Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 "Deus vult" Le chevalier part en croisade! [Absence Sirseb]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren
Sirseb_Knight


Messages : 975
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 27
Localisation : Région-Centre

"Deus vult" Le chevalier part en croisade! [Absence Sirseb] Empty
MessageSujet: "Deus vult" Le chevalier part en croisade! [Absence Sirseb]   "Deus vult" Le chevalier part en croisade! [Absence Sirseb] EmptyVen 21 Juil 2017, 19:21

Bon, messieurs dames le titre est assez explicite! Je m'absente!

Suite à de récents événements ayant conduis à une mise à pied temporaire, je vais prendre ma semaine de congé avec 4 jours d'avances!
Oui oui mise à pied, mais ballec', c'est pas l'important! L'important est que je ne reviendrai que vers le 31/07/17! DE CE FAIT, la guerre de world war z(rt) ayant fait de moi captif, je vais profiter de ce statu de prisonnier pour me reposer un peu, surtout entre les mains de Zou_Ishi, susnommée par ses alliés "La folle au cookie". (Quoi? J'essaye de foutre la merde? NAAAAAN) Donc je n’attaquerai point. Smile
Pour ce qui est des events, je me désinscrit de tout ce dont j'aurai pus montrer un intérêt! Et en cas, je serai présent sur TS mais en mode "vacancier", donc je ne pourrai répondre à toute requête de modération (même s'il y a suffisamment de gens présent pour assurer ce travail) ou même de rédaction ni de joueur, genre mes projets etc ! Je suis officiellement A.F.K. de minecraft, néanmoins je resterai présent pour des games de LoL endiablées et un peu de guilde-mastering de wakfu! Smile

Voilà,

DA BEUZOU.

(Oui le message est mal construit et bizarre, mais je suis déjà en vacance dans ma tête. Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Lowna
Sona blblbl
Sona blblbl
Lowna


Messages : 218
Date d'inscription : 01/02/2017
Age : 23
Localisation : Diplomats Wolfs's World

"Deus vult" Le chevalier part en croisade! [Absence Sirseb] Empty
MessageSujet: Re: "Deus vult" Le chevalier part en croisade! [Absence Sirseb]   "Deus vult" Le chevalier part en croisade! [Absence Sirseb] EmptyMer 26 Juil 2017, 04:29

Bonne vacances !
Je continuerai à t'embêter sur TS quand je te croiserai. Tu n'auras pas de vacances pour cela.

Mouhahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren
Sirseb_Knight


Messages : 975
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 27
Localisation : Région-Centre

"Deus vult" Le chevalier part en croisade! [Absence Sirseb] Empty
MessageSujet: Re: "Deus vult" Le chevalier part en croisade! [Absence Sirseb]   "Deus vult" Le chevalier part en croisade! [Absence Sirseb] EmptyLun 11 Sep 2017, 00:29

OUAIS OUAIS, parce que je ne vais pas utiliser 5.000 posts pour mes absences je vais garder celui ci:

Alors, je serai afk pour une période indéfinie, néanmoins elle durera au moins jusqu’à Octobre! En effet, j'ai passé une quantité phénoménale de temps sur le serveur et minecraft en général pour cet event formidable que fut Z-Event chez les fourmis, de ce fait je suis très très proche du burn out et donc je dois décompresser un peu, il n'est pas anodin que vous me voyez TS et je serai enclin à entretenir une conversation avec vous! Mais ne comptez pas sur le Sirseb Rédac, ni sur le Sirseb Modo et encore moins le Sirseb Joueur, je serai là en touriste! Surement sur LoL ou wakfu avec mes amis et camarades!

En cas de quelconques besoins, n’hésitez pas à me MP Fofo, je vous lirai à mon retour! Smile

DA BEUZOUS

Sirseb.
Revenir en haut Aller en bas
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren
Sirseb_Knight


Messages : 975
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 27
Localisation : Région-Centre

"Deus vult" Le chevalier part en croisade! [Absence Sirseb] Empty
MessageSujet: Re: "Deus vult" Le chevalier part en croisade! [Absence Sirseb]   "Deus vult" Le chevalier part en croisade! [Absence Sirseb] EmptyJeu 22 Fév 2018, 12:37

A que coucou, vacances toussa toussa, par conséquent je serai absent du vendredi 23/02 au 04/03 environ, bien que je serai présent de manière occasionnelle, je reste en vacances en famille, donc je serai d'une productivité quasi-0, seulement présent pour le fun et/ou les JDR! Smile

Amicalement vôtre;

Sirseb, Chevalier de ZrtCraft.

PS: Pardon de prévenir aussi tard, je pensais rentrer à la casa que Dimanche mais il s'avère que je peux le faire plus tôt donc j'en profite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anglodel
Sona blblbl
Sona blblbl
Anglodel


Messages : 554
Date d'inscription : 01/03/2017
Localisation : Fleuve Elibed

"Deus vult" Le chevalier part en croisade! [Absence Sirseb] Empty
MessageSujet: Re: "Deus vult" Le chevalier part en croisade! [Absence Sirseb]   "Deus vult" Le chevalier part en croisade! [Absence Sirseb] EmptySam 24 Fév 2018, 15:02

Eh bien bonne vacances à toi, brave chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren
Sirseb_Knight


Messages : 975
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 27
Localisation : Région-Centre

"Deus vult" Le chevalier part en croisade! [Absence Sirseb] Empty
MessageSujet: Re: "Deus vult" Le chevalier part en croisade! [Absence Sirseb]   "Deus vult" Le chevalier part en croisade! [Absence Sirseb] EmptyJeu 26 Avr 2018, 12:11

Bien le bonjour !
Je vous signal mon absence pour la période du 30/04 au 17/05 inclut, en effet, j'ai des partiels assez conséquent qui approchent et je me dois de réviser pour ces derniers! Ils décident littéralement de mon avenir ceux là, j'aimerai donc éviter de les rater voyez vous! Very Happy

Je serai pleinement de retour le 22/05 vers 18h, mais je pourrais déjà faire deux/trois choses à partir du 17. Je sais que je ne serai pas là durant l'anniversaire du serveur, j'en suis attristé, car celui-ci je l'attendais beaucoup! Mais pas d'inquiétude! Je reviendrai !
Je serai occasionnellement présent TS, mais si besoin de moi se fait, je suis dispo SMS/Facebook/MP forum/Skype alors bonne chance messieurs dames!

ET PROMIS! A mon retour on commencera la map aventure/ctm ZrtCraft, car pour citer notre cher Hana:

HanatakeYurii a écrit:
ça viendra, de toute façon j'ai donné ma parole (et que ceux me diront que c'est du vent se préparent à se ramasser une claque quand elle sera faite)

Je sais que cette phrase concerne la 1.12, je suis pas un gland, merci!

Allez des bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren
Sirseb_Knight


Messages : 975
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 27
Localisation : Région-Centre

"Deus vult" Le chevalier part en croisade! [Absence Sirseb] Empty
MessageSujet: Re: "Deus vult" Le chevalier part en croisade! [Absence Sirseb]   "Deus vult" Le chevalier part en croisade! [Absence Sirseb] EmptyJeu 16 Aoû 2018, 17:41

Ué ué, salut !

Vacances totales et coupée du monde numérique du samedi 18/08 au samedi 25/08, joignable par SMS uniquement pour ceux qui peuvent !

Des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren
Sirseb_Knight


Messages : 975
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 27
Localisation : Région-Centre

"Deus vult" Le chevalier part en croisade! [Absence Sirseb] Empty
MessageSujet: Re: "Deus vult" Le chevalier part en croisade! [Absence Sirseb]   "Deus vult" Le chevalier part en croisade! [Absence Sirseb] EmptyMer 07 Nov 2018, 21:59

Par soucis de stage into DMs et autres joyeusetés de type concours blanc, je n'ai aucun temps pour assumer mes devoirs de joueurs ici présent, déso les gens... Je reuh d'ici mi décembre au plus tard ! Je passerai quand même ts si jamais de temps à autre mais qu'en de rares week-end/soirées ou je sacrifierai mon temps d'étude à jouer... Ne faites pas comme moi les jeunes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elsakhaiy
ZeraTauren
ZeraTauren
elsakhaiy


Messages : 800
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 35
Localisation : Toulouse

"Deus vult" Le chevalier part en croisade! [Absence Sirseb] Empty
MessageSujet: Re: "Deus vult" Le chevalier part en croisade! [Absence Sirseb]   "Deus vult" Le chevalier part en croisade! [Absence Sirseb] EmptyJeu 08 Nov 2018, 12:25

Bon courage pour tes exam ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCiuV9vT9R_v045T8ES5HnCQ
Contenu sponsorisé





"Deus vult" Le chevalier part en croisade! [Absence Sirseb] Empty
MessageSujet: Re: "Deus vult" Le chevalier part en croisade! [Absence Sirseb]   "Deus vult" Le chevalier part en croisade! [Absence Sirseb] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Deus vult" Le chevalier part en croisade! [Absence Sirseb]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Général :: Annonces :: Annonces d'absence-
Sauter vers: