Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 60 millions de consommateurs contrôle les prix et ça tourne mal

Aller en bas 
+7
Trafouli
Kolase
Aheryn
Hikadox
Martuf
Graffity
vash
11 participants
AuteurMessage
vash
Sona blblbl
Sona blblbl



Messages : 385
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 47
Localisation : devant mon écran, j ai essayé derrière on voit mal

60 millions de consommateurs contrôle les prix et ça tourne mal  Empty
MessageSujet: 60 millions de consommateurs contrôle les prix et ça tourne mal    60 millions de consommateurs contrôle les prix et ça tourne mal  EmptyLun 10 Juil 2017, 00:04

Bonjour j'ai ce topic en tête depuis , pffff , oula x temps , alors déjà je vais être directe et clair ce n'est pas le système des shop que je vais critiquer mais certain vendeurs. comment je parles de quoi?

Alors voici un lien qui explique le concept :clic , clic  cliiic

Voila  maintenant je vais exposé les trois gros soucis :

Beaucoup de personne ne comprennes pas le systeme  et surtout que le prix défini c est un item pas le stack exemple

si j ai un stack de dirt si je mets 1 cela donnera 1X64 soit 64z le stack , et je pense que bcp ne font pas gaffe

mais la c'est  pas le gros soucis , non personnellement j ai un soucis avec les personnes qui vendent des items
qui ne peuvent etre optenu en mode legit , l ancien magasins ce genre d item été interdit de vente , pourquoi pas ici ?


et enfin le points le plus negatif ....les prix....

le but du systeme est de faire des echange  avec je penses un systme d argent pour rendre cela "rp" mais je pose la question a ceux qui exagerent sur les prix , à quoi cela vous ert il de vendre des objet  à des prix  ou personne ne les achetera ? exemple recment j ai vu 30 sea lantern a plus de 100 000z....

Alors je vais proposer une idée et  ensuite ceux qui le désireront donneront leur avis et idée

personnellement  je me base pour mes prix sur la reference quartz je m explique :

pour moi un stack de quartz c est entre 30 et 50z donc avec cette référence je me pose  3 questions

l'objet est il plus ou moins rare que le quartz ?
l'objet est il plus ou moins  dure a farmer que le quartz ?
l'objet est il plus ou moins risquer a farmer que le quartz  ?

et selon "mes" réponses" je défini un prix  a mes yeux "juste" j insiste bien "à mes yeux".

ensuite on pourrait créer une équipe de 5,6 personnes qui établiraient une liste de prix moyen   que les gens pourrait utilisé ou pas .


Voila je le redis j'aime bien ce système mais je trouve aberrant certain prix qui au final n'arrange ni le vendeur ni l'acheteur .

                                                                                 Vash Alias the Doctor

Ps moi dans l'affaire je n ai rien a gagner ni à perdre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Graffity
Builder
Builder
Graffity


Messages : 126
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 24
Localisation : Nantes

60 millions de consommateurs contrôle les prix et ça tourne mal  Empty
MessageSujet: Re: 60 millions de consommateurs contrôle les prix et ça tourne mal    60 millions de consommateurs contrôle les prix et ça tourne mal  EmptyLun 10 Juil 2017, 16:20

Je trouve ton idée intéressante :

Se que je te propose c'est de faire un google doc que les gens pourrons remplir. Ainsi tu pourra créer une moyenne et donc un prix de référence pour la majorité des items.

PS : Si certain font les enfants en voulant faire monter les prix ils ne seront pas prix en compte dans la moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Martuf
Tard
Tard



Messages : 43
Date d'inscription : 19/11/2015

60 millions de consommateurs contrôle les prix et ça tourne mal  Empty
MessageSujet: Re: 60 millions de consommateurs contrôle les prix et ça tourne mal    60 millions de consommateurs contrôle les prix et ça tourne mal  EmptyLun 10 Juil 2017, 17:02

Vous vous prenez bien trop la tête. Les prix se sont déjà largement harmonisés depuis le lancement de la nouvelle interface (bcp mieux qu'avec l'ancienne d'ailleurs, regarde le nombre d'items vendu à - de 5 ZFlz l'unité !). Et si certains proposent des prix trop élevés, soit ils n'en sont pas conscient et personne ne sera acheteur (tant pis pour eux), soit c'est un troll et dans ce cas #DontFeedTheTroll.

Bref, libre à vous de faire un ggdoc à 300 lignes, mais je suis d'avis que la concurrence fonctionne plutôt bien sur le marché.
Et en dernier ressort, on sort sa pioche et on fait sa fourmi ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hikadox
Sona blblbl
Sona blblbl
Hikadox


Messages : 528
Date d'inscription : 27/09/2015

60 millions de consommateurs contrôle les prix et ça tourne mal  Empty
MessageSujet: Re: 60 millions de consommateurs contrôle les prix et ça tourne mal    60 millions de consommateurs contrôle les prix et ça tourne mal  EmptyLun 10 Juil 2017, 18:51

Je suis d'accord avec toi concernant les prix relativement aberrant de certaines offres et le fait que le marché devrait plutôt être un prétexte RP pour favoriser les échanges équitables entre les membres du serveur.

Cependant, comme je te l'ai déjà dit quand on en parlait tous les deux, il n'y a pas grand chose que l'on puisse faire pour y changer quelque chose. Ce genre de régulation économique est censée se faire naturellement avec suffisamment d'offre et de demandes. Malheureusement, nous ne sommes pas si nombreux à utiliser le marché.

Moi-même, je l'avoue, je n'achète rien sur le marché (car ce dont j'ai besoin, je le farm) et je ne vends rien du tout. Toutes les ressources que je farm, je les donne aux projets qui me plaisent et qui en ont besoin. Exemple, récemment j'ai visité la ville sous-marine de Rikku, ça m'a plu, donc je lui ai passé un stack de Sea Lanterns qui trainait chez moi.


Je resterai d'avis que les échanges ne devraient pas impliquer d'enrichissement et que l'argent n'a pas vraiment sa place sur un serveur communautaire mais ce n'est que mon avis et c'est un tout autre débat.
Revenir en haut Aller en bas
Graffity
Builder
Builder
Graffity


Messages : 126
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 24
Localisation : Nantes

60 millions de consommateurs contrôle les prix et ça tourne mal  Empty
MessageSujet: Re: 60 millions de consommateurs contrôle les prix et ça tourne mal    60 millions de consommateurs contrôle les prix et ça tourne mal  EmptyLun 10 Juil 2017, 19:05

Pour moi le google doc est plus la à titre indicatif. Pour aider les joueur à mettre un prix sur un item.

On ne va pas obliger les joueurs à vendre leurs items à un prix bien précis. Mais on peux les guidés vers un prix raisonnable.

Il n'y a aucun mal à ajouter cette information lorsque les joueurs s’apprêtent à vendre leurs items.
Revenir en haut Aller en bas
Aheryn
Magabond
Magabond
Aheryn


Messages : 68
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 30
Localisation : Siem Reap, dans la plantation de Palmier

60 millions de consommateurs contrôle les prix et ça tourne mal  Empty
MessageSujet: Re: 60 millions de consommateurs contrôle les prix et ça tourne mal    60 millions de consommateurs contrôle les prix et ça tourne mal  EmptyLun 10 Juil 2017, 19:06

Je vais donner mon avis, même si je ne suis pas depuis longtemps sur le serveur pour avoir vu d'autre style d'économie, mais d'expérience et pour avoir fais partie des "gens qui devais faire des équilibrages des prix d'items" sur d'autre serveur (pas les mêmes gens certes, mais minecraft reste minecraft) faire un équilibrage à titre indicatif des prix c'est bien, mais peu de gens l'utilise au final.
Enfin, sans qu'il y ai un admin shop ouvert qui montre les prix de façon explicite.

Les gens qui veulent mettre des blocs commun à des prix de fou "juste pour rire" le feront quand même, malgré les indications de prix, sauf à y mettre des plafonds, ce qui casserais un peu tout
Mais cela n'est jamais une mauvaise idée d'avoir une base des prix, que ce sois sur le quartz ou sur l'or ou sur le diams

Après, je vais rejoindre l'avis de Hikadox : Contrairement à d'autre serveur que j'ai pu croiser, je trouve que Zrtcraft fonctionne très très bien avec son système de don. Si quelqu'un en as besoin, de l'aide à farmer ou des dons de blocs, la commu se propose régulièrement, et tout le principe des liste ouvertes de farm pour les PA ou le /Warp don sont là pour appuyer ce principe
(même si le warp don mériterais d'être plus mis en avant, mais c'est une autre histoire !)
Revenir en haut Aller en bas
Graffity
Builder
Builder
Graffity


Messages : 126
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 24
Localisation : Nantes

60 millions de consommateurs contrôle les prix et ça tourne mal  Empty
MessageSujet: Re: 60 millions de consommateurs contrôle les prix et ça tourne mal    60 millions de consommateurs contrôle les prix et ça tourne mal  EmptyLun 10 Juil 2017, 19:13

Donc pour vous le marché n'a pas lieu sur ZRTCraft ?

Pourquoi en créer un alors ?
J'imagine qu'il y a eu des demandes de nombreux joueurs pour qu'il vois le jour. Il à donc j'imagine un intérêt pour certain joueurs, peut être pas pour vous et je peux le comprendre, mais il ne faut pas non plus le mettre à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
Kolase
Licorne arc-en-ciel
Licorne arc-en-ciel
Kolase


Messages : 1674
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 26

60 millions de consommateurs contrôle les prix et ça tourne mal  Empty
MessageSujet: Re: 60 millions de consommateurs contrôle les prix et ça tourne mal    60 millions de consommateurs contrôle les prix et ça tourne mal  EmptyLun 10 Juil 2017, 19:35

Pour moi le marché n'a pas d'intérêt, et je trouve qu'il va contre l'aspect communautaire du serveur. Avant tout le monde donnait de tout à tout le monde et ca favorise les contacts entre joueurs et j'ai souvent découvert des projets grâce à ca. Personnellement je ne vois pas d'intérêt à ce marché et je ne l'utilise pas.
Après des gens l'utilisent et s'investissent beaucoup dedans. Je pense que c'est surtout les nouveaux joueurs qui n'osent pas demander qui s'en servent.

Alors au lieu d'utiliser le marcher donnez de vos ressources aux gens. Si vous regardez bien vos Z vous sont inutilent !
Revenir en haut Aller en bas
Trafouli
Magabond
Magabond



Messages : 63
Date d'inscription : 20/09/2015

60 millions de consommateurs contrôle les prix et ça tourne mal  Empty
MessageSujet: Re: 60 millions de consommateurs contrôle les prix et ça tourne mal    60 millions de consommateurs contrôle les prix et ça tourne mal  EmptyLun 10 Juil 2017, 19:40

je pense que chacun a sa vision de l'échange. Perso je déteste vendre aux autres, je donne toujours quand j'ai un surplus de ressources.
Du coup je n'utilise jamais le marché.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kolase
Licorne arc-en-ciel
Licorne arc-en-ciel
Kolase


Messages : 1674
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 26

60 millions de consommateurs contrôle les prix et ça tourne mal  Empty
MessageSujet: Re: 60 millions de consommateurs contrôle les prix et ça tourne mal    60 millions de consommateurs contrôle les prix et ça tourne mal  EmptyLun 10 Juil 2017, 20:57

Quand je parle de avant cest il y a des ans à l'époque de marché admin donc si je peux en parler parce que tu n'étais pas la. Et si c'était l'attitude général du serveur.
Et si tu as bien lu jai dis cest surtout. Au lieu de te sentir "offensé" par ce que je dis mis le comme il faut. Je sais très bien que tu utilises le marché.
Revenir en haut Aller en bas
Trafouli
Magabond
Magabond



Messages : 63
Date d'inscription : 20/09/2015

60 millions de consommateurs contrôle les prix et ça tourne mal  Empty
MessageSujet: Re: 60 millions de consommateurs contrôle les prix et ça tourne mal    60 millions de consommateurs contrôle les prix et ça tourne mal  EmptyLun 10 Juil 2017, 21:23

Le maître du marché a parlé Wink
go construire une arène pour la poulette russe moi j'ai 5z alors je peux pas participer^^ que regarder (alors je need un siège).  

et tkt Art3 je pense que Kolase à pensé a toi quand il a écrit son post (ne pas te prendre en compte sans parler du marché c'est pour moi une hérésie mais sa n'engage que moi).

"Avant tout le monde donnait de tout à tout le monde."
Ce n'est qu'une généralité et évidement le roi des poulet ne fait pas partie de  la pleb et cette phrase ne s'applique évidement pas à lui ^^( et à d'autre évidement).

"Après des gens l'utilisent et s'investissent beaucoup dedans."
Je pense que tu fais partie de ces personnes la qui font vivres le marché ( c'est ce que voulais dire Kolase je pense, j'édit si jme trompe) et temps mieux;) tu en ai son incarnation ( et personne, je pense ne pense le contraire).

"Si vous regardez bien vos Z vous sont inutile !"
la dessus je rejoins ce point du vue et oui (true story) j'ai fait don de tous mes Z à je sais plus qui ^^ ( je te les aurais offerts avec grand plaisir).


Chacun sa vision de l'échange et l'un comme l'autre défendez votre vision de l'échange, comme il se doit et elles ne sont pas incompatibles Wink avec le serveur.

plein de zoubis

EDIT: écrit avent la rep de Kokole
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hikadox
Sona blblbl
Sona blblbl
Hikadox


Messages : 528
Date d'inscription : 27/09/2015

60 millions de consommateurs contrôle les prix et ça tourne mal  Empty
MessageSujet: Re: 60 millions de consommateurs contrôle les prix et ça tourne mal    60 millions de consommateurs contrôle les prix et ça tourne mal  EmptyMar 11 Juil 2017, 06:25

Désolé d'intervenir dans cette discussion agréable mais je me dois de dire ta réaction me semble déplacée Artémis. Apparemment tu as des griefs avec Kolase. Cela ne nous regarde pas et vous pouvez en parler en privé.

Pour ce qui est de ce poste, c'est toi qui semble prendre la mouche et démarrer au quart de tour. Tu dis "merci donc de ne parler que pour toi" et portant il a bien précisé "Personnellement je ne vois pas d'intérêt". Dans cas, te voir te plaindre d'être "offensé à force de te voir perpétuellement détourner mes propos" est un peu étonnant...

De plus, tu dis "tu ne me laisse pas exprimé mes opinions alors que je te laisse exprimer les tiennes" mais je ne vois pas où il t'aurait empêché de parler. Il me semble que la phrase qui t'ait déplu à ce sujet soit son témoignage quant à une époque où tu n'était pas encore présent sur le serveur. Oui, et alors ? Il ne peut pas en témoigner parce tu as ton avis à donner ? Je ne comprends juste pas la logique derrière ce raisonnement.

Toutes les idées qui ont été exprimées ici sont des témoignages personnels, des avis de chacun. Si tu n'es pas content de voir les gens exprimer des avis qui vont à l'encontre du tien, je te suggère de nous en parler mais de laisser cette agressivité au placard. Bizarrement, sur les derniers post qui ont créé de la tension, tes réponses étaient souvent impliquées. De là à dire qu'il y a lien, il n'y a qu'un pas.


J'en ai plus qu'assez de voir des conflits personnels intervenir sur des posts forum. Soyez des grands garçons, si vous avez des problèmes entre vous, réglez les ailleurs qu'en place publique.

Merci.



PS : Bien que ce message soit en réponse à Artémis dans ce cas précis, la fin de mon message s'adresse à tout le monde. Et désolé d'avoir été dur mais j'en ai plus qu'assez de voir des tensions au sein du serveur alors qu'on est ici pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan3000
Tard
Tard



Messages : 9
Date d'inscription : 15/12/2015

60 millions de consommateurs contrôle les prix et ça tourne mal  Empty
MessageSujet: Re: 60 millions de consommateurs contrôle les prix et ça tourne mal    60 millions de consommateurs contrôle les prix et ça tourne mal  EmptyMar 11 Juil 2017, 09:21

Bonjour, bonsoir
Je ne suis que plus que rarement sur le serv même si je pense pouvoir profiter de juillet pour revenir un peu plus regulierement même si c'est souvent la nuit Wink big up aux canadiens !
Moi j'ai jamais compris l'interet du marché quand j'ai besoin vraiment de ressource rare et tres dur a trouver seul je demande et l'on vient m'en donner relativement regulierement et sinon je farm avec plaisir et puis je vends jamais rien non plus un peu comme hika je me balade et quand je vois un projet cool je donne ce que je peux

Un humble utilisateur de zrtCraft <3
Cesar3000
Revenir en haut Aller en bas
vash
Sona blblbl
Sona blblbl



Messages : 385
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 47
Localisation : devant mon écran, j ai essayé derrière on voit mal

60 millions de consommateurs contrôle les prix et ça tourne mal  Empty
MessageSujet: Re: 60 millions de consommateurs contrôle les prix et ça tourne mal    60 millions de consommateurs contrôle les prix et ça tourne mal  EmptyMar 11 Juil 2017, 13:50

Je vois par l animation des reponses que le sujet  , toute proportions gardé , interesse et pose soit question soit y a des chose a amelioré alors si je resumes y a ceux qui

"s en fiche "mais plus dans le sens  hikadox et cie  ceux qui n utilise pas le marché et qui dont quelques soit les prix   ben vu qui l utilise pas   voire un bloc a dirt a 300 000z ben ça les choques pas

"les fataliste" ou les personne qui utilisent le marché et  mince c est cher mais bon parfois c est utilie

"ceux qui aimerait des prix plus realiste" genre moi qui utilise le marché  pour par exemple aidé a des projet genre j ai un dc  a donné et bien avec le marché je donne un dc farmé plus  quelques stack.

===============================================================
Une idée que je viens d avoir qui serait facile a mettre en place c est genre un panneau au warp smiz expliquant qu'une zone de don est aussi disponible , ainsi  des personne qui serait venu pour vendre pourrais se dire "tien et si je les donner ?"

En tout cas merci de vos retours .
Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

60 millions de consommateurs contrôle les prix et ça tourne mal  Empty
MessageSujet: Re: 60 millions de consommateurs contrôle les prix et ça tourne mal    60 millions de consommateurs contrôle les prix et ça tourne mal  EmptyMar 11 Juil 2017, 16:29

Après, pour en avoir discuté avec Hana il y a quelques temps, son point de vue (à l'époque) était que le marché devait se réguler de lui-même grâce au principe de l'offre et de la demande.

Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est : en gros plus le marché est innondé d'un produit, plus le prix de celui-ci va diminuer. Et au contraire, plus la demande d'un produit est élevée, plus son prix va augmenter.

Et du coup créer une méthode de régulation, pose plusieurs questions. Qui la gère ? Comment la mettre en place? Sera-t-elle durable dans le temps ? Comment dire si les prix appliqués sont équitables ?

De mon côté comme Kolase je regrette un peu le temps du troc et de l'échange mais bon ça fait parti de l'évolution du serveur. J'ai cru pendant un temps que ça reviendrait avec la zone don mais suite au départ d'Elsa, celle-ci semble abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas
vash
Sona blblbl
Sona blblbl



Messages : 385
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 47
Localisation : devant mon écran, j ai essayé derrière on voit mal

60 millions de consommateurs contrôle les prix et ça tourne mal  Empty
MessageSujet: Re: 60 millions de consommateurs contrôle les prix et ça tourne mal    60 millions de consommateurs contrôle les prix et ça tourne mal  EmptyMar 11 Juil 2017, 17:47

goulby a écrit:
Après, pour en avoir discuté avec Hana  il y a quelques temps, son point de vue (à l'époque) était que le marché devait se réguler de lui-même grâce au principe de l'offre et de la demande.

Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est : en gros plus le marché est innondé d'un produit, plus le prix de celui-ci va diminuer. Et au contraire, plus la demande d'un produit est élevée, plus son prix va augmenter.


Devait ....le soucis c est que l'offre ne correspond pas a la demande et la prix sont hors contexte de plus cela impose au gens de surveiller et de changer les prix et ça c est galere genre quelqun qui mets 128 stack de glow a 100z pour baisser le prix il doit annuler les 128 vendre et remettre en vente , bcp ne le font pas .

aussi et la je viens d avoir la revelation mais le smiz devrais soit etre revaluer a minimun 64z pourquoi?
car les stack etant a 64 objet cela permetterai par exemple de ce dire ok c est 4z l unité ? donc 4 smiz et j ai mes 4 stacks , à 50z la personne se dit "mince c est 64z....tant pis j achete pas "
le top serait de la mettre a 75/100z plus d argent plus de vente .
Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

60 millions de consommateurs contrôle les prix et ça tourne mal  Empty
MessageSujet: Re: 60 millions de consommateurs contrôle les prix et ça tourne mal    60 millions de consommateurs contrôle les prix et ça tourne mal  EmptyMar 11 Juil 2017, 21:07

Je ne suis pas sûr que réévaluer le minimum du smiz change grand chose, car au final tu ne fais que décaler tes prix.

Pour ton soucis de annulation/revente, il faut voir si c'est dans les capacités du plugin
Revenir en haut Aller en bas
vash
Sona blblbl
Sona blblbl



Messages : 385
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 47
Localisation : devant mon écran, j ai essayé derrière on voit mal

60 millions de consommateurs contrôle les prix et ça tourne mal  Empty
MessageSujet: Re: 60 millions de consommateurs contrôle les prix et ça tourne mal    60 millions de consommateurs contrôle les prix et ça tourne mal  EmptyMar 11 Juil 2017, 21:28

goulby a écrit:
Je ne suis pas sûr que réévaluer le minimum du smiz change grand chose, car au final tu ne fais que décaler tes prix.

Pour ton soucis de annulation/revente, il faut voir si c'est dans les capacités du plugin
si c est possible mais c est galere , pour 2,3 stack ça va mais genre un double dc de stack c est assez relou c est genre

je clique j annule je confirme je resort je rerentre je clique j annule je onfirme.....et ça c est uniqument l annulation

pour le smiz c etait surtout de permettre au gens d achez les stack a un z l unité.
Revenir en haut Aller en bas
SakahPuce
Sona blblbl
Sona blblbl
SakahPuce


Messages : 677
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 37

60 millions de consommateurs contrôle les prix et ça tourne mal  Empty
MessageSujet: Re: 60 millions de consommateurs contrôle les prix et ça tourne mal    60 millions de consommateurs contrôle les prix et ça tourne mal  EmptyJeu 20 Juil 2017, 10:45

goulby a écrit:
'ai cru pendant un temps que ça reviendrait avec la zone don mais suite au départ d'Elsa, celle-ci semble abandonnée.

Alors non elle n'est pas abandonnée, elle marche juste plus lentement car j'ai moins de temps à lui accordé.

J'essaye de redistribué les ressources de la zone dés que j'ai un peu de temps, mais les ressources qui arrive le plus en don général sont les ressources dont les gens ont le moins besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





60 millions de consommateurs contrôle les prix et ça tourne mal  Empty
MessageSujet: Re: 60 millions de consommateurs contrôle les prix et ça tourne mal    60 millions de consommateurs contrôle les prix et ça tourne mal  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
60 millions de consommateurs contrôle les prix et ça tourne mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHANGEMENT DU PRIX DE TETE ET EQUILIBRAGE DES DONJONS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Aide & Requêtes :: Aide & Requêtes :: Suggestions-
Sauter vers: