Pseudo minecraft : Lowna
Nom de l'évènement : Les couturiers
Type d'évènement : Jeu
Date de l’evènement: Sûrement le week-end du 16/17, je ne sais pas quel jour encore ni l'heure, à voir.
Nombre maximum de participants: Nombre paire sûr (+ simple pour les équipes). Je dirais 20 joueurs ou maximum 30 pour des équipes de 10/15.
Description de l’événement : C'est un tournoi de dé à coudre. Le but est simple: il y aura deux équipes à nombre paire de participants. Les deux équipes joueront chacun leurs tours, il y aura donc un gagnant par équipe. Puis les deux gagnants s'affronteront dans une finale sur une plateforme différente (plus haute) et un terrain avec + de difficulté et moins de cases (pour pas que ça dure 3h non plus). Exemple simple:
Equipe A et équipe B de 10 joueurs s'affrontent sur le même terrain à la même hauteur. L'équipe A commence: elle a son gagnant. L'équipe B joue ensuite: elle a son gagnant. Les deux finalistes s'affrontent sur le terrain plus difficile: il y aura donc un gagnant du tournoi.
Comment seront faites les équipes? Je posterai un post d'inscription un peu avant le tournoi, toutes personnes pourront s'inscrire. Je ferai les équipes à la clôture des inscriptions, c'est-à-dire le jour même du tournoi, quelques heures avant.
Besoin d’aide ou de channel TS : Non, je pense que ça ira. En ce qui concerne TS, oui, ça sera + conviviale.
Post forum : Je m'en chargerai, + pratique en ce qui concerne les inscriptions et la fondation des équipes.
Spawn de mobs passifs : Non, ça risque d'être embêtant...
Spawn de mobs hostiles : Non plus.
P.S: Si il y a trop peu d'inscrits, c'est possible que l'événement soit décalé (si il est accepté bien évidemment), car c'est impossible de faire un tournoi sans un minimum d'inscrits.