Pseudo minecraft : Sirseb_Knight
Nom de l'évènement : Chasse au trésor
Type d'évènement : Se référer au titre.
Date de l’evènement: Week-end du 15-16 juillet 2017
Nombre maximum de participants: Infini
Description de l'évènement : Une chasse au trésor qui alterne Forum/IG, l'idée est qu'un indice va apparaitre dans les news temporairement, puis ensuite les joueurs devront suivre la série d'indices pour arriver jusqu’à une carte au trésor qui fera office de coupon échangeable contre un lot "custom".
Besoin d’aide ou de channel TS : Non
Post forum : Je le ferai seul.
Spawn de mobs passifs : NON
Spawn de mobs hostiles : NON
Débriefe de l'event: Tout d'abord merci à Magoumag et Zulan qui m'ont aidé à installer cet event tranquillement sans se presser et qui ont aussi reussi à garder ce dernier secret (je voulais vraiment que le moins de gens sachent, d'où l'absence de post forum en premier lieux.) et qui ont prêté leur villes de Griffinstone et Victovale afin de pouvoir y cacher des indices. Merci aux joueurs d'y avoir participé, je sais que certains ont trouvé cela dure, d'autre très facile, néanmoins je rappel que cela n'est qu'un prototype et que la prochaine édition sera plus équilibré et plus long aussi! Un grand merci à Trafouli qui a ouvert temporairement Celesta pour nous et y accueillir un indice.
Tout les participants sont invités à nous faire part de leur remarques sur les différents problèmes qu'ils ont rencontrés, points positifs qu'ils aimeraient revoir, points négatifs qu'ils aimeraient MOINS voir (et non disparaitre...).
Merci aux joueurs et à leur retours. DA BEUZOUS
Sirseb.