Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Musée/Ville communautaire [OMGJAMBON]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OMGJAMBON
Tard
Tard
OMGJAMBON


Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2016

Musée/Ville communautaire [OMGJAMBON] Empty
MessageSujet: Musée/Ville communautaire [OMGJAMBON]   Musée/Ville communautaire [OMGJAMBON] EmptyLun 12 Juin 2017, 01:30

Salut salut, j'ai une idée de projet qui reste encore assez floue, alors j'voudrais bien en discuter en vocal histoire de voir si c'est faisable.
On en a parlé un peu sur TS avec d'autres joueurs, l'idée à l'air de plaire.

En gros l'idée c'est de construire une enceinte / muraille au sein de laquelle chacun pourrait construire quelque chose qui lui correspond, exemple: une statue, un bâtiment, un aquarium, une création, etc. Et peut-être la possibilité de regrouper certaines œuvres, dans un musée par exemple, ou de regrouper certaines idées qui iraient bien ensemble pour plus d'harmonie.

Voila une ébauche (ne pas tenir compte de la maison de Bob) https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2017/23/7/1497217124-voilavoila.jpg

L'idée c'est vraiment de faire un espace ou chacun aura une création qui lui correspond, sans limite imposée par un thème ou autre.

Saka, si tu passe par la, je serais ravi qu'on en discute sur TS.
Revenir en haut Aller en bas
SakahPuce
Sona blblbl
Sona blblbl
SakahPuce


Messages : 677
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 37

Musée/Ville communautaire [OMGJAMBON] Empty
MessageSujet: Re: Musée/Ville communautaire [OMGJAMBON]   Musée/Ville communautaire [OMGJAMBON] EmptyMar 13 Juin 2017, 16:42

Je vais pas être beaucoup dispo ts cette semaine jpourrais essayer de trouver du temps ce week end si tu es dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
OMGJAMBON
Tard
Tard
OMGJAMBON


Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2016

Musée/Ville communautaire [OMGJAMBON] Empty
MessageSujet: Re: Musée/Ville communautaire [OMGJAMBON]   Musée/Ville communautaire [OMGJAMBON] EmptyMer 14 Juin 2017, 12:20

Cool nickel, jlaisserais TS ouvert, comme ça tu pourra me poke.
Revenir en haut Aller en bas
SakahPuce
Sona blblbl
Sona blblbl
SakahPuce


Messages : 677
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 37

Musée/Ville communautaire [OMGJAMBON] Empty
MessageSujet: Re: Musée/Ville communautaire [OMGJAMBON]   Musée/Ville communautaire [OMGJAMBON] EmptyLun 03 Juil 2017, 09:31

J'ai pas beaucoup le temps de passer ts en ce moment.

Ton projet peut être intéressant cependant il faudrait éviter que chacun vienne y faire un doublon de ce qu'il a déjà construit (par exemple: pour moi éviter de faire une statue déjà existante sur Sakahtopia)

Le principe est intéressant, j'imagine donc que tes parcelles ne seront pas accessible aux péons ( reprend moi si je me trompe).

Compte tu mettre quelque bâtiment à l'intérieur de ton enceinte?

Je vois par exemple sur ton screen la maison de bob l'éponge, c'est un build qui est déjà existant sur le serveur a plusieurs reprise, il faudrait éviter ce genre de doublon dans ton enceinte.

Meow cat
SakahPuce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musée/Ville communautaire [OMGJAMBON] Empty
MessageSujet: Re: Musée/Ville communautaire [OMGJAMBON]   Musée/Ville communautaire [OMGJAMBON] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musée/Ville communautaire [OMGJAMBON]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: ZrtCraft :: Projets / Cadastre :: Proposition de projet-
Sauter vers: