Sujet: Inscription Percevaldegalle Sam 10 Juin 2017, 19:02
Facultatif: Prénom: Arthur Surnom: Pas de surnom Âge: 20 Trait de Caractère: Sympa, ouvert Pays / Région: Hérault
Indispensable: Avez-vous au moins 13 ans? : Oui Si oui, êtes-vous majeur? : Oui Avez vous un compte officiel? : Oui Pseudo Minecraft (pour la white-list)? : percevaldegalle Teamspeak [On/Off]? : On
Expérience de jeu? : Je joue depuis 5 ans Depuis quand connaissez-vous ZeratoR? : 2014 Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..)? : Dans ses nombreux streams des "fourmis" Que comptez vous faire sur le serveur? : Aider les autres Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser? : Aucune idée de projet pour l'instant
Que connais Rafiki? : Beaucoup de choses Jambon-beurre ou jambon emmental? : Les deux Vanille ou chocolat? : Vanille Prune ou poire? : Poire Salé ou sucré? : Sucré
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur? : Respecter le règlement Histoire de quand tu étais petit en résumé? : Quand j'étais petit, j'étais pas grand Ta vidéo favorite sur YouTube (pas de contenu choquant)? : Question difficile mais voici une vidéo qui m'a vraiment touché : Raconte nous ta blague la plus drôle? : Je vais pas la raconter ça vaut mieux pour ma crédibilité Ton mot le plus farfelu? : Nonobstant
Hana est une fille ou un homme? : Aucune idée Chien ou chat? : Chien Cochon ou bison? : Bison Dindon ou Breton? : Breton Nord ou sud? : Sud
Paris ou Marseille? : Montpellier Viande cuite ou saignante? : Saignante Pain au chocolat ou chocolatine? : Pain au chocolat Steak de cheval ou cochon? : Cochon Diamant ou or? : Diamant
Pioche ou pelle? : Pioche Pelle ou râteau? : Pelle Exo ou Lukish? : Exo Smo ou Hana? : Hana Ban ou kick? : Ban
Fuka ou Zera? : Zera Creeper ou zombie? : Zombie Legit ou créa? : Legit Dans quel endroit trouve-t-on les fossiles? : Sous terre Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish? : Dans les strongholds