Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pung City [Atery]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
atery
Tard
Tard



Messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2017

Pung City [Atery] Empty
MessageSujet: Pung City [Atery]   Pung City [Atery] EmptyJeu 09 Fév 2017, 17:09

Pseudo minecraft : Atery
   Nom du projet : Pung city
   Type de projet : Ville
   Taille du cubo : 200X200
   Région : peu importe même monde plat cela me convien

   Souhaite être accessible par la route : Oui
   Souhaite être accessible par voie ferrée : Oui (plutôt par un métro)
   Souhaite être accessible par voie navigable : Oui
   Spawn de mobs passifs : Oui, vaches, cochons, moutons, poulets, chevaux (pour d'eventuelles zones agricoles etc...)
   Spawn de mobs hostiles : Non

   Description du projet : L'idée c'est de partir sur une ville "complète" (c'est à dire avec metro, ports, égouts, mairie, banque, police, pompiers voir aussi pour un palais ou château dédié au PUUUNNG ! etc...)
   le style resté sur le médiéval ma référence et qui fait référence à une certaine PUUNG ! (l'enclume) et partir sur un style plutôt récents...
   Besoin d’aide : Non, pas pour le moment


   Stream de Zerator : Cela me pose aucun soucis, ce serai avec un grand honneur de le voir.
   Section tourisme : Cela me pose aucun problème non plus je suis open ! XD
Revenir en haut Aller en bas
SakahPuce
Sona blblbl
Sona blblbl
SakahPuce


Messages : 677
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 37

Pung City [Atery] Empty
MessageSujet: Re: Pung City [Atery]   Pung City [Atery] EmptyJeu 09 Fév 2017, 20:46

Je ne comprend bien le théme ou le style que tu compte employé dans ta ville, pourrait tu être plus précis?
Revenir en haut Aller en bas
atery
Tard
Tard



Messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2017

Pung City [Atery] Empty
MessageSujet: Re: Pung City [Atery]   Pung City [Atery] EmptyJeu 09 Fév 2017, 21:25

le thème est médiéval et aussi mélangé à du récent c'est à dire pas ultramoderne mais classique quoi fin ce que l'on voie tout les jours... l'idée étant de faire une ville original avec un beau mélange des deux. Le but, le chalenge est de faire référence à l'enclume de minecraft "avec le fameux son PUNG que de zerator", j'ai dans l'idée également de faire un chateau ou un temple dédié...

mon idée est farfelu je le comprend mais je sais pas comment expliqué autrement...
Revenir en haut Aller en bas
SakahPuce
Sona blblbl
Sona blblbl
SakahPuce


Messages : 677
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 37

Pung City [Atery] Empty
MessageSujet: Re: Pung City [Atery]   Pung City [Atery] EmptySam 11 Fév 2017, 13:34

Peux-tu me montrer des screens de ce que tu envisage de faire histoire que je me fasse une idée. J'ai du mal a voir le théme.
Revenir en haut Aller en bas
atery
Tard
Tard



Messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2017

Pung City [Atery] Empty
MessageSujet: Re: Pung City [Atery]   Pung City [Atery] EmptySam 11 Fév 2017, 13:36

je n'ai aucun screen c'est de l'improvisation total malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
SakahPuce
Sona blblbl
Sona blblbl
SakahPuce


Messages : 677
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 37

Pung City [Atery] Empty
MessageSujet: Re: Pung City [Atery]   Pung City [Atery] EmptySam 11 Fév 2017, 15:09

Peux-tu me montrer ce que tu appelle moderne via des images?
Revenir en haut Aller en bas
atery
Tard
Tard



Messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2017

Pung City [Atery] Empty
MessageSujet: Re: Pung City [Atery]   Pung City [Atery] EmptySam 11 Fév 2017, 15:31

alors voici l'idée de ce que j'appelle récent/moderne :

Voici un exemple de maison (pas de moi mais c'est l'idée) :
http://img.imagesia.com/fichiers/b3/2013-08-30-20-15-47_imagesia-com_b3y0_large.png

Une mairie style 18ème pourquoi pas...(encore une fois pas de moi mais c'est dans cette idée) : https://i.ytimg.com/vi/6fYYmIYIAbs/hqdefault.jpg

le tout mélangé à par ex un palais comme celui-ci exemple de moi cette fois ci :
Pung City [Atery] 2017-010

ou bien un chateau comme exemple celui ci qui est de moi encore une fois :
Pung City [Atery] 2017-011

et le tout avec des maisons médiéval etc....


Revenir en haut Aller en bas
Hikadox
Sona blblbl
Sona blblbl
Hikadox


Messages : 528
Date d'inscription : 27/09/2015

Pung City [Atery] Empty
MessageSujet: Re: Pung City [Atery]   Pung City [Atery] EmptySam 11 Fév 2017, 15:46

Je me permet d'intervenir même si mon avis n'a pas de valeur absolue, ni décisionnelle.

Tu dois comprendre que des propositions de villes médiévales, y'en a un paquet sur le serveur. Beaucoup de monde souhaite en faire. Et pour éviter de se retrouver avec des centaines de débuts de projets abandonnés au final, il faut proposer quelque chose qui soit un minimum concret. (Et il en va de même avec les multiples temples ou projets faisant référence à ZeratoR/Fukano/autres...)

Je comprends les réticences de Sakah à accepter ta proposition qui semble assez floue. Je ne vois pas vraiment l'idée globale de la ville que tu proposes, vu que tu sembles souhaiter y mettre des bâtiments de styles tous un peu différents sans cohésion apparente.
De plus, je ne vois pas trop comment tu souhaites créer un "culte" mettant en valeur les enclumes. Ça me semble relativement complexe à imaginer et à mettre en œuvre...

Sans une explication plus concrète, ou du moins des idées plus définies, j'ai peur que ce soit difficile pour les cadastres d'accepter ta proposition.
Revenir en haut Aller en bas
atery
Tard
Tard



Messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2017

Pung City [Atery] Empty
MessageSujet: Re: Pung City [Atery]   Pung City [Atery] EmptySam 11 Fév 2017, 16:25

bah malheureusement je n'ai pas d'autre idée de projet donc je vois ce que je fouterai de plus sur ce serveur trop embitieux et qui laisse pas l'imagination des gens se faire merci et aurevoir !
Revenir en haut Aller en bas
SakahPuce
Sona blblbl
Sona blblbl
SakahPuce


Messages : 677
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 37

Pung City [Atery] Empty
MessageSujet: Re: Pung City [Atery]   Pung City [Atery] EmptyDim 12 Fév 2017, 11:48

Si tu arrive a bien mélanger les 2 style je dis pourquoi pas.

Souhaite tu créer ta ville malgré ton message précédent ?
Revenir en haut Aller en bas
atery
Tard
Tard



Messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2017

Pung City [Atery] Empty
MessageSujet: Re: Pung City [Atery]   Pung City [Atery] EmptyDim 12 Fév 2017, 12:35

tout bien réfléchi et à tête reposé je laisse tomber le projet et ce serveur meme si l’ambiance y est très sympathique vous êtes tousses gentils/chaleureux je préfère pas vous causé du soucis ou quoi que ce soit d'autres et mon projet qui est je constate pas à votre goût...c'est pas grave je vous rassure je le prend pas mal absolument pas...

En tout cas je vous souhaite une bonne continuation et vous présente les plus plate excuse pour toute gène/dérangement occasionné J'adore zerator et je vous kiff également, je vois simplement que je n'ai pas ma place...

PUUNG à vous !

Atery
Revenir en haut Aller en bas
SakahPuce
Sona blblbl
Sona blblbl
SakahPuce


Messages : 677
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 37

Pung City [Atery] Empty
MessageSujet: Re: Pung City [Atery]   Pung City [Atery] EmptyDim 12 Fév 2017, 13:02

Tu te trompe tout le monde a sa place en zeraland !

Tu as choisi un des thèmes avec lesquels nous somme les plus exigent au vus des nombreux build a thème médiéval existant sur le serveur. Je m'excuse si j'ai eu l'air trop exigeante, tu es toujours le bienvenue pour faire un projet, ou pour farmer pour aider d'autre projet.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Pung City [Atery] Empty
MessageSujet: Re: Pung City [Atery]   Pung City [Atery] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pung City [Atery]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insciption Atery
» [Projet] Welcome, welcome to City Seventeen!
» [Refusé] Atlantide city , un ville immergé
» White City, ancienne cité grecque [Whitmirel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: ZrtCraft :: Projets / Cadastre :: Proposition de projet :: Projets refusés/annulés-
Sauter vers: