| Univers_Des_Schtroumpfs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yemetis Tard
Messages : 3 Date d'inscription : 15/10/2016 Age : 32 Localisation : Toulouse
| Sujet: Univers_Des_Schtroumpfs Mar 15 Nov 2016, 20:32 | |
| Pseudo minecraft : YemetisNom du projet : L'univers des SchtroumpfsType de projet : Reproduction de fictionTaille du cubo : Au alentours de 700-800.Description du projet :Mon projet serai de recrée le monde des Schtroumpfs ET leurs univers.C'est a dire, la totalité des schtroumpfs, leurs ennemies, des personnages non-schtroumpfs qui sont apparu dans l'histoire.La map sera principalement basé sur les organiques d'insectes, petits animaux, végétaux... Dans un monde paisiblement fantaisie où le schtroumpf, sa sera vous ! Le build sera très majoritairement basé sur l'argile cuite et les colorants (Toutes couleurs confondu).Besoin d’aide : NonStream de Zerator : Avez-vous bien compris que Zerator pourra venir visiter votre projet lorsqu'il sera assez avancé ?Je passe pour une cruche, mais j'ai jamais regardé une seule vidéo de Zerator xDJe connais juste son nom. Mais sa me dérange absolument pas. Section tourisme : Avez-vous bien compris que les rédacteurs pourront rédiger et filmer votre projet dans le but de réaliser un article ?Oui, allez y ! Faites vous plaisirs ! J'assume mes builds qu'il soit moches ou réussies.
Dernière édition par Yemetis le Mar 15 Nov 2016, 20:38, édité 1 fois | |
|
| |
Fractal ZeraTauren
Messages : 1007 Date d'inscription : 14/03/2015 Age : 26 Localisation : Chambéry
| Sujet: Re: Univers_Des_Schtroumpfs Mar 15 Nov 2016, 20:35 | |
| | |
|
| |
Yemetis Tard
Messages : 3 Date d'inscription : 15/10/2016 Age : 32 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Univers_Des_Schtroumpfs Mar 15 Nov 2016, 20:40 | |
| Ah mince, bah tant pis Je ne l'avais pourtant pas vu dans la liste des projets. Autant pour moi ^^" | |
|
| |
Fractal ZeraTauren
Messages : 1007 Date d'inscription : 14/03/2015 Age : 26 Localisation : Chambéry
| Sujet: Re: Univers_Des_Schtroumpfs Mar 15 Nov 2016, 20:54 | |
| Tu devrais voir avec elsa, elle pourra te donner plus d'infos :s | |
|
| |
elsakhaiy ZeraTauren
Messages : 800 Date d'inscription : 14/09/2015 Age : 35 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Univers_Des_Schtroumpfs Mar 15 Nov 2016, 20:59 | |
| C'est un projet qui n'existe pas XD même si y a un post donc pas de soucis.
Donne ces informations a un manager/cadastre en ligne
"Schtroumpfs par Yemetis en 250x250 en gaur, spawn animaux"
N'oublie pas de nous donner les coordonnées ! Bon build | |
|
| |
Fractal ZeraTauren
| Sujet: Re: Univers_Des_Schtroumpfs Mar 15 Nov 2016, 21:04 | |
| Cool alors j'ai hâte de voir ce que tu va nous faire | |
|
| |
elsakhaiy ZeraTauren
| Sujet: Re: Univers_Des_Schtroumpfs Mar 15 Nov 2016, 21:23 | |
| cubo en gaur : -1773 80 3440 | |
|
| |
elsakhaiy ZeraTauren
| Sujet: Re: Univers_Des_Schtroumpfs Sam 08 Sep 2018, 11:12 | |
| Projet à reprendre ! Cubo en : -1770 70 3450 Très joli début de projet sur les Schtroumpfs, en voici des photos : | |
|
| |
Eyver Tard
| Sujet: Re: Univers_Des_Schtroumpfs Sam 08 Sep 2018, 16:36 | |
| Bonjour,
Je souhaite reprendre ce projet si c'est possible, je connais bien l'univers des Schtroumpfs depuis que je suis petit.
Pseudo Minecraft : Eyver Vous engagez-vous à respecter le projet d'origine : OUI , j'aimerais tout de même modifier la base des champignons et faire avec de la clay et non de la sandstone , cela est il possible ? Des test seront fait sur les prochains batiments pour valider si besoin ! Je commencerais à travailler dessus courant semaine prochaine.
Taille du cubo : 250x250 (actuel)
Spawn de mobs passifs : Non Spawn de mobs hostiles : Non
Besoin d'aide : Si je reprends le projet, je n'aurais pas besoin d'aide au début, surement plus tard si une forêt est intégrée (je suis mauvais pour les arbres personnalisés ^^)
Le fly est-il possible sur ce projet ? pour ce qui est construction de grands champignons ou pour prendre du recul sur le village qui va être construit ?
Souhaite être accessible par route : Non Souhaite être accessible par voie ferrée : Non Souhaite être accessible par voie navigable : Non
Si des changements ou des demandes sont a faire j'actualiserai ce post pour donner les infos
Merci | |
|
| |
elsakhaiy ZeraTauren
| Sujet: Re: Univers_Des_Schtroumpfs Sam 08 Sep 2018, 18:34 | |
| Ta reprise est acceptée et tu es add au projet. Tu peux rajouter des personnes via la commande /rg addmember cubo pseudo lorsque tu voudras de l'aide.
CEPENDANT : pour le changement de bloc, je préfère attendre de voir les nouveaux champignons avant de donner mon accord pour cela. Normalement nous n'acceptons pas, mais je sais qu'il y a très peu de champignons, donc discutable mais à voir. Pour le fly, nous le mettons lorsque tu buildes assez haut et que c'est dangereux (n'hésite pas à regarder dans les règles (ctrl+f avec fly pour vite retrouver). Donc si a un moment cela t'arrive tu pourras faire une demande qui sera analysée.
Merci d'avoir utiliser le service de Cadastrie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Univers_Des_Schtroumpfs | |
| |
|
| |
| Univers_Des_Schtroumpfs | |
|