| Ville Halloween [Mazeni] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Starkachu Magabond
Messages : 89 Date d'inscription : 19/05/2016 Age : 30 Localisation : Terre; France; Lorraine; Meurthe-et-Moselle
| Sujet: Ville Halloween [Mazeni] Mer 04 Jan 2017, 20:58 | |
| Salut la communauté Very Happy je propose la reprise de ce projet qui ma l'air fort concret Smile
Votre pseudo Minecraft : Mazeni Nom du projet : Un soir d'Hallowen Type de projet : RP/Ville Un préférence de biome / terrain : Non Smile un flat si possible (je sais pas xD) Région désirée : Aucune Taille estimée de la zone à travailler : 500x500 Description de votre projet : Accès sur le RP, cette ville non-habitable, serait une ville plutôt morbide (à vivre de nuit), des cadavres, comme il y aurait des gravillons sous vos chaussures, du sable hantée rentrant dans vos balrine, avec de l'épique, des structures imposantes, des squelettes presque vivant (tease) Wink, et des sueur froide........Bonne nuit Les monstres (passifs ou hostiles) vous gêneront-ils : Non (cela sera crée) Une idée de RP pour votre projet ? : Oui, beaucoup (lugubre, menace etc...) Besoin de main d'oeuvre ? : Pas dans un premier temps, je verrais pour le futur.
PS: ce ton utilisé pour la question "description de votre projet" et voulu, et axe le RP à peine avoir lu ces lignes
Voila ma requête que je poste, espèrent avoir une réponse favorable Smile Ne regardez pas derrière vous quand quelques choses pourrait arrivé du devant
Dernière édition par Starkachu le Ven 13 Jan 2017, 03:46, édité 1 fois | |
|
| |
Starkachu Magabond
Messages : 89 Date d'inscription : 19/05/2016 Age : 30 Localisation : Terre; France; Lorraine; Meurthe-et-Moselle
| Sujet: Re: Ville Halloween [Mazeni] Mer 04 Jan 2017, 20:59 | |
| Coordonnées : -7800 70 -3100 | |
|
| |
Aheryn Magabond
Messages : 68 Date d'inscription : 11/02/2017 Age : 30 Localisation : Siem Reap, dans la plantation de Palmier
| Sujet: Re: Ville Halloween [Mazeni] Mar 04 Juil 2017, 20:19 | |
| Bonjour o/ J'aimerais savoir si ce projet possiblement à reprendre (sachant que le Owner n'est pas Starkachu, mais Mazeni qui n'est pas co depuis 10 mois) J'aimerais aussi savoir si il est possible de faire quelques petites modification sur l'idée de base, en gardant bien le thème d'halloween - sachant qu'il n'y a pas de construction notable sur tout le cubo, et que celle qui sont présente (un grand champignon) sera garder à l'emplacement dans son concept (il est pas fini, donc je m'engage a en refaire un au même endroit) Demande de modif de la base : - Changement de non habitable vers habitable - Information : Style Médiévale Riche Lugubre - Spoiler:
| |
|
| |
HanatakeYurii FBI: Furtive, Builder, Ingenious
Messages : 1518 Date d'inscription : 07/06/2014 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Ville Halloween [Mazeni] Mer 05 Juil 2017, 00:45 | |
| Vu que c'est minimum 4, je ne vois pas ce qui t'en empêcherait.
Pour les éventuelles modifs, vu que tu garderais dans le thème et que tu ne casserais rien, je pense que ça passe. D'autant que le thème est à l'interprétation de chacun. | |
|
| |
Aheryn Magabond
Messages : 68 Date d'inscription : 11/02/2017 Age : 30 Localisation : Siem Reap, dans la plantation de Palmier
| Sujet: Re: Ville Halloween [Mazeni] Mer 05 Juil 2017, 08:10 | |
| Merci pour cette réponse rapide ! Du coup je me lance :
Pseudo Minecraft : Aheryn Vous engagez-vous à respecter le projet d'origine : Oui, dans les modalité expliqué si dessus Taille du cubo : pas de changement pour le moment
Spawn de mobs passifs :Non Spawn de mobs hostiles : Non
Besoin d'aide : Ouvert au builder motivés, et au Farmeur d'exception, si le cœur vous en dis
Souhaite être accessible par route : A voir Souhaite être accessible par voie ferrée : Oui (nord ou sud) Souhaite être accessible par voie navigable : A voir
___ Demande particulière : Si possible, une demande de changement de nom de projet : Daemor, la ville sombre
Je précise que ce projet sera en parallèle de mes autres projets, donc il avancera surement plus doucement - enfin y'a des chances ! Une bonne montagne de build préparatoire sont prévu en solo, donc ça va pas bouger pendant un moment, mais ça sera normal :3
Vala ! o/ Marchi
| |
|
| |
Kuma-kun Magabond
Messages : 78 Date d'inscription : 14/11/2016 Localisation : Sur la banquise
| Sujet: Re: Ville Halloween [Mazeni] Ven 07 Juil 2017, 17:21 | |
| Reprise acceptée,
vu sur TS | |
|
| |
HanatakeYurii FBI: Furtive, Builder, Ingenious
Messages : 1518 Date d'inscription : 07/06/2014 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Ville Halloween [Mazeni] Mer 16 Mai 2018, 09:47 | |
| A des fins de réduction de map, le projet a été déménagé en -900 -7850, soit dans la région de Norgand (voisine de Norteven), dans un biome similaire.
Le terrain a été recollé au mieux, mais certaines bordure ne collent pas tout à fait. Aheryn peut demander des ajustements si elle le souhaite.
Bonne journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ville Halloween [Mazeni] | |
| |
|
| |
| Ville Halloween [Mazeni] | |
|