Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Interview Sakahpuce

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren
Sirseb_Knight


Messages : 975
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 27
Localisation : Région-Centre

Interview Sakahpuce Empty
MessageSujet: Interview Sakahpuce   Interview Sakahpuce EmptyMar 16 Mai 2017, 16:08

Aujourd'hui Sakahpuce, Cadastre, répond à mes questions, voyons qui se cache derrière ces poils de chat !

Sakah, bonjour et bienvenue! Peux tu nous dire qui es-tu in game et dans la vraie vie ? Présentes nous la personne derrière le chat !
Je suis SakahPuce 1er Charaon du nom et donc maire de Sakahtopia mais aussi Cadastre à mes heures perdues lol. IRL Je m'apelle Solenne j'ai 30 ans.

Comment es-tu arrivée sur le serveur ? Voir même comment as tu fait la connaissance de ZeratoR tout court?
J'ai connu Zerator grâce à Sh0wset (mon futur époux), et c'est aussi grâce à lui que je suis arrivée sur le serveur. Pour la petite anecdote il a du me soûler pendant au moins 3 bonnes semaines pour que je m'inscrive sur le serveur.

Qu’est-ce qui t’as motivé à postuler pour le rôle de cadastre que tu occupes actuellement ?
A l'époque Elsakhaiy était cadastre elle aussi et plus ou moins seule pour occuper ce poste, lors des recrutements je me suis décidée à postuler pour l'aider/la soutenir dans son rôle. J'ai ensuite appris à apprécier ce poste, connaitre les projets du serveur ainsi que leurs proprios, ça m'a aidé a sortir un peu de ma carapace (oui je sais un chat avec une carapace c'est étrange).

Je suis quasi sûr que les tortue-chats existeront un jour ! Quels sont les noms qui t'ont marqué et qui te marquent encore dans ton aventure?
Alors y a un peu de monde, et tout ceux que je vais citer m'ont plus ou moins marqué :
Kumaa-kun, Hikadox, Musicanorama, Elsakhaiy, Starkachu, Blitzlecerveau, Sha_, Zeusrathor, Fractal__, BrightGriffin, boubilou09, Aheryn, BubulleOo, Cakealeau, Goulby et plus récement Jokarto, jlou511, lynamy et magoumag ainsi que tout les membres du staff qui m'ont marqué chacun à leur manière.


Mais, toi qui gère les projets, quels sont tes futurs projets sur notre serveur?
La liste est succincte mais la voici: Finir Zerapoly, commencer et finir le ZrtZOO et  ensuite on verra bien !

Comment améliorerais-tu le serveur ?
Je ferai du tri au sein du staff, j'exigerai plus d'implication de la part des membres de ce dernier. Je pense que aussi plus de mouvement sur le serveur serait fortement apprécié, ainsi que des events plus régulier, genre 1 par week end. Nous n'avons plus d'event build régulier alors que nous en avions toute les 2 semaines c'est un exemple simple, mais ça manque.

Oui moi aussi à vrai dire ! Un petit mot pour la fin ?  
Pouet !!

Merci Sakahpuce! Ce fut une interview bien sympathique, bonne continuation chez nous !

Sirseb, Rédacteur ZrtCraft.
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Sakahpuce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Communauté :: Rédaction :: Interviews-
Sauter vers: