Bonjour
Prénom : Christopher
Surnom : Christo
Trait de Caractère : Bosseur dans ce que je fais, passionné de Minecraft, Assez généreux (pas de prétention ok ? xD), souvent heureux ( voir trop :-/ )
Pseudo Minecraft (pour la white-list) : Kendaïl
Expérience de jeu : Environ 7 ans
Que comptez vous faire sur le serveur : Aider les personnes, car je ne suis pas très fort en build, mais participer à des projets communautaire comme ceux présent sur ce serveur... J'adore !
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : J'en est beaucoup entendu parlé par notre Dieux, Zerator, lorsqu'il était en marathon, il y a de ça, je dirais.. 2 ans et demi
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : J'adore participer à la création de ville, mais aussi d'énorme projet, comme celui de la Faille de l'invocateur de League of Legends, ou alors celui du Faucon Millenium
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : Je l'ai connus vers la fin de sa première Zerator TV
Compte crack ou officiel : Officiel
Teamspeak [On/Off] : On
Que connais Rafiki? : Je ne sais pas
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur : Lui demandez les choses simplement, sans le spammer ni l'insulter
Vanille ou chocolat : Plutôt chocolat :p
Prune ou poire : Poire
Salé ou sucré : Pizza Ananas-Poulet ça compte pour quoi ? ^^
Jambon-beurre ou jambon emmental : Jambon-beurre
Histoire de quand tu étais petit en résumé : Pour éclabousser une copine, j'ai pris un parpaing qui était dans son jardin, et j'ai voulu le jeter dans une ÉNORME et PROFONDE flaque d'eau.. Mais elle se l'ai prise dans la tête... Résultat ? Urgence dans un état critique, mais sauvé avec beaucoup de points de suture... xD
Ta vidéo favorite sur YouTube (pas de contenu choquant) : Il y en a beaucoup, donc je ne sais pas trop trop.. Mais l'une de mes préféré est celle-ci : " There's A Cat Licking Your Birthday Cake " (je ne sais pas s'il y fallait mettre un lien ^^")
Raconte nous ta blague la plus drôle : C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses, un jour il s'assoit et il meurt.. Simple, pratique et efficace xD
Ton mot le plus farfelu : KASSO
Hana est une fille ou un homme : Euh.. Homme ? (je ne sais pas du tout désolé :-/ )
Chien ou chat : CHIEN
Cochon ou bison : Tout est bon, dans le cochon !
Dindon ou Breton : Euh.. xD Breton ?
Nord ou sud : Plutôt Sud
Paris ou Marseille : Poitiers ? xD
Viande cuite ou saignante : Peu importe
Pain au chocolat ou chocolatine : Chocolatine ? C'est quoi ça ??
Steak de cheval ou cochon : Steak de cochon !
Diamant ou or : Diamant
Pioche ou pelle : Pioche
Pelle ou râteau : Pelle
Exo ou Lukish : Les deux <3 (je ne sais pas qui c'est :-/)
Smo ou Hana : Les deux aussi, même raison..
Ban ou kick : Kick, ça permet de calmer les choses
Creeper ou zombie : Zombie, les creeper devraient être delete du jeu --'
Legit ou créa : Carrément legit
Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish : Dans les biomes montagnes, et dans la forteresse de l'End
Voilà voilà, bien le bonsoir !