Pseudo minecraft : Kumaa_kun
Nom du projet : Le Flocon de Kumaa.
Type de projet : Ville (bon y'aura pas vraiment de bâtiment) non habitable c'est plus un zoo.
Taille du cubo : 150x150
Région : En Uranie au large de Sakahtopia, c'est pour le trav.. RP !
Souhaite être accessible par la route : C'est une île donc non.
Souhaite être accessible par voie ferrée : Encore moins.
Souhaite être accessible par voie navigable : Je prévois déjà de relier par voie maritime les berges de Sakahtopia.
Spawn de mobs passifs : Oui ! Il me faudrait même des ours polaires et des bonhommes de neiges si ils me sont autorisés
Spawn de mobs hostiles : Non merci.
Description du projet : Alors, étant un ours polaire sur le serveur ayant récemment fait une grotte de glace, je souhaiterai maintenant construire une île/banquise donc a base de glace et de neige. L'île aurait une forme de flocon vue du dessus, inspiré de cette image mais en 2/3 fois plus grand:
Niveau aménagement je prévois des igloos car cette île sera principalement habitée par des animaux. Au centre il y'aurai un trou/grotte son contenu restant à développer, du relief à la surface si la place le permet. J'aménagerai sûrement sous la surface (dans l'eau) mais sans le fly j'avoue que ça va être lent de même que la grotte et tout le souterrain (j'aime les souterrains). Qui dit glace dit course de kart, il va de soi que je prévois d'en faire une pour le plaisir de Ruktar. Voilà les idées que j'ai pour le moment.
Besoin d’aide : Pas vraiment, je sais à qui demander si j'ai besoin d'aide
Stream de Zerator : Why not c'est qui ?
Section tourisme : Faites ce que vous voulez.