone, j'en ai marre Avant que tu arrives je lui ai déjà appris à se tenir en société et à manger avec des couverts, je passe mon tour...soz' | |
|
LuckyiD Licorne arc-en-ciel
Messages : 2488 Date d'inscription : 27/08/2014 Age : 27 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Faut-il aller voir .... Avengers : Infinity War ? Sam 09 Juin 2018, 23:11 | |
| J'vous emmerde <3
Pour la petite histoire, les signatures étant arrivées après l'écriture de cet article, je n'ai pas pensé à supprimer celle du texte. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faut-il aller voir .... Avengers : Infinity War ? | |
| |
|