Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

 

 Demande de fly [takiblurb]

Aller en bas 
+4
Kuma-kun
SakahPuce
HanatakeYurii
art3mis
8 participants
AuteurMessage
takiblurb
Tard
Tard



Messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 24
Localisation : Reims

Demande de fly [takiblurb] Empty
MessageSujet: Demande de fly [takiblurb]   Demande de fly [takiblurb] EmptyLun 04 Sep 2017, 14:30

Pseudo : takiblurb
Projet : Sanctuaire du Rathalos nom du cubo : sanctuaire_rathalos
Pour : Fly

   Il se trouve que je commence à avoir quelques difficultés pour faire monter en hauteur ma construction qui s'avère très pentue, le fly me serait donc d'une grande utilité, en particulier lorsque j'arriverai à hauteur de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://takiblurb.deviantart.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Demande de fly [takiblurb] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fly [takiblurb]   Demande de fly [takiblurb] EmptyLun 04 Sep 2017, 18:17

Screen:


Kumaa, que les choses soient bien claires, si tu t'avises de donner le fly trop vite, je te vire du staff illico
Revenir en haut Aller en bas
Kuma-kun
Magabond
Magabond
Kuma-kun


Messages : 78
Date d'inscription : 14/11/2016
Localisation : Sur la banquise

Demande de fly [takiblurb] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fly [takiblurb]   Demande de fly [takiblurb] EmptyLun 04 Sep 2017, 18:31

Que le choses soient claires,

Lors d'une discussion à laquelle j'ai assisté, tu as clairement dit que l'autorisation du fly ne se limitait plus à un simple chiffre, une simple hauteur, car c'était pas logique de mettre tout le monde dans le même panier.
Donc depuis que je suis cadastre, les flys que j'accorde sont en fonction de la difficulté que le non-fly peut représenter (selon tes propres paroles). En effet, lorsque quelqu'un expose un projet clair, des plans, et qu'il prouve avoir des idées fixes je lui demande de commencer à construire et qu'arriver à un moment critique (par exemple une hauteur pour une tour ou un arbre) le fly serait accordé. J'encourage les personnes à commencer leur build plutôt qu'ils attendent un fly qui n'arrivera pas.
Si tu juges que je donne le fly trop tôt, libre à toi de me le faire savoir et de prendre les décisions en conséquences.

Pour ce qui est du cas de ce projet, j'ai l'impression (personnelle certes) qu'artemis continue de simplement répondre par une hauteur à une demande de fly. Peut être que je me trompe, encore une fois si virer des membres actifs est ton souhait, libre à toi.
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Demande de fly [takiblurb] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fly [takiblurb]   Demande de fly [takiblurb] EmptyLun 04 Sep 2017, 18:33

Dans ce cas tu te comporte comme quelqu'un de responsable, tu vas le trouver, ou nous, pour en discuter, et tu ne passe pas des instructions contraires dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Kuma-kun
Magabond
Magabond
Kuma-kun


Messages : 78
Date d'inscription : 14/11/2016
Localisation : Sur la banquise

Demande de fly [takiblurb] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fly [takiblurb]   Demande de fly [takiblurb] EmptyLun 04 Sep 2017, 18:37

Dans ce cas Artemis, ainsi que bien des personnes peuvent aussi se comporter en personnes responsables et s'ils ont un différent venir en parler directement. Recevoir des menaces de me faire virer ne me feront pas tilter si c'est là le but.
Et en aucun cas je n'ai contredis Artemis, j'ai écris de cette manière sur le tchat certes, mais mon message était plutôt : au suivi de ta construction le fly te sera accordé au moment où il sera nécessaire, et pas au simple dépassement d'un chiffre. Sinon il n'a qu'à faire une tour en bouse.
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Demande de fly [takiblurb] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fly [takiblurb]   Demande de fly [takiblurb] EmptyLun 04 Sep 2017, 18:43

On n'est pas là pour discuter des torts des autres mais des tiens.
Là tu as clairement contredit Artemis dans son dos, c'est pas correct!

Alors avant de reprocher de ne pas venir en parler directement, commence par le faire toi-même!
Revenir en haut Aller en bas
Kuma-kun
Magabond
Magabond
Kuma-kun


Messages : 78
Date d'inscription : 14/11/2016
Localisation : Sur la banquise

Demande de fly [takiblurb] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fly [takiblurb]   Demande de fly [takiblurb] EmptyLun 04 Sep 2017, 18:44


Compris.
Revenir en haut Aller en bas
SakahPuce
Sona blblbl
Sona blblbl
SakahPuce


Messages : 677
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 37

Demande de fly [takiblurb] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fly [takiblurb]   Demande de fly [takiblurb] EmptyLun 04 Sep 2017, 19:09

Il me semble qu'a aucun moment nous avons défini la couche 121 comme un minimum requis pour le fly.

Si ceci a été décidé il serait bien opportun de venir en informer l'équipe cadastre.

De plus il me semble que nous pouvons nous adresser les uns aux autres sans tout de suite en passer au menaces, il est bien plus diplomate, mature et réfléchi de trouver cette personne pour en parler comme tu le dit si bien Hana.
Je pense que l'agressivité dont tu as fait preuve envers kumaa n'avait pa lieu d'être. Tu aurais pu le trouver en mp lui en parler calmement plutôt de de venir crier au scandale directement ici et proférer des menaces.

Et je me répète si de nouvelles règles sont décidés il est bon d'en informer l'intégralité du staff afin que tout le monde ai la même version des règles qui aujourd'hui ne sont clairement pas défini pour le fly, sauf cas de difficulté qui se trouve être a l'appréciation de la personne qui accorde le fly.
Revenir en haut Aller en bas
takiblurb
Tard
Tard



Messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 24
Localisation : Reims

Demande de fly [takiblurb] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fly [takiblurb]   Demande de fly [takiblurb] EmptyLun 04 Sep 2017, 19:13

Sans rentrer dans votre conflit, le fly me serait utile plus pour prendre du recul et repérer où j'en suis que pour la hauteur en elle même.

http://prntscr.com/gh0kne

 Parce-que pour l'avant ça passait, mais quand j'arrive sur le relief des écailles et que j'peux pas voir précisément c'que j'suis en train de faire, meh...

Après j'comprends très bien que vous réfléchissiez à deux fois avant d'accorder le fly à un projet, et j'continuerai ma constru même s'il m'est refusé, mais ce serait pour moi un gain de temps et d'investissement.
Revenir en haut Aller en bas
https://takiblurb.deviantart.com/
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Demande de fly [takiblurb] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fly [takiblurb]   Demande de fly [takiblurb] EmptyLun 04 Sep 2017, 19:16

Sakah, honnêtement, je m'en fiche,
Tout ce que je demande, c'est qu'ils en discutent. Tout le monde peut se tromper. Tout le monde peut corriger ses erreurs.


Mais je n'accepterai pas que parce que vous estimez avoir raison, vous ne le contactiez pas, pas même envoyer un simple message.
Il n'y a aucune excuse.

Là Kuma a agi de mauvaise façon envers le staff, je serais tous à fait en droit de le virer, mais je préfère lui laisser une chance de se rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
SakahPuce
Sona blblbl
Sona blblbl
SakahPuce


Messages : 677
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 37

Demande de fly [takiblurb] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fly [takiblurb]   Demande de fly [takiblurb] EmptyLun 04 Sep 2017, 19:31

Donc tu te fiche de ce que je pense ou bien de mon avis.

C'est agréable de voir la considération que tu me porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kuma-kun
Magabond
Magabond
Kuma-kun


Messages : 78
Date d'inscription : 14/11/2016
Localisation : Sur la banquise

Demande de fly [takiblurb] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fly [takiblurb]   Demande de fly [takiblurb] EmptyLun 04 Sep 2017, 21:01

J'ai posté ma démission en section staff ce n'est pas pour avoir un drama ici, on ne voulait pas de moi, je ne voulais plus non plus.
Revenir en haut Aller en bas
takiblurb
Tard
Tard



Messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 24
Localisation : Reims

Demande de fly [takiblurb] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fly [takiblurb]   Demande de fly [takiblurb] EmptyVen 08 Sep 2017, 16:11

Les conditions sont-elles négociables ou je dois obligatoirement atteindre la couche 121 pour me voir donner le fly? (Certes dans l'état actuel du projet je consens que le fly serait prématuré mais je risque d'avoir de forts soucis vers la couche 90 sur les côtés et presque immédiatement à l'arrière de la constru)
Revenir en haut Aller en bas
https://takiblurb.deviantart.com/
Zazoosopher
Magabond
Magabond



Messages : 96
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 28
Localisation : Namur (Belgique)

Demande de fly [takiblurb] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fly [takiblurb]   Demande de fly [takiblurb] EmptySam 28 Avr 2018, 15:59

Ta demande de fly est acceptée.

Bon build à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lukish60
GIGN : Taisez vous ou je ban
GIGN : Taisez vous ou je ban



Messages : 339
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 28
Localisation : Agen

Demande de fly [takiblurb] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fly [takiblurb]   Demande de fly [takiblurb] EmptyDim 29 Avr 2018, 22:45

Comme dans les règles de demande de fly. Le projet n'est pas à la hauteur lui permettant d'accéder à cette permission. Dans ce cas, merci d'atteindre une hauteur suffisante avant de demander cela

Désolé de le dire mais on ne peut pas accepter le fly sous condition de "flemme".

Les règles sont les règles. Si on cherche à les enfreindre, ça pourrait créer des soucis pour les demandes à venir
Revenir en haut Aller en bas
takiblurb
Tard
Tard



Messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 24
Localisation : Reims

Demande de fly [takiblurb] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fly [takiblurb]   Demande de fly [takiblurb] EmptyLun 06 Aoû 2018, 00:18

Construction ayant atteint la couche 122 (avec du mal).
UP de la demande de fly
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://takiblurb.deviantart.com/
Islijelis
ZeraTauren
ZeraTauren
Islijelis


Messages : 819
Date d'inscription : 07/02/2017
Age : 23
Localisation : Dans un champignon

Demande de fly [takiblurb] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fly [takiblurb]   Demande de fly [takiblurb] EmptyLun 06 Aoû 2018, 01:22

Ta demande de fly est acceptée.

Bon build !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de fly [takiblurb] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fly [takiblurb]   Demande de fly [takiblurb] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de fly [takiblurb]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de fly
» Demande de fly
» Demande de fly
» Demande de fly
» Demande de FLy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: ZrtCraft :: Projets / Cadastre :: Demandes spéciales pour projets-
Sauter vers: