Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Pamvo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pamvo
Tard
Tard
Pamvo


Messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 24

Candidature Pamvo Empty
MessageSujet: Candidature Pamvo   Candidature Pamvo EmptyMer 15 Fév 2017, 15:21

Bonjour !~ Voici mon formulaire Very Happy

  ---

Prénom: Léna
Surnom: Pamvo
Âge: 17ans
Trait de Caractère: Solitaire
Pays / Région: Ile de france

  ---

Avez-vous au moins 13 ans? : wuip
Si oui, êtes-vous majeur? : nope
Avez vous un compte officiel? : wuip
Pseudo Minecraft (pour la white-list)? : Pamvo
Teamspeak [On/Off]? : off

  ---

Expérience de jeu? : je n'y ai jamais joué "sérieusement" (genre jamais dans un serveur sérieux) mais j'aime bien y joué de temps en temps ^^

Depuis quand connaissez-vous ZeratoR? : je l'ai découvert par le wankil studio :p lorsqu'il a casté le NVDIA GTX challenge il y a 1 ou 2 ans, je sais plus :/

Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..)? : en voyant les streams d'anniversaire

Que comptez vous faire sur le serveur? : farmer et être les mains des autres, je n'aime pas spécialement créer mais plutôt peaufiner les projets, reprendre des bases pour les améliorer ^^

Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser? : je ne sais pas trop à vrai dire, j'ai juste envie d'aider les autres à réaliser leurs projets :>

  ---

Que connais Rafiki? : Le roi lion ? Surprised
Jambon-beurre ou jambon emmental? : Ni l'un ni l'autre je suis végétarienne Smile
Vanille ou chocolat? : Chocolat !! Cette question ne devrait même pas exister !
Prune ou poire? : Prune !
Salé ou sucré? : les deux en même temps :3

  ---

Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur? : Les soudoyés avec de l'argent bien entendu

Histoire de quand tu étais petit en résumé? : Une fois je suis allée chez mes cousins, ils avaient un lapin (genre un GROS lapin) et comme c'est mon animal préféré j'ai voulu le prendre dans mes bras, il a pas aimé et m'a griffé le poignet T^T j'ai rien osé dire du coup la plaie c'est mal refermée et j'ai une cicatrice x) du coup maintenant j'invente des histoires comme quoi j'aurais sauvée mes cousines d'une falaise ou qu'un chien ÉNORME m'aurait attaqué :p mais non, c'était juste un adorable lapin qui voulait pas de câlins :<

Ta vidéo favorite sur YouTube (pas de contenu choquant)? : asdfmovie4 of course ! "I'm gonna do an internet ! wahoooooooooo"

Raconte nous ta blague la plus drôle? : "Mec, t'aimes bien manger épicer ?" "Ouai mais pas les deux en même temps" Kappa

Ton mot le plus farfelu? : Septembrisade (ui ui ça existe :3)

  ---

Hana est une fille ou un homme? : moitié/moitié ? :3
Chien ou chat? : CHATS !! PLEINS DE CHATS !!! cat
Cochon ou bison? : Cochon Very Happy
Dindon ou Breton? : Obélix
Nord ou sud? : Ouest

  ---

Paris ou Marseille? : PARIS
Viande cuite ou saignante? : végétarienne Very Happy
Pain au chocolat ou chocolatine? : Pain au chocolatine
Steak de cheval ou cochon? : toujours végétarienne pig
Diamant ou or? : ça dépend du cours de la bourse

  ---

Pioche ou pelle? : Pelle Smile
Pelle ou râteau? : Pelle Smile
Exo ou Lukish? : Pelle ?
Smo ou Hana? : Pelle !
Ban ou kick? : KICK

  ---

Fuka ou Zera? : Mercredi, comme ça je me pose pas de question Smile
Creeper ou zombie? : Creeper !
Legit ou créa? : Legit
Dans quel endroit trouve-t-on les fossiles? : dans certains biomes (sais pas trop lesquels) dans les couches profondes
Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish? : toujours là où il faut pas


  ---


Bon en fait ça fait quelques mois que je suis hospitalisée à pleins temps :/  j'ai du arreter les cours. Du coup je me suis dit que j'allais m'engager dans les associations ! Mais avec ma santé c'est difficile :< du coup j'ai plutôt penser à faire des choses dans les jeux vidéos ! Je me suis remise à jouer un peu à wakfu (le seul MMO 100% gratuit TwT) et puis j'ai repensé à ce serveur. Vu que j'ai beaucoup de temps libre maintenant, je joue de plus en plus, et minecraft me redonne envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyop
ZeraTauren
ZeraTauren
Nyop


Messages : 756
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 107

Candidature Pamvo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pamvo   Candidature Pamvo EmptyMer 15 Fév 2017, 15:47

Tu es bien white-listé. Tu peux dès à présent te connecter sur le serveur (en 1.10.2).
IP serveur : zrtcraft.zrtcommunity.net

Pour pouvoir débuter sur notre serveur en toute tranquillité tu peux lire ceci:
https://zrtcraft.forumactif.org/t4792-le-nouveau-guide-du-debutant-zerarien#19735

N'hésite pas à venir sur le TeamSpeak et à demander de l'aide aux autres joueurs.
Et n'oublie pas de lire les règles si ce n'est pas déjà fait.

Bon jeu et bienvenue parmi nous!

Pour rappel :
A ton arrivée, tu devras trouver ta parcelle avec l'aide d'un autre joueur!
Une fois ta parcelle trouvée, un simple clic sur le panneau en son centre t’attribuera cette parcelle pour que tu puisses y construire ta maison.
Après avoir construit ta maison, tu devras la faire valider par un modérateur pour créer ou avoir accès aux projets, fais appel à eux dans le chat du jeu.
Tu peux ramasser librement des ressources sur la map Ferme.

N'oublie pas de rejoindre :
- La page Facebook: https://www.facebook.com/ZrTCraft
- Notre Twitter: https://twitter.com/ZrtCraft
- La communauté Google+ : https://plus.google.com/+ZrtCraft/
- Notre chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCnWMvDW12aWom4oIQWu9x2A
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pamvo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: ZrtCraft :: Inscriptions :: Inscription Traitées-
Sauter vers: