cesarphoton Tard
| Sujet: inscription d'un lambda Sam 28 Avr 2018, 22:15 | |
| Facultatif: Prénom: Surnom:lord caesar ou cesarphoton Âge:13 dans deux mois Trait de Caractère: idk Pays / Région:paris
Indispensable: Avez-vous au moins 13 ans? : non mais j'ai treize ans dans deux mois Si oui, êtes-vous majeur? : non Avez vous un compte officiel? : oui Pseudo Minecraft (pour la white-list)? : cesarphoton Teamspeak [On/Off]? : non
Expérience de jeu? : depuis que le jeux coute 10 euros (peux-être quinze) j'ai plus la date Depuis quand connaissez-vous ZeratoR? : depuis des années(j'ai toujours pas les dates) Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..)? : vidéo de rediff du live des deux ans je croit Que comptez vous faire sur le serveur? : aidé les gens sur les projets Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser? : les murs et illes de l'attaque des titans et minas tirith(je sais pas si c'est déja fait)
Que connais Rafiki? : idk Jambon-beurre ou jambon emmental? : jambon-beurre Vanille ou chocolat? : chocolat Prune ou poire? : idk Salé ou sucré? : sucré
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur? : être sympas la plupart du temps Histoire de quand tu étais petit en résumé? : lambda Ta vidéo favorite sur YouTube (pas de contenu choquant)? : aa aaa aaaa ou la idéo de squeezie tu rigole la terre explose Raconte nous ta blague la plus drôle? :je l'ai pas la tout de suite mais si je la trouve je ous la dis Ton mot le plus farfelu? :fichtre(oui je sais 'est aps vraiment chelou)
Hana est une fille ou un homme? : c'est son choix Chien ou chat? : chat Cochon ou bison? : bison Dindon ou Breton? : breton Nord ou sud? : sud
Paris ou Marseille? : PARIS Viande cuite ou saignante? : saignante Pain au chocolat ou chocolatine? : paint au chocolat Steak de cheval ou cochon? : cochon Diamant ou or? : or
Pioche ou pelle? : pioche Pelle ou râteau? : pelle Exo ou Lukish? : idk ce que c'est Smo ou Hana? : idk ce que c'est Ban ou kick? : kick
Fuka ou Zera? : zera Creeper ou zombie? : creeper Legit ou créa? : créa Dans quel endroit trouve-t-on les fossiles? : dans la terre Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish? : dans la pierre de silerfish | |
|
cesarphoton Tard
| Sujet: Re: inscription d'un lambda Sam 28 Avr 2018, 23:11 | |
| dsl elle vient de me revenir comment faire pleurer un plombier? en tuant toutes sa famille
ou
pourquoi la glace de l'enfant est-elle tombé? car il s'est fait renversé par un camion | |
|
Sirseb_Knight ZeraTauren
Messages : 975 Date d'inscription : 15/09/2015 Age : 27 Localisation : Région-Centre
| Sujet: Re: inscription d'un lambda Sam 28 Avr 2018, 23:40 | |
| - cesarphoton a écrit:
Fais remonter ton inscription en y laissant un message à la suite, dans 2 mois (sauf si nous avons un nouveau site, dans ce cas une simple réinscription fera l'affaire!) afin que nous puissions t’accepter! Je sais que cela peut paraitre chiant, mais les règles sont les règles, nous devons tous les suivre, et les règles stipulent un compte officiel et 13 ans minimum. | |
|
cesarphoton Tard
| Sujet: Re: inscription d'un lambda Dim 29 Avr 2018, 15:20 | |
| ok merci pour la réponse et a dans deux mois | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inscription d'un lambda | |
| |
|