Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Disparition de la maison

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chaneath
Tard
Tard



Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2017

Disparition de la maison Empty
MessageSujet: Disparition de la maison   Disparition de la maison EmptyMer 30 Mai 2018, 20:07

Bonjour, je me presente, Chaneath ancien propriétaire du Kubo_ville_neige_43

Aujourd'hui, aprés quelque mois de pause je reçois un message d'un amis me disant que ma maison a disparu, pensant a une mauvaise blague je me connecte a mon tour et constate que en effet des heures et des heures de travail on été purement supprimé et mon rang (tard) réinitialisé.

Après une mort par suffocation, Jojotes m'a très gentiement aidé a retrouver mon stuff durement farmé et enchanté et tenté de m'expliquer ce qui été arrivé bien que n’étant pas responsable, il n'avait pas beaucoup plus d'informations que moi.

Je précise n'avoir reçu ni message sur le site ni mail ni rien. En terme de perte il y a environ 13 stack de diamants un coffre de block de redstones des double coffres de clay dans des proportions précise au moins un double coffres de laines noires etc etc...

Donc voila j'aimerais savoir pourquoi après validation de mon rang tard des gens on estimé que ma maison devait etre supprimé afin de libérer de la place quand même maintenant le terrain est vide.

Pourquoi je n'ai pas été averti au préalable?
Vais-je obtenir remboursement et ou compensation?

Bref en espérant avoir une réponse, cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
IcyStrikeur
Sona blblbl
Sona blblbl
IcyStrikeur


Messages : 282
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 26
Localisation : Bretagne (35)

Disparition de la maison Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la maison   Disparition de la maison EmptyMer 30 Mai 2018, 21:55

Ta maison a surement été save en shem, il faudra que quelqu'un ayant les accès regarde/la remette je pense
C'est quelque chose de régulier, pour faire de la place aux nouveaux arrivant car la place n'est pas infinie Smile
Bref, je ne pense pas qu'elle ai été supprimé si tu l'avais fini (et si tu étais tard c'est qu'elle l'étais)

Revenir en haut Aller en bas
https://zrtcraft.forumactif.org/u390
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren
Sirseb_Knight


Messages : 975
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 27
Localisation : Région-Centre

Disparition de la maison Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la maison   Disparition de la maison EmptyMer 30 Mai 2018, 22:07

Citation :
Donc voila j'aimerais savoir pourquoi après validation de mon rang tard des gens on estimé que ma maison devait etre supprimé afin de libérer de la place quand même maintenant le terrain est vide.

Ta maison n'a pas été ssupprimée mais juste sauvegardée et enlevée pour faire de la place, comme le dit Icy c'est courant, pas de panique au disco tout va  bien se passer.

Citation :
Pourquoi je n'ai pas été averti au préalable?

Parce que tu n'as pas averti de ton absence, et toute personne absente depuis plus de 3 mois avec une maison respectant certains critères peut être enlevée sans forme d'avertissement, à condition qu'elle soit sauvegardée ! Nous ne sommes pas des bêtes ni des monstres, juste des travailleurs avec des procédures précises !

Citation :
Vais-je obtenir remboursement et ou compensation?

Rien n'est a remboursé puisque rien n'est perdu/delet, tu recupereras l'intégralité de tes biens sur ta parcelle, pour ce qui est de ton stuff et du rang, c'est un bug dut au changement de version, c'est courant et est même arrivé à des gens du staff il me semble. Tu seras (ou a été si jojotes s'est occupé de toi je pense) remboursé de ce que tu avais sur toi si la mort par suffocation fut causée par ce changement de rang!
Quant à la compensation... Ma foi il n'y a eu ni litige ni dégradation nécessitant choque physique ou émotionnel reconnu par une instance assermentée, alors navré mais je pense que le non sera de mise.

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jojotes
Sona blblbl
Sona blblbl
Jojotes


Messages : 213
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Pays de la Loire

Disparition de la maison Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la maison   Disparition de la maison EmptyMer 30 Mai 2018, 22:18

(il est mort par suffocation car il s'est connecté dans le sous-sol de la parcelle, donc dans la terre, et a ensuite récupéré le stuff qu'il avait sur lui une fois revenu à la surface)
Revenir en haut Aller en bas
Zou
Builder
Builder
Zou


Messages : 177
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 29

Disparition de la maison Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la maison   Disparition de la maison EmptyJeu 31 Mai 2018, 10:15

Bonjour,

La maison a bien été schématisée, contacte Crazy_Moxx, Magoumag, Malofana Nyop ou Jojotes pour qu'on te la replace sur ton cubo. Transmet leur ces informations :

kub_CHANEATH
coordonnées pour placer le schem : -715 64 2206

Pour info, comme te l'ont dit mes camarades, ta maison a été enlevée (et sauvegardée) pour faire de la place et comme tu n'as pas prévenu nous ne t'avons pas prévenu non plus. Nous pouvons prendre le droit d'enlever une maison après 1 mois d'absence si nous n'avons pas été prévenus alors la prochaine fois laisse un message pour éviter ce genre de problème.

Si tu as le moindre soucis par rapport à ta parcelle une fois replacée n'hésite pas à en parler tout de suite.

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition de la maison Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la maison   Disparition de la maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition de la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Aide & Requêtes :: Aide & Requêtes :: Plaintes & Réclamations-
Sauter vers: