Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ponyville, c'est coloré, c'est beau, c'est grand, donc c'est bien!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren
Sirseb_Knight


Messages : 975
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 27
Localisation : Région-Centre

Ponyville, c'est coloré, c'est beau, c'est grand, donc c'est bien! Empty
MessageSujet: Ponyville, c'est coloré, c'est beau, c'est grand, donc c'est bien!   Ponyville, c'est coloré, c'est beau, c'est grand, donc c'est bien! EmptySam 24 Juin 2017, 14:33

"My Little Pony, My little Pony..."



Si vous avez lu ceci en chantant, alors vous savez de quoi je vais vous parler! Si vous ne savez pas, hé bien cliquez sur le texte, vous allez vite comprendre!

PONYVILLE



Pour ceux qui n'auraient toujours pas compris, Ponyville est un hameau très coloré avec des maisons de types chalets construits avec des matériaux précis le tout sur de larges parcelles où vous pourrez laisser libre cours à votre créativité, le tout dans les règles de la ville bien entendu ! Mais vous pourrez aussi y retrouver tous les bâtiments où nos poneys préférés vivent leurs grandes aventures, et je ne parle pas que de Twilight, Rarity, Fluttershy, Rainbowdash ou AppleJack, mais de gens comme Caly, Loitu, Arkhanont et pleins d'autres !
Non loin de cette ville vous pourrez aussi y retrouver Canterlot, la capitale flamboyante et animée, où les parcelles seront réservées aux pon...ahem pardon, aux builders confirmés !


Mais parce que des images valent plus que des mots, un screenshot de la gratuité:

Ponyville, c'est coloré, c'est beau, c'est grand, donc c'est bien! Ponyvi12


Maintenant je vais laisser Caly, propriétaire en chef du projet, vous en parler un peu mieux avec ses mots:

Le projet Ponyville est basé sur l'anime My Little Pony. Je suis une grande fan, donc quand je suis passée tard l'idée m'a semblé parfaite. J'ai énormément de bons souvenirs sur ce projet: le jour où Rikku m'a donné mon cubo, toutes les fois où les copains sont venus m'aider, la rencontre avec Arkhanont, qui est également un grand fan de M.L.P. , mais je pense que mon meilleur souvenir en date est le pétage de câble sur Canterlot avec Amalys et Minalty! Il faut dire que les difficultés ne sont pas en manque puisque je suis seule la plupart du temps, mais si je devais donner un exemple de difficulté qui m'a marqué, je dirais la mise en place de Canterlot. Il a fallu que je calcule tout le terrain de la ville pour éviter qu'il touche trop Ponyville, et la construction de l'entrée à demander beaucoup de main-d'oeuvre, cependant, bien que je n'ai pas vraiment de secret sur ma ville la cave de Canterlot vaut le détour !

Et puisque ces mots sont inspirants, rendons justice à son travail avec deux nouveaux screenshots:


Attention les yeux:

Elle nous a aussi confié que son souhait dans l'avenir serait de finir Canterlot et Ponyville, créer un métro interne au projet, construire tous les bâtiments principaux à Ponyville, construire un port et un village de P.N.J. , et pourquoi ne pas créer une ferme spéciale pour les joueurs qui construisent sur la ville et à terme, construire d'autres villes tirées de My Little Pony.
Quoi qu'il en soit, un projet sans doute en bonne voie pour entrer sur la liste des incontournables du serveur!

Je vous laisse et remercie Caly pour son temps précieux fourni à l'élaboration de ce post.


Amicalement vôtre.

Sirseb, Rédaction ZrtCraft.



Dernière édition par LuckyiD le Sam 24 Juin 2017, 18:34, édité 2 fois (Raison : Modifs des screens ;))
Revenir en haut Aller en bas
Aheryn
Magabond
Magabond
Aheryn


Messages : 68
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 30
Localisation : Siem Reap, dans la plantation de Palmier

Ponyville, c'est coloré, c'est beau, c'est grand, donc c'est bien! Empty
MessageSujet: Re: Ponyville, c'est coloré, c'est beau, c'est grand, donc c'est bien!   Ponyville, c'est coloré, c'est beau, c'est grand, donc c'est bien! EmptySam 15 Juil 2017, 10:30

Je n'avais pas eu l'occasion de m'y balader beaucoup, mais elle est super cool !
Et y'a plein de détails partout ! \o/

Gg pour cette ville
Revenir en haut Aller en bas
 
Ponyville, c'est coloré, c'est beau, c'est grand, donc c'est bien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PinDePomme ( le plus beau )
» Inscription : Lave a beau
» Ponyville [Caly2203]
» Demande de fly pour ponyville
» Demande d'admission Libertie le plus comme le plus beau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Communauté :: Rédaction :: Tourisme-
Sauter vers: