Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un goulag pour tous les douche bag

Aller en bas 
+2
Fractal
Hikadox
6 participants
AuteurMessage
Hikadox
Sona blblbl
Sona blblbl
Hikadox


Messages : 528
Date d'inscription : 27/09/2015

Un goulag pour tous les douche bag Empty
MessageSujet: Un goulag pour tous les douche bag   Un goulag pour tous les douche bag EmptyJeu 23 Fév 2017, 06:58

Coucou !


Alors voilà, c'est une petite proposition, une idée, qui nous est venue à Arkhanont et moi-même alors que nous vaquions à nos occupations cette nuit. On écoutait tranquillement l'OST de DOOM à fond les ballons en parlant de brûler des gens et en se disant que les gens ne savaient vraiment pas ce qui est bon. Twisted Evil Mais ce n'est pas vraiment de ça dont il s'agit !

Au fur et à mesure de nos réflexions, on en est arrivé à élaborer des moyens de punir les gens pas gentils et on s'est dit que créer un goulag pour faire miner des trucs aux gens bannis/punis ça leur ferait bien les pieds ! ...Euh les mains surtout... Enfin sauf s'ils minent avec les pieds mais ils seraient bêtes en plus d'être punis !

Bref ! L'idée ça seraient d'envoyer les gens dans un endroit (oui comme le /warp prison, mais je peux pas trop comparer j'y suis jamais allé car je suis un gentil) où ils seraient forcés de miner par exemple de l'obsi avec mining fatigue Twisted Evil Après pour le détail (la quantité) faudrait voir mais les ressources récoltées pourraient être données au /warp don (ou pas) et ça leur permettrait de réduire leur peine ou alors ce serait le seul moyen pour eux de revenir sur le serveur.


Voili voilou, c'était juste une idée, à vous de voir !

Bisous les lapinous <3
Revenir en haut Aller en bas
Fractal
ZeraTauren
ZeraTauren
Fractal


Messages : 1007
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 26
Localisation : Chambéry

Un goulag pour tous les douche bag Empty
MessageSujet: Re: Un goulag pour tous les douche bag   Un goulag pour tous les douche bag EmptyJeu 23 Fév 2017, 09:31

T'es sur que t'es un bisounours ? oO

Hikadox a écrit:
par exemple de l'obsi avec mining fatigue
Puisqu'il bosse pour le warp don, c'est dommage de baisser la productivité, non ?
En tout cas ca me parait un peu dur a mettre en place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cobragon
Tard
Tard
Cobragon


Messages : 45
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 29
Localisation : Chnaffon

Un goulag pour tous les douche bag Empty
MessageSujet: Re: Un goulag pour tous les douche bag   Un goulag pour tous les douche bag EmptyJeu 23 Fév 2017, 10:22

Fractal a écrit:

Puisqu'il bosse pour le warp don, c'est dommage de baisser la productivité, non ?
En tout cas ca me parait un peu dur a mettre en place ^^

Si je puis me permettre une remarque, pas tellement dur, je m'explique.

Pour commencer la prison, rien à ajouter.
Puis une perm de zone pour miner le nécessaire.
Un coffre treasure comme au /ferme avec une pioche. (si possible avec enchant solidité assez élever, voir même incassable)
Après cela une zone de dépôt (entonnoir) relier à un système redstone pour définir précisément le nombre de bloc nécessaire. (comparateur + command block pour la libération et la récupération des bloc )

Pour le nombre, plusieurs prisons, pour ceux qui abandonnent après un certain montant étant donner que vous vérifier si le joueur est bien à sa place, un petit check dans les coffres ferra l'affaire.

Et la pioche alors on va pas leur donner en prime ?! Que vous allez me dire, je ne connais pas le système mais peut être que vous oui, il s'agit de séparer l'inventaire du monde actuel et de la prison (comme le minijeux par exemple) je sais qu'il y a une question de serveur différent, mais je vous l'ai dit je ne connais pas ce système, c'est simplement pour donner l'idée plus réalisable.

Après c'est certes bien plus compliqué qu'une simple prison (je n'ai pas non plus l'honneur de la visité donc j'ignore si c'est un truc tout bête ou avec un certain travail derrière)
à vous de voir si cela en vaux la chandelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pekarow
Sona blblbl
Sona blblbl
Pekarow


Messages : 280
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 27
Localisation : Calais

Un goulag pour tous les douche bag Empty
MessageSujet: Re: Un goulag pour tous les douche bag   Un goulag pour tous les douche bag EmptyJeu 23 Fév 2017, 15:21

Si la pioche est incassable il suffirait de mettre en condition supplémentaire que la pioche soit dans un coffre si elle n'y est pas pas de sortie
Revenir en haut Aller en bas
Zulan
ZeraTauren
ZeraTauren
Zulan


Messages : 1044
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 31
Localisation : Belgique

Un goulag pour tous les douche bag Empty
MessageSujet: Re: Un goulag pour tous les douche bag   Un goulag pour tous les douche bag EmptyJeu 23 Fév 2017, 15:53

Moi je dis Go c'est trop une bonne idée MDR
il farme pour le serveur et comme ça on a des réserve LEGIT pour n'importe quel projet de type marathon ou "spécial" Very Happy TROP bien je vote pour haha
les bannis pourrais demander (ceux qui on pas une peine trop grande ou grave) a faire ça xD

la prison beaucoup FF et se barre mais la on les garderais et ça ferais des travaux d’intérêt public xD
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Un goulag pour tous les douche bag Empty
MessageSujet: Re: Un goulag pour tous les douche bag   Un goulag pour tous les douche bag EmptyJeu 23 Fév 2017, 17:40

Refusé, pour les raisons suivantes:
- si les gens sont bannis, ce sont pour des cas graves qui ne peuvent en aucun cas être compensés par un quelconque minage;
- la mise en place de tels systèmes de redstone est trop lourd pour le serveur;
- c'est impossible à automatiser, cela nécessiterait donc une surveillance constante, chose qu'on ne peut pas se permettre;
- le but d'une sanction n'est pas forcément de punir, il vise plus souvent la dissuasion, la protection du serveur et de la communauté ou encore de permettre à la personne de se calmer. On ne vise pas non plus à mettre les personnes incriminées sur un pied d'estal, les listes rouge et noire sont plus que suffisantes;
- c'est trop risqué de donner des outils incassables, on ne pourra pas séparer l'inventaire avec absolue certitude sauf si on le mettait sur un serveur à part (genre Minijeux), mais dans ce cas les ressources ne seront pas rapatriables, ce qui enlève tout l'intérêt;
- nous ne pouvons pas permettre que la communauté soit associée à un terme tel que 'goulag' qui a dans de nombreux endroits une connotation aussi négative et humainement immoral que les Nazis.

Les travaux d'intérêt général ne sont pas foncièrement une mauvaise idée, mais trop lourde à mettre en place pour nous. Nous les avons employés dans de rares cas, tels que remboursements suite à un vol, mais on ne peut pas vraiment se permettre de faire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zulan
ZeraTauren
ZeraTauren
Zulan


Messages : 1044
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 31
Localisation : Belgique

Un goulag pour tous les douche bag Empty
MessageSujet: Re: Un goulag pour tous les douche bag   Un goulag pour tous les douche bag EmptyJeu 23 Fév 2017, 17:47

On peut réfléchir pour autre chose que la prison ? dans l'idée y a d'autre "sanction" plus fun et utile qu'on peut mettre en place :p
Revenir en haut Aller en bas
Hikadox
Sona blblbl
Sona blblbl
Hikadox


Messages : 528
Date d'inscription : 27/09/2015

Un goulag pour tous les douche bag Empty
MessageSujet: Re: Un goulag pour tous les douche bag   Un goulag pour tous les douche bag EmptyJeu 23 Fév 2017, 18:22

Fractalounet a écrit:
T'es sur que t'es un bisounours ? oO

Vuiiiii \o/


Hana a écrit:
Nous ne pouvons pas permettre que la communauté soit associée à un terme tel que 'goulag' qui a dans de nombreux endroits une connotation aussi négative et humainement immoral que les Nazis.

Loin de moi l'idée de faire une telle comparaison ni d'associer le serveur à cette image, le titre du post ayant uniquement été choisi pour un effet comique en rime avec "douche bag". Mes excuses à tous ceux qui l'ont vu de cette angle.


Pour le reste je vous laisse voir, je ne faisais que déposer une idée,
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Un goulag pour tous les douche bag Empty
MessageSujet: Re: Un goulag pour tous les douche bag   Un goulag pour tous les douche bag EmptyJeu 23 Fév 2017, 19:50

Zulan va tester des trucs, on verra si un système similaire peut fonctionner de manière automatique et sans lags.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un goulag pour tous les douche bag Empty
MessageSujet: Re: Un goulag pour tous les douche bag   Un goulag pour tous les douche bag Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un goulag pour tous les douche bag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Aide & Requêtes :: Aide & Requêtes :: Suggestions-
Sauter vers: