Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 demande concernant limitation de mob sur UNISTAR

Aller en bas 
+2
HanatakeYurii
art3mis
6 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

demande concernant limitation de mob sur UNISTAR Empty
MessageSujet: Re: demande concernant limitation de mob sur UNISTAR   demande concernant limitation de mob sur UNISTAR EmptyMer 01 Fév 2017, 20:44

Bonsoir,

Sachant le brouhaha qui poursuit les messages d'Art3mis, nous tenons à rappeler que chaque post a son usage et que nous n'acceptons pas n'importe quoi sur le forum.

Nous tenons ce post à l'oeil, sachez que tout propos hors sujet et tout débordement sera sanctionné.
Vous êtes avertis.

La Direction

PS: Et si j'entends encore crier au favoritisme ou autres conneries du même niveau, ce sera même tarif, le forum a été assez pollué par des critiques non constructives et non argumentées.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SakahPuce
Sona blblbl
Sona blblbl
SakahPuce


Messages : 677
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 37

demande concernant limitation de mob sur UNISTAR Empty
MessageSujet: Re: demande concernant limitation de mob sur UNISTAR   demande concernant limitation de mob sur UNISTAR EmptyJeu 02 Fév 2017, 11:41

L'observatoire et l'Aracadia ont-ils des cubo séparé du tiens, c'est a dire des cubo appartenant à Caly et Vash.
Revenir en haut Aller en bas
vash
Sona blblbl
Sona blblbl



Messages : 385
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 47
Localisation : devant mon écran, j ai essayé derrière on voit mal

demande concernant limitation de mob sur UNISTAR Empty
MessageSujet: Re: demande concernant limitation de mob sur UNISTAR   demande concernant limitation de mob sur UNISTAR EmptyJeu 02 Fév 2017, 13:09

oui le cubo de l arcadia m appartient et j ai verifier y a moins de 5 poules.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SakahPuce
Sona blblbl
Sona blblbl
SakahPuce


Messages : 677
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 37

demande concernant limitation de mob sur UNISTAR Empty
MessageSujet: Re: demande concernant limitation de mob sur UNISTAR   demande concernant limitation de mob sur UNISTAR EmptyJeu 02 Fév 2017, 17:29

Après discutions avec l'ensemble de l'équipe des cadastres, nous estimons que 40 entités en plus de tes 20 de bases suffise largement à rendre ton projet vivant.

Nous autorisons donc 40 entités en plus de tes 20 entités de base.

Nous ne prenons bien sur pas en compte les entités du cubo de Caly et celui de Doc.

Je pense que le phat loot pour les oeufs est envisageable mais ce n'est pas a moi de gérer ça.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
elsakhaiy
ZeraTauren
ZeraTauren
elsakhaiy


Messages : 800
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 35
Localisation : Toulouse

demande concernant limitation de mob sur UNISTAR Empty
MessageSujet: Re: demande concernant limitation de mob sur UNISTAR   demande concernant limitation de mob sur UNISTAR EmptyJeu 02 Fév 2017, 17:46

Les 60 entités au total cest à toi de choisir quoi garder ou pas. On te laisse le choix de garder ce que tu veux.
Entités : animaux, monstres, villageois, toutes créatures en mouvement (donc golem aussi) :p

J'ai édité ton message pour barrer simplement les choses qu'on ne compte pas dans le total car cela n'a rien à voir avec ta limite d'entité Smile N'y voit rien d'offensant.
Je n'aurai pas effacer délibérement ce que tu as écris, c'est pour une meilleure visibilité
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCiuV9vT9R_v045T8ES5HnCQ
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
elsakhaiy
ZeraTauren
ZeraTauren
elsakhaiy


Messages : 800
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 35
Localisation : Toulouse

demande concernant limitation de mob sur UNISTAR Empty
MessageSujet: Re: demande concernant limitation de mob sur UNISTAR   demande concernant limitation de mob sur UNISTAR EmptyJeu 02 Fév 2017, 17:54

Dsl normalement ça se met automatiquement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCiuV9vT9R_v045T8ES5HnCQ
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

demande concernant limitation de mob sur UNISTAR Empty
MessageSujet: Re: demande concernant limitation de mob sur UNISTAR   demande concernant limitation de mob sur UNISTAR EmptySam 04 Fév 2017, 01:52

La décision quant au village de pnj public est suspendue jusque la direction ait statué sur ce qui peut être accepté.
Cette décision est applicable aux autres projets qui souhaitent avoir un village de pnj public.

Quant aux golems, vu ce qui écrit dans la règle:
Citation :
PS: Les mobs qui spawnent naturellement indépendamment de votre vonté ne sont pas considérés comme vous appartenant et ne sont donc pas comptés.
ils ne sont pas pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande concernant limitation de mob sur UNISTAR Empty
MessageSujet: Re: demande concernant limitation de mob sur UNISTAR   demande concernant limitation de mob sur UNISTAR EmptySam 04 Fév 2017, 13:49

HanatakeYurii a écrit:
La décision quant au village de pnj public est suspendue jusque la direction ait statué sur ce qui peut être accepté.
Cette décision est applicable aux autres projets qui souhaitent avoir un village de pnj public.

/!\ MESSAGE NON offensif /!\
Puis-je avoir la définition de "public"?
Car ok cool y'a des pnj public sur unistar, ducoup bah j'ai voulu aller me faire des emeraudes.
Sauf que on y a pas accès, on arrive dans un endroits clos et donc impossible de rentrer en contact avec le village dit publique.
Donc j'aimerai bien qu'il y est au moins une définition de ce qu'ai du domaine public le temps qu'une vrai règle soit statuée.

DaBisous


Dernière édition par cakealeau le Sam 04 Fév 2017, 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Fractal
ZeraTauren
ZeraTauren
Fractal


Messages : 1007
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Chambéry

demande concernant limitation de mob sur UNISTAR Empty
MessageSujet: Re: demande concernant limitation de mob sur UNISTAR   demande concernant limitation de mob sur UNISTAR EmptySam 04 Fév 2017, 13:55

Meme chose pour moi, la construction de mon village pnj n'est pas fini donc les pnj sont en "cage" mais si tu me croise ig tu peux me demander un tp

(Et pour mon village public veut dire que je le laisse ouvert a tout les membres du serveur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande concernant limitation de mob sur UNISTAR Empty
MessageSujet: Re: demande concernant limitation de mob sur UNISTAR   demande concernant limitation de mob sur UNISTAR EmptyDim 05 Fév 2017, 16:50

cakealeau a écrit:
HanatakeYurii a écrit:
La décision quant au village de pnj public est suspendue jusque la direction ait statué sur ce qui peut être accepté.
Cette décision est applicable aux autres projets qui souhaitent avoir un village de pnj public.

/!\ MESSAGE NON offensif /!\
Puis-je avoir la définition de "public"?
Car ok cool y'a des pnj public sur unistar, ducoup bah j'ai voulu aller me faire des emeraudes.
Sauf que on y a pas accès, on arrive dans un endroits clos et donc impossible de rentrer en contact avec le village dit publique.
Donc j'aimerai bien qu'il y est au moins une définition de ce qu'ai du domaine public le temps qu'une vrai règle soit statuée.

DaBisous
J'attends toujours une réponse si jamais.
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

demande concernant limitation de mob sur UNISTAR Empty
MessageSujet: Re: demande concernant limitation de mob sur UNISTAR   demande concernant limitation de mob sur UNISTAR EmptyDim 05 Fév 2017, 21:54

Pour l'instant on attend d'avoir statué sur ce qui est considéré comme village public et dans quelle mesure on leur permet d'avoir des pnj "en avance" le temps de préparer le village.

Du coup un fois fixé on pourra voir ce qui est conforme ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande concernant limitation de mob sur UNISTAR Empty
MessageSujet: Re: demande concernant limitation de mob sur UNISTAR   demande concernant limitation de mob sur UNISTAR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande concernant limitation de mob sur UNISTAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de hoppers Unistar
» Unistar [Art3mis_Hunter]
» Demande de fly
» Demande de fly
» Demande de Fly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: ZrtCraft :: Projets / Cadastre :: Demandes spéciales pour projets-
Sauter vers: