Sujet: Inscription Percevaldegalle Sam 10 Juin 2017, 19:02
Facultatif: Prénom: Arthur Surnom: Pas de surnom Âge: 20 Trait de Caractère: Sympa, ouvert Pays / Région: Hérault
Indispensable: Avez-vous au moins 13 ans? : Oui Si oui, êtes-vous majeur? : Oui Avez vous un compte officiel? : Oui Pseudo Minecraft (pour la white-list)? : percevaldegalle Teamspeak [On/Off]? : On
Expérience de jeu? : Je joue depuis 5 ans Depuis quand connaissez-vous ZeratoR? : 2014 Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..)? : Dans ses nombreux streams des "fourmis" Que comptez vous faire sur le serveur? : Aider les autres Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser? : Aucune idée de projet pour l'instant
Que connais Rafiki? : Beaucoup de choses Jambon-beurre ou jambon emmental? : Les deux Vanille ou chocolat? : Vanille Prune ou poire? : Poire Salé ou sucré? : Sucré
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur? : Respecter le règlement Histoire de quand tu étais petit en résumé? : Quand j'étais petit, j'étais pas grand Ta vidéo favorite sur YouTube (pas de contenu choquant)? : Question difficile mais voici une vidéo qui m'a vraiment touché : Raconte nous ta blague la plus drôle? : Je vais pas la raconter ça vaut mieux pour ma crédibilité Ton mot le plus farfelu? : Nonobstant
Hana est une fille ou un homme? : Aucune idée Chien ou chat? : Chien Cochon ou bison? : Bison Dindon ou Breton? : Breton Nord ou sud? : Sud
Paris ou Marseille? : Montpellier Viande cuite ou saignante? : Saignante Pain au chocolat ou chocolatine? : Pain au chocolat Steak de cheval ou cochon? : Cochon Diamant ou or? : Diamant
Pioche ou pelle? : Pioche Pelle ou râteau? : Pelle Exo ou Lukish? : Exo Smo ou Hana? : Hana Ban ou kick? : Ban
Fuka ou Zera? : Zera Creeper ou zombie? : Zombie Legit ou créa? : Legit Dans quel endroit trouve-t-on les fossiles? : Sous terre Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish? : Dans les strongholds
Dernière édition par percevaldegalle le Dim 11 Juin 2017, 14:11, édité 1 fois
LaTempeteGrise Sona blblbl
Messages : 212 Date d'inscription : 25/03/2016 Age : 26 Localisation : Dans mon fauteuil
Sujet: Re: Inscription Percevaldegalle Sam 10 Juin 2017, 21:59
Pays de Galles indépendance! (pardon )
vaexorn Magabond
Messages : 55 Date d'inscription : 26/05/2017 Age : 26 Localisation : Jandrain-Jandrenouille, Friteland
Sujet: Re: Inscription Percevaldegalle Sam 10 Juin 2017, 21:59
C'est pas faux!
BrightGriffin Teemo des fougères
Messages : 3243 Date d'inscription : 03/03/2015 Age : 26 Localisation : Contrée de l'Aurore
Sujet: Re: Inscription Percevaldegalle Dim 11 Juin 2017, 10:39
Merci de répondre à toutes les questions pour que ta candidature soit validée
percevaldegalle Tard
Sujet: Re: Inscription Percevaldegalle Dim 11 Juin 2017, 14:13
C'est bon j'ai répondu à toutes les questions
BrightGriffin Teemo des fougères
Messages : 3243 Date d'inscription : 03/03/2015 Age : 26 Localisation : Contrée de l'Aurore
Sujet: Re: Inscription Percevaldegalle Dim 11 Juin 2017, 14:57
Hey ! merci de ta patience!Tu es bien white-listé. Tu peux dès à présent te connecter sur le serveur (en 1.10.2). IP serveur :zrtcraft.zrtcommunity.net
N'hésite pas à venir sur le TeamSpeak et à demander de l'aide aux autres joueurs. Et n'oublie pas de lire les règles si ce n'est pas déjà fait.
Bon jeu et bienvenue parmi nous!
Pour rappel : A ton arrivée, tu devras trouver ta parcelle avec l'aide d'un autre joueur! Une fois ta parcelle trouvé, un simple clique sur le panneau en son centre t’attribuera cette parcelle pour que tu puisses y construire ta maison. Après avoir construit ta maison, tu devras la faire valider par un modérateur pour créer ou avoir accès aux projets, fais appel à eux dans le chat du jeu. Tu peux ramasser librement des ressources sur la map Ferme.
N'oublie pas de rejoindre : - La page Facebook: https://www.facebook.com/ZrTCraft - Notre Twitter: https://twitter.com/ZrtCraft - La communauté Google+ : https://plus.google.com/+ZrtCraft/ - Notre chaîne Youtube : https://www.youtube.com/c/ZrtCraft
OMGJAMBON Tard
Sujet: Re: Inscription Percevaldegalle Lun 12 Juin 2017, 01:43
Ah mais en plus toi aussi tu t'appelle Arthur, bah j'regrette pas de t'avoir filé un peu de diamant
percevaldegalle Tard
Sujet: Re: Inscription Percevaldegalle Lun 12 Juin 2017, 02:30