Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mes excuses à elsa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Mes excuses à elsa Empty
MessageSujet: Mes excuses à elsa   Mes excuses à elsa EmptySam 04 Fév 2017, 15:04

Bonjour,

Au vu de mon intervention récente concernant les changements dans le Staff et ce qui en a été compris, je me dois de présenter mes excuses à elsa:

Elsa, je te présente mes excuses pour les incompréhensions et l'idée que certaines personnes se sont faites de toi en lisant mon message. Ce n'était pas du tout mon intention.

Je tiens à rectifier certaines incompréhensions.

Tout d'abord, elsa n'est pas folle!

Mon message ne visait pas du tout à rendre cette idée ni même m'immiscer dans ta vie privée.

Je souhaitais juste marquer que d'une manière générale, peu importe de qui on parle, prendre des choses trop à cœur et partir dans des actions de plus en plus "agressives" même si cela part d'une bonne intention finira forcément par affecter sa vie personnelle, si ce n'est pas déjà le cas.

Elsa, je suis navré si tu as perçu ce point comme une intervention dans ta vie.

La raison qui nous a poussé à sa démotion au final, c'est en fait l'excès que nous avons constaté de plus en plus ces derniers temps que ce soit dans ses propos ou son comportement vis à vis d'une partie du staff, poussant même certains à en avoir peur ou à se tenir à distance pour éviter d'être impliqué dans des embrouilles.

Rien de plus.

elsa est quelqu'un gentil et de bonne intention, et nous lui sommes très reconnaissant de son travail pour le serveur et la Communauté.


Encore toutes mes excuses


Hana
Revenir en haut Aller en bas
Nika
Magabond
Magabond
Nika


Messages : 57
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 30

Mes excuses à elsa Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses à elsa   Mes excuses à elsa EmptySam 04 Fév 2017, 15:49

Wp Dies.



Bisous hein Smile.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes excuses à elsa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes excuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Général :: Annonces :: Annonces-
Sauter vers: