Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les DERNIERS jeux POKEMON ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BrightGriffin
Teemo des fougères
Teemo des fougères
BrightGriffin


Messages : 3243
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 26
Localisation : Contrée de l'Aurore

Les DERNIERS jeux POKEMON ? Empty
MessageSujet: Les DERNIERS jeux POKEMON ?   Les DERNIERS jeux POKEMON ? EmptyVen 17 Nov 2017, 08:33

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
POKEMON ULTRA-SOLEIL ET ULTRA-LUNE:
LES DERNIERS JEUX POKEMON ?
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les DERNIERS jeux POKEMON ? Poke10

Hello tout le monde ! Oui, aujourd’hui je m’improvise Rédac pour vous parler d’une licence qui me tient à cœur : Pokémon !


Bobby a écrit:
Non, sans blague on l’avait pas deviné…


Aujourd’hui sortent les derniers jeux Pokémon sur console purement portable : Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune (ou USUL).

Annoncés il y a de ça plus de 6 mois lors d’un « Pokémon Direct » le 6 juin 2017, la surprise était au rendez-vous ! Après nous avoir barbé d’un long trailer sur le nouveau jeu Pokken Tornament DX qui sortait sur Switch, hop voilà vingt secondes de trailer, qui furent très courtes pour tous. Les jeux avaient un nom et une date de sortie mondiale: le 17 Novembre 2017.




Alors oui, la surprise était de taille car presque personne n’aurait pu prédire ces jeux. La tendance était plutôt penchée vers un nouveau Pokémon sur Switch (ce qui sera le cas mais patience encore Wink) ou encore sur un « Pokémon Stars », qui pouvait symboliser l’espèce de “trinité intergénérationnelle” qui existait auparavant dans la licence.
Mais non, Game Freak est malin ! Qui dit deux jeux dit deux fois plus d’argent ! Ahrem ahrem… Je m’égare…

Suite à cela, pas moins de 9 trailers jusqu’à aujourd’hui ont teasé le jeu dévoilant nouveaux pokémons, nouvelles ultra-chimères, nouveaux personnages, nouvelles attaques Z, nouvelles formes, ainsi que le grand retour de TOUS les méchants de ces vingt dernières années, Giovanni compris ! (Je vous les mets pêle-mêle ci-dessous si vous voulez vous renseigner ou vous rafraîchir la mémoire Wink)

Trailers des nouveaux jeux:

Aujourd’hui est le grand jour. The Pokemon Company et Game Freak ont voulu faire un grand final sur les consoles portables avec ces jeux afin de tourner une nouvelle page sur la console hybride, la Switch.

Pour finir, je donnerai mon avis personnel en disant que les versions USUL auraient dû être les versions Soleil et Lune, et qu’il n’y aurait pas dû avoir un « Soleil et Lune 2 ». Après plusieurs points peuvent légitimer ces versions : l’argent (oui encore et toujours, pourquoi faire 2 jeux si on peut en faire 4 ?) mais aussi le temps ! Et oui, si mon avis avait été vrai, on aurait surement attendu deux ans entre Rubis Omega / Saphir Alpha et Soleil / Lune.

Artwork officiel du jeu:

En tout cas, comme tout fan de pokémon qui se respecte, je suis en train de geeker à fond dessus et je profite de ces derniers jeux « full portable » en attendant de voir la suite sur Switch.

A bon entendeur, un Griffon Lettré.

PS: Je remercie également les GdO pour la correction faite en une soirée, des bisous à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
vash
Sona blblbl
Sona blblbl



Messages : 385
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 47
Localisation : devant mon écran, j ai essayé derrière on voit mal

Les DERNIERS jeux POKEMON ? Empty
MessageSujet: Re: Les DERNIERS jeux POKEMON ?   Les DERNIERS jeux POKEMON ? EmptyVen 17 Nov 2017, 10:34

Oula pokemon dèjà vu l argent que ça génére sur que ce ne sont pas les derniers money is money , alors mon avis sera général j'ai joué à pokemon j ai fait le bleu ou j ai tout eut et la version jaune avec pikachu mais j ai un doute le pokemon pichu les zarbi et la premiere fois que l on pouvez accouplé des pokemon c est la version jaune ou une autre ?

bref apres j ai laché peu à peu le fun simple des premier jeu été parti trop d'éléments d attribut j'aime pas devoir me prendre la tête et j'ai aussi zappé car le truc du "toujours plus " ben parfois je trouvé cela abusé dans pokemon exemple evoli....allez ok 4 version c etait bien......mais la y a combien de version?8...Apres je sais pas peut etre qu un jour je serais de nouveau fan.........bon n'ayant plus de nouvelle console portable nintendo j ai des doute......mais bon on ne sait jamais on m offre une 3ds + pokemon joueur du grenier....euh usul et qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Les DERNIERS jeux POKEMON ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Communauté :: Rédaction :: Articles-
Sauter vers: