Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator

ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Baisse d'activité à prévoir [Absence Martuf]

4 participants
AuteurMessage
Martuf
Tard
Tard

Baisse d'activité à prévoir [Absence Martuf] Empty
MessageSujet: Baisse d'activité à prévoir [Absence Martuf]   Baisse d'activité à prévoir [Absence Martuf] EmptyMar 20 Mar 2018, 21:16

Bonsoir à tous !

Je tenais à vous prévenir que je vais être moins actif sur le serveur durant les 4 prochains mois. En effet, je pars faire du woofing en Irlande. Du coup, vous verrez moins ma trombine !

Ceci étant, je n'abandonne pas mon projet en cours ("planetBase" dans le nix) et je compte bien rattraper ma dose de cube une fois rentrée dans l'hexagone.

Si possible, je passerai quand même vous faire un petit coucou durant cette période ;-)

@+
Revenir en haut Aller en bas
Jojotes
Sona blblbl
Sona blblbl
Jojotes

MessageSujet: Re: Baisse d'activité à prévoir [Absence Martuf]   Baisse d'activité à prévoir [Absence Martuf] EmptyMar 20 Mar 2018, 22:59

Bon séjour à toi Smile
À une prochaine fois!
vash
Sona blblbl
Sona blblbl

MessageSujet: Re: Baisse d'activité à prévoir [Absence Martuf]   Baisse d'activité à prévoir [Absence Martuf] EmptyMar 20 Mar 2018, 23:08

woof bien et a tres vite
Zou
Builder
Builder
Zou

MessageSujet: Re: Baisse d'activité à prévoir [Absence Martuf]   Baisse d'activité à prévoir [Absence Martuf] EmptyMer 21 Mar 2018, 12:45

Laisse un petit message sur le post de ton projet pour prévenir que tu vas etre absent quelques temps, pour etre sur qu'on ne touche pas a ton projet et qu'il soit mis en pause en attendant que tu revienne.

Bon voyage Smile
Martuf
Tard
Tard

MessageSujet: Re: Baisse d'activité à prévoir [Absence Martuf]   Baisse d'activité à prévoir [Absence Martuf] EmptyMer 27 Juin 2018, 22:48

Bonjour à tous !

Maintenant que j'ai bien joué IRL avec pickaxe, shovel, et autres... (d'ailleurs, vous savez qu'en vrai les moutons ne sont pas carrés, mais ronds... j'en revennais pas ! :-p ) Je vais pouvoir me remettre à jouer. Je ne sais pas à quelle fréquence, mais toujours plus que ces 3 derniers mois !!!

@Zou : je ne sais plus si j'ai vu ton message avant de partir, je vais dans la section concerné pour voir que quoi il en retourne actuellement.

@+ en LAN
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baisse d'activité à prévoir [Absence Martuf]   Baisse d'activité à prévoir [Absence Martuf] Empty

Baisse d'activité à prévoir [Absence Martuf]
Page 1 sur 1