Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Je cherche du boulot !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plexorty
Tard
Tard



Messages : 31
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 21
Localisation : France

Je cherche du boulot !!! Empty
MessageSujet: Je cherche du boulot !!!   Je cherche du boulot !!! EmptyMar 28 Fév 2017, 17:02

Bonjour les fourmies,
Ayant fini mon projet il y a peu de temps et n'ayant pas d'autre idée je me demandait si par toute hasard des gens aurait besoin d'aide.

Je ne suis pas un très bon builder par contre ça ne me dérange pas de farmaient

Donc voilà si vous êtes intéressé contacter moi en jeux, sur ts, ou sur le forum.



Merci, Plexorty
Revenir en haut Aller en bas
Moirane
Magabond
Magabond
Moirane


Messages : 54
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 37
Localisation : blois

Je cherche du boulot !!! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche du boulot !!!   Je cherche du boulot !!! EmptyMar 28 Fév 2017, 17:43

Moi Moi ! J'veux bien, j'ai trooop de truc à farm pour mon pixel art, donc si tu t'ennui, pense à moimoi moi (bcp de moi mais c'est moi moimoi), j'ai besoin de truc genre laine, max laine de toutes les couleurs (sauf la blanche, j'ai quasi fini), de toutes les couleurs de clays existantes dans les mesa (et masse hardenet pour les colorier), de la moissy cobble aussi. Et de la soul sand, de la netherbric, quartz, gravier, netherrock (rien que ça). Bon j'arrête là la liste de course.

Je suis une peu un fantôme en ce moment sur minecraft mais je suis quasi toujours sur le ts en journée, donc relativement facile à trouver.

(faut jamais proposer son aide, y a toujours des gens bizarre avec des listes à rallonge)
Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche du boulot !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Communauté :: Taverne :: Vos annonces-
Sauter vers: