Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Demande de fly [TheSushiFict]

Aller en bas 
+3
art3mis
PapyPetitPois
TheSushiFict
7 participants
AuteurMessage
TheSushiFict
Tard
Tard
TheSushiFict


Messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 25
Localisation : Montpellier

Demande de fly [TheSushiFict] Empty
MessageSujet: Demande de fly [TheSushiFict]   Demande de fly [TheSushiFict] EmptyDim 15 Oct 2017, 17:47

Pseudo : TheSushiFict
Projet + nom cubo* : The maze runner, cubo "mazerunner"
Pour : Fly

Yop, je fais une demande de fly pour mon projet The maze runner car, comme le nom l'indique, je veux reproduire le labyrinthe qui est a une echelle assez imposante (taille des murs de 60 blocks avec paternes + posage de lianes intensives). En sachant que je vais demander que mon projet soit agrandit au maximum possible (j'espere plus de 1000x1000), il est impossible de realiser un projet aussi grand et imposant sans le fly. Voila voila merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
PapyPetitPois
Tard
Tard
PapyPetitPois


Messages : 41
Date d'inscription : 27/07/2017
Age : 28
Localisation : Île-De-France

Demande de fly [TheSushiFict] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fly [TheSushiFict]   Demande de fly [TheSushiFict] EmptyDim 15 Oct 2017, 19:15

pattern*
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Islijelis
ZeraTauren
ZeraTauren
Islijelis


Messages : 819
Date d'inscription : 07/02/2017
Age : 23
Localisation : Dans un champignon

Demande de fly [TheSushiFict] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fly [TheSushiFict]   Demande de fly [TheSushiFict] EmptyDim 15 Oct 2017, 21:15

Ayant constaté par moi même l'avancée du projet, sa difficulté actuelle et future, et surtout son risque de chutes non négligeables pouvant être mortelles.

J'accorde le fly sur le cubo.

Bon build
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Demande de fly [TheSushiFict] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fly [TheSushiFict]   Demande de fly [TheSushiFict] EmptyDim 15 Oct 2017, 21:58

Décision approuvée par Hana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de fly [TheSushiFict] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fly [TheSushiFict]   Demande de fly [TheSushiFict] EmptyLun 16 Oct 2017, 09:30

C'est un peu tard, et je n'ai pas pour but de faire chier mon monde Very Happy, mais pourquoi le projet à pas été placé en map studio ?
C'est pourtant bien un reproduction de fiction... et tu aurai eu d'office le fly bounce

Apres bon, vous faites ce que vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Demande de fly [TheSushiFict] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fly [TheSushiFict]   Demande de fly [TheSushiFict] EmptyLun 16 Oct 2017, 09:37

Ça c'est une question pour les cadastres. Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Islijelis
ZeraTauren
ZeraTauren
Islijelis


Messages : 819
Date d'inscription : 07/02/2017
Age : 23
Localisation : Dans un champignon

Demande de fly [TheSushiFict] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fly [TheSushiFict]   Demande de fly [TheSushiFict] EmptyLun 16 Oct 2017, 10:35

Je n'etais pas en poste au moment de la création de ce projet. Il faudrait voir avec les cadastres qui s'en était occupé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de fly [TheSushiFict] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fly [TheSushiFict]   Demande de fly [TheSushiFict] EmptyLun 16 Oct 2017, 11:20

Rien ne sers de rejeté la faute sur qui que ce soit, ce n'est pas le but et ça sers à rien.
cette idée de vouloir trouvé un responsable à chaque acte commence à m'ennuyer. Renvoyer la balle au voisin c'est pas top.

Mais ma question est surtout parce que c'est plus simple, dans un futur, de faire un agrandissement ça me parait plus fournis en place là-bas, et aussi parce que c'est juste plus facile vue que tout est déjà plat.

Revenir en haut Aller en bas
Zazoosopher
Magabond
Magabond



Messages : 96
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 28
Localisation : Namur (Belgique)

Demande de fly [TheSushiFict] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fly [TheSushiFict]   Demande de fly [TheSushiFict] EmptyLun 16 Oct 2017, 11:23

C'était SakahPuce et moi même qui nous nous en étions occupé. Le projet avait été placé en Uranie d'une part parce que le propriétaire n'avait pas exprimé le souhait d'être placé en map studio et d'autre part parce que que son projet prévoyait à terme un agrandissement qui n'aurait pas été possible sur la map studio.
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Demande de fly [TheSushiFict] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fly [TheSushiFict]   Demande de fly [TheSushiFict] EmptyLun 16 Oct 2017, 17:54

Ben voilà la réponse. Il n'y a pas de faute. En plus Sushi n'a pas contesté la décision, donc ça lui allait.
On va donc en rester là.
Revenir en haut Aller en bas
Islijelis
ZeraTauren
ZeraTauren
Islijelis


Messages : 819
Date d'inscription : 07/02/2017
Age : 23
Localisation : Dans un champignon

Demande de fly [TheSushiFict] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fly [TheSushiFict]   Demande de fly [TheSushiFict] EmptyJeu 19 Oct 2017, 18:09

Le projet à avancé donc:

Fly accordé (Vu avec Smookii)
Revenir en haut Aller en bas
Smookii
Le vieux
Le vieux



Messages : 240
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 29
Localisation : Suisse

Demande de fly [TheSushiFict] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fly [TheSushiFict]   Demande de fly [TheSushiFict] EmptyJeu 19 Oct 2017, 18:40

Alors oui c'est accordé, mais je fait passer le message, on va essayer d'améliorer le système qui détermine qui à le droit ou non au fly, parce que comme le dis Artemis c'est pas le premier projet ou les cubes sont posés à la hauteur demandée, puis tout de suite après la demande pour le fly est faite.

Le fly se mérite principalement par le travail fournit sur le projet, la difficulté à poser les cubes et les risques de tomber sont secondaires et c'est pour cela que nous tenterons de quantifié la masse de travail fournit d'une manière plus directe et moins subjective.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de fly [TheSushiFict] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fly [TheSushiFict]   Demande de fly [TheSushiFict] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de fly [TheSushiFict]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: ZrtCraft :: Projets / Cadastre :: Demandes spéciales pour projets-
Sauter vers: