Bonjour !
Bon, ça fait déjà quelques semaines que je me connecte plus beaucoup sur le serveur et quand je le fais c'est pas longtemps. On va dire que je commence à être pas mal fatiguée autant physiquement que mentalement.
Je stresse pas mal sur la suite de mon boulot IRL à savoir si on va obtenir une prolongation de contrat sur 7 ans ou si on va être repris par une autre société et dans quelles conditions. On devrait avoir une annonce d'ici fin décembre mais ça me travaille, ça en plus d'autres problèmes plus personnels. Comme j'intériorise beaucoup de choses voir quasiment tout, ça finit par laisser des marques. Et ça cumulé au manque de sommeil/repos, je sature un peu.
Donc j'ai décidé me vider l'esprit quand je bosse pas. Je rattrape le retard cumulé en séries, films et animés; j'ai plein de bouquins que j'ai acheté et toujours pas lu, etc... Minecraft m'amuse toujours autant mais ça me demande pas assez de concentration pour éviter de trop penser.
En conséquence, je vais faire une pause plus ou moins longue selon comment ça évoluera. Je continuerais de venir sur le forum voir les nouveautés, tout ça, mais je pense pas trop revenir in game. Enfin voilà.
A bientôt. Des bisous !
P.S à Starkachu : si besoin de quelque chose, MP. Et je passerais comme promis pour ton passage en Zétéran ^^