LuckyiD Licorne arc-en-ciel
Messages : 2488 Date d'inscription : 27/08/2014 Age : 27 Localisation : Alsace
| Sujet: Faut-il aller voir .... Thor : Ragnarok ? Dim 12 Nov 2017, 14:27 | |
| Thor : Ragnarok Thor revient pour de nouvelles aventures dans ce troisième volet de sa saga. Après un deuxième épisode lynché par les critiques, Thor : Ragnarok est réalisé par un réalisateur jusque là inconnu. Cette nouveauté apporte beaucoup de fraîcheur et de l’humour très présent mais qui fait presque toujours mouche - ce qui s’oppose à l’humour parfois mal dosé de certains films Marvel. On y suit donc un classique combat du bien contre le mal mais avec une écriture plus fraîche et novatrice qui rend le tout attractif et captivant. Dernier point : contrairement à certains films Marvel où tout est aseptisé et sans conséquences, on sait la gravité de certains actes et ça, c’est cool !Finalement, faut-il aller le voir ? Note décernée : 4/5 Un film qui prend finalement quelques risques et qui renouvelle le genre des super-héros Marvel qui commençait à stagner. Une sortie à prévoir sans être incontournable.La Rédac The Lucky One
Dernière édition par LuckyiD le Mar 21 Nov 2017, 23:45, édité 1 fois | |
|
Zulan ZeraTauren
Messages : 1044 Date d'inscription : 09/08/2014 Age : 31 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Faut-il aller voir .... Thor : Ragnarok ? Dim 12 Nov 2017, 15:03 | |
| j'ai aimé, un peu porté humour mais ça va ^^ | |
|
HanatakeYurii FBI: Furtive, Builder, Ingenious
Messages : 1518 Date d'inscription : 07/06/2014 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Faut-il aller voir .... Thor : Ragnarok ? Dim 12 Nov 2017, 23:49 | |
| Moi j'ai beaucoup aimé celui-ci, plus que la moyenne des autres Marvel. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faut-il aller voir .... Thor : Ragnarok ? | |
| |
|