| Formulaire d'inscription | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Evounette83520 Tard
Messages : 5 Date d'inscription : 25/10/2014 Age : 22 Localisation : Var
| Sujet: Formulaire d'inscription Sam 25 Oct 2014, 23:11 | |
| Formulaire d'inscription : Prénom : Eve Pseudo Minecraft (pour la white-list) : Evounette Age : 12 ans Expérience de jeu : 1 an Que comptez vous faire sur le serveur : M'amuser, faire partagé mon expérience à tous les membres du serveur et puis poser des blocs Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : Plusieurs années. Ce sont mes frères qui m'ont fait découvrir zérator. Je le connaissais déjà quand il était sur la ztv ! Compte crack ou officiel : Officiel Teamspeak [On/Off] : Je n'ai pas Teamspeak mais je pourrai le télécharger si besoin est. Commentaire perso :J’espère de tout coeur que vous m'accepterez sur votre serveur malgré mon jeune age. Voila. A bientôt, peut être sur le serveur | |
|
| |
Evounette83520 Tard
| Sujet: Rappel :) Dim 26 Oct 2014, 11:31 | |
| Rappel Re bonjour je voulais juste signaler ma candidature car vous ne m'avez pas répondu, mais les nouveaux oui. Je demande simplement un oui ou un non voila veuillez me recontacter des que possible merci d’avance ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Formulaire d'inscription Dim 26 Oct 2014, 12:18 | |
| salut,
Nous traitons les candidature dans l'ordre,juste que à chaque nouvel réponse dans un post,le post est automatiquement remonté et donc donne l'impression d'etre plus récent que ceux en dessous...
|
|
| |
Evounette83520 Tard
| Sujet: Re: Formulaire d'inscription Dim 26 Oct 2014, 12:46 | |
| D'accord ! Il s’avère que je suis très impatiente donc je vais essayer de patienter le plus longtemps possible en attente d'une réponse positive Merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Formulaire d'inscription Lun 27 Oct 2014, 00:32 | |
| Tu es bien white-listé. Tu peux dès à présent te connecter sur le serveur (en 1.7.10). N'hésite pas à venir sur le TeamSpeak et à demander de l'aide aux autres joueurs. Et n'oublie pas de lire les règles si ce n'est pas déjà fait.
Bon jeu
Pour rappel: à ton arrivée, tu ne pourras construire que sur une parcelle de la capitale que tu devra demander à un admin ou modo. Après avoir construit ta maison, tu auras accès aux autres projets. Tu peux ramasser librement des ressources sur la map Ferme
PS:si tu n'est pas whitlisté après se message n’hésite pas a le signaler,car nous avons quelque soucis de whitelist par moment... |
|
| |
Evounette83520 Tard
| Sujet: Re: Formulaire d'inscription Mar 28 Oct 2014, 22:32 | |
| Bonjour je suis aller sur le serveur mais je ne suis pas whitelisté recontacter moi quand vous aurez réglez ce petit soucis A bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Formulaire d'inscription Mer 29 Oct 2014, 08:02 | |
| Le pseudo que tu as fourni est bien White lister, sauf erreur de ta part, tu peux te connecter sur le serveur. |
|
| |
Evounette83520 Tard
| Sujet: Re: Formulaire d'inscription Jeu 30 Oct 2014, 19:25 | |
| Non sa ne marche pas, pouvez-vous essayer avec se pseudo : Evounie Voila normalement sa devrait être bon Dite moi quand sa sera bon | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Dauneiil Tard
| Sujet: Re: Formulaire d'inscription Jeu 30 Oct 2014, 19:53 | |
| Bonjour, je suis Dauneiil ( sois Goldaisses ou Zalphith ) On ma dis de me créer un compte officiel, mais on ma "ignorer" ou alors si vous vouliez me dire que j'avais plusieurs comptes car j'ai eu ce problème: J'ai rentré mon identifiant, adresse, rien de plus simple, mais arrivé au code de confirmation, ça me mettais tout le temps que je m'était trompé, donc l'identifiant et l'addresse e-mail sont comptés comme dêjà utilisés mais sauf que les addresses et les identifiants n'ont pas de comptes. J'ai crée plein de compte c'est pour sa que dans ma premiere inscription je vous ai dis que mon "vrai" pseudo était Zalphith, car je ne pouvais plus utiliser cette identifiant. Merci de ne pas m'ignorer et de bien vouloir me comprendre! S'il vous plaît. ( Je n'ai pas fais exprès de crée plusieurs comptes Yahoo... :'( ). Encore une fois, je veux réellement intégrer ce serveur Cordialement. Kevin. Bonne fin de soirée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formulaire d'inscription | |
| |
|
| |
| Formulaire d'inscription | |
|