| demande concernant limitation de mob sur UNISTAR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
art3mis Builder
| Sujet: demande concernant limitation de mob sur UNISTAR Mer 01 Fév 2017, 20:37 | |
| Pseudo : Art3mis_hutner Projet + nom cubo : Unistar Pour : Limite de mobs
Les mobs ci dessous sont déjà sur le projet : - 15 moutons (accordé par Malo pour de la laine pour la route arc-en-ciel) - 82 pnjs avec leur golem apparu naturellement (création d'un village pnj rp accessible a tous, ayant pour but d'animer un peu le spawn) -20 poulets (ferme à œufs pour la poulette russe. Ce nombre peut être réduit a 0 si, par exemple, on met un coffre phat loot de 5-6 stack d'œuf, timer à voir)
A l'Observatoire construit par Caly: ( Si on les tues, l'observatoire n'observera.. bha que dal ^^) -5 ours (décoration) -5 loups (décoration) -4 chevalS (décoration) -5 Ocelots (décoration) -2 Vaches (décoration) -2 Cochons (décoration) -2 Moutons (décoration) -2 Lapins (décoration) -2 Poulets (décoration) -1 Champi-Mheu (décoration)
A L'Arcadia construit par Vash: -5 Poulets (décoration)
Pour info, présent encore sur mon projet: -15 Moutons du projet Stargate de Rikku.
- 10 pnjs (sur mon cota de 20 mob du projet)
Le tout pour une ville de 1'250 par 1'250 Bien sûr, ma ville va encore s'agrandir, et si besoin, je ferais a nouveau une demande pour les mobs décoratif qui serait ajouté.
Edit : mention inutile barrée par elsakhaiy 02/02/2017 11h42 | |
|
| |
HanatakeYurii FBI: Furtive, Builder, Ingenious
Messages : 1518 Date d'inscription : 07/06/2014 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: demande concernant limitation de mob sur UNISTAR Mer 01 Fév 2017, 20:44 | |
| Bonsoir,
Sachant le brouhaha qui poursuit les messages d'Art3mis, nous tenons à rappeler que chaque post a son usage et que nous n'acceptons pas n'importe quoi sur le forum.
Nous tenons ce post à l'oeil, sachez que tout propos hors sujet et tout débordement sera sanctionné. Vous êtes avertis.
La Direction
PS: Et si j'entends encore crier au favoritisme ou autres conneries du même niveau, ce sera même tarif, le forum a été assez pollué par des critiques non constructives et non argumentées. | |
|
| |
art3mis Builder
| Sujet: Re: demande concernant limitation de mob sur UNISTAR Mer 01 Fév 2017, 23:44 | |
| Pour info, la construction de la Stargate de rikku étant fini se soir, les moutons ont été supprimé. | |
|
| |
SakahPuce Sona blblbl
| Sujet: Re: demande concernant limitation de mob sur UNISTAR Jeu 02 Fév 2017, 11:41 | |
| L'observatoire et l'Aracadia ont-ils des cubo séparé du tiens, c'est a dire des cubo appartenant à Caly et Vash. | |
|
| |
vash Sona blblbl
Messages : 385 Date d'inscription : 29/06/2015 Age : 48 Localisation : devant mon écran, j ai essayé derrière on voit mal
| Sujet: Re: demande concernant limitation de mob sur UNISTAR Jeu 02 Fév 2017, 13:09 | |
| oui le cubo de l arcadia m appartient et j ai verifier y a moins de 5 poules. | |
|
| |
art3mis Builder
| Sujet: Re: demande concernant limitation de mob sur UNISTAR Jeu 02 Fév 2017, 13:47 | |
| Oui ils ont des cubo séparé sur lesquels je suis membre.
Mais je préfère tout de même annoncé tout les mobs, car toutes les entités (hormis les moutons) ont été poser avec les têtes de mexicains. Seul les 5 poules du cubo de vash ont été placé avec une tête de mexicain lui appartenant mais ceux de l'observatoire à Caly et de mon spawn, avec des têtes qui m'appartienne.
Même si chaque cubo de vaisseau peut être éventuellement assimilé à de petits projets indépendants, ils figurent tout de même sur le mien.
En annonçant tout les mobs présent sur mon projet, je désire juste que cela soit clair pour les cadastres et autres autorités compétentes. Je me préviens ainsi d'un éventuel oubli des autres constructeurs qui auraient pu y mettre des mobs sans que je ne l'aille vu ou de personne ne pouvant annoncer eux-mêmes les entités sur mon projet pour quelles que raisons qu'y soit. | |
|
| |
SakahPuce Sona blblbl
| Sujet: Re: demande concernant limitation de mob sur UNISTAR Jeu 02 Fév 2017, 17:29 | |
| Après discutions avec l'ensemble de l'équipe des cadastres, nous estimons que 40 entités en plus de tes 20 de bases suffise largement à rendre ton projet vivant.
Nous autorisons donc 40 entités en plus de tes 20 entités de base.
Nous ne prenons bien sur pas en compte les entités du cubo de Caly et celui de Doc.
Je pense que le phat loot pour les oeufs est envisageable mais ce n'est pas a moi de gérer ça. | |
|
| |
art3mis Builder
| Sujet: Re: demande concernant limitation de mob sur UNISTAR Jeu 02 Fév 2017, 17:40 | |
| quand n'est-il pour les 15 moutons laine? et que dois-je faire en attendant pour les 20 poules?
ZrtHa... et pour les golems?
Et au passage, qui c'est permis d'édité mon post principal en traçant les trucs? alors que y avait pas vraiment besoin... | |
|
| |
elsakhaiy ZeraTauren
Messages : 800 Date d'inscription : 14/09/2015 Age : 35 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: demande concernant limitation de mob sur UNISTAR Jeu 02 Fév 2017, 17:46 | |
| Les 60 entités au total cest à toi de choisir quoi garder ou pas. On te laisse le choix de garder ce que tu veux. Entités : animaux, monstres, villageois, toutes créatures en mouvement (donc golem aussi) :p J'ai édité ton message pour barrer simplement les choses qu'on ne compte pas dans le total car cela n'a rien à voir avec ta limite d'entité N'y voit rien d'offensant. Je n'aurai pas effacer délibérement ce que tu as écris, c'est pour une meilleure visibilité | |
|
| |
art3mis Builder
| Sujet: Re: demande concernant limitation de mob sur UNISTAR Jeu 02 Fév 2017, 17:51 | |
| je ne prend pas ça comme une offense. Tache juste de laissé un mot "édité par elsa : traçage des entités non inclues pour ce poste" ou un commentaire du style, stp, histoire que au moins le mec qui a poster sache qui a changé quoi... | |
|
| |
elsakhaiy ZeraTauren
Messages : 800 Date d'inscription : 14/09/2015 Age : 35 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: demande concernant limitation de mob sur UNISTAR Jeu 02 Fév 2017, 17:54 | |
| Dsl normalement ça se met automatiquement | |
|
| |
Messages : 1518 Date d'inscription : 07/06/2014 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: demande concernant limitation de mob sur UNISTAR Sam 04 Fév 2017, 01:52 | |
| La décision quant au village de pnj public est suspendue jusque la direction ait statué sur ce qui peut être accepté. Cette décision est applicable aux autres projets qui souhaitent avoir un village de pnj public. Quant aux golems, vu ce qui écrit dans la règle: - Citation :
- PS: Les mobs qui spawnent naturellement indépendamment de votre vonté ne sont pas considérés comme vous appartenant et ne sont donc pas comptés.
ils ne sont pas pris en compte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande concernant limitation de mob sur UNISTAR Sam 04 Fév 2017, 13:49 | |
| - HanatakeYurii a écrit:
- La décision quant au village de pnj public est suspendue jusque la direction ait statué sur ce qui peut être accepté.
Cette décision est applicable aux autres projets qui souhaitent avoir un village de pnj public. /!\ MESSAGE NON offensif /!\ Puis-je avoir la définition de "public"? Car ok cool y'a des pnj public sur unistar, ducoup bah j'ai voulu aller me faire des emeraudes. Sauf que on y a pas accès, on arrive dans un endroits clos et donc impossible de rentrer en contact avec le village dit publique. Donc j'aimerai bien qu'il y est au moins une définition de ce qu'ai du domaine public le temps qu'une vrai règle soit statuée. DaBisous
Dernière édition par cakealeau le Sam 04 Fév 2017, 13:52, édité 1 fois |
|
| |
art3mis Builder
| Sujet: Re: demande concernant limitation de mob sur UNISTAR Sam 04 Fév 2017, 13:52 | |
| les pnjs la bas, sont actuellement non disponible au public, vu que ma ville est fermée... lors de son ouverture, tout le monde y aura accès vu qu'ils se situent au spawn de ma ville.
Je suis obligé de me prévenir de tel sorte, afin que des petits malins ne viennent pas bloquer les pnjs volontairement ou involontairement, alors que ma ville n'est même pas ouverte au public/péon.
| |
|
| |
Fractal ZeraTauren
Messages : 1007 Date d'inscription : 14/03/2015 Age : 26 Localisation : Chambéry
| Sujet: Re: demande concernant limitation de mob sur UNISTAR Sam 04 Fév 2017, 13:55 | |
| Meme chose pour moi, la construction de mon village pnj n'est pas fini donc les pnj sont en "cage" mais si tu me croise ig tu peux me demander un tp
(Et pour mon village public veut dire que je le laisse ouvert a tout les membres du serveur) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande concernant limitation de mob sur UNISTAR Dim 05 Fév 2017, 16:50 | |
| - cakealeau a écrit:
- HanatakeYurii a écrit:
- La décision quant au village de pnj public est suspendue jusque la direction ait statué sur ce qui peut être accepté.
Cette décision est applicable aux autres projets qui souhaitent avoir un village de pnj public. /!\ MESSAGE NON offensif /!\ Puis-je avoir la définition de "public"? Car ok cool y'a des pnj public sur unistar, ducoup bah j'ai voulu aller me faire des emeraudes. Sauf que on y a pas accès, on arrive dans un endroits clos et donc impossible de rentrer en contact avec le village dit publique. Donc j'aimerai bien qu'il y est au moins une définition de ce qu'ai du domaine public le temps qu'une vrai règle soit statuée.
DaBisous J'attends toujours une réponse si jamais. |
|
| |
| Sujet: Re: demande concernant limitation de mob sur UNISTAR Dim 05 Fév 2017, 21:54 | |
| Pour l'instant on attend d'avoir statué sur ce qui est considéré comme village public et dans quelle mesure on leur permet d'avoir des pnj "en avance" le temps de préparer le village.
Du coup un fois fixé on pourra voir ce qui est conforme ou non. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande concernant limitation de mob sur UNISTAR | |
| |
|
| |
| demande concernant limitation de mob sur UNISTAR | |
|