Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

 

 Ketann s'inscrit. Tranquillement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ketann
Tard
Tard
Ketann


Messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 28
Localisation : Lisbonne - Portugal

Ketann s'inscrit. Tranquillement. Empty
MessageSujet: Ketann s'inscrit. Tranquillement.   Ketann s'inscrit. Tranquillement. EmptyLun 07 Nov 2016, 01:10

Prénom : C'est un secret Smile
Surnom: Lili
Trait de Caractère: Enjoué. Je crois. En fait ça me saoule. Blasé aussi ouais ...
Pseudo Minecraft (pour la white-list) : Ketann
Age: 21 ans.
Expérience de jeu : J'ai lancé 2 parties en hardcore, mon record de survie est de 15 minutes. J'ai un talent caché pour mourrir même sans monstre.
Que comptez vous faire sur le serveur : J'ai des copains qui jouent ensemble, du coup je voudrais faire une maison avec eux ! Aussi, j'ai entendu parler du projet WoW.
Celui ci m'intéresse grandement !
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : J'en ai entendu parler sur le stream de Zera. (Choquée par les constructions terribles !)
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : Je suis clairement motivée par le projet WoW, je suis quelqu'un d'assez patient, j'adore farmer. Cela dit, je n'ai aucune
idée de projet personnel, je découvre le jeu, plus ou moins.
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR :C'est assez récent, ça date de la première ZrT Trackmania Cup Smile
Compte crack ou officiel : Crack ... *enlève son cache oeil de pirate* Officiel, obviously !
Teamspeak [On/Off] : J'ai pas de micro, mais je possède des oreilles relativement fonctionnelles. C'est envisageable, bien que je sois plus à l'aise avec Discord (Oh, bah super ! Une reloue !)
Que connais Rafiki? : Pas grand chose. Hélas. Cela dit, je crois en lui.
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: Devenir modérateur ou administrateur. Ou alors, être très gentil(le) avec, goulûment si possible.
Vanille ou chocolat: Ces deux éléments ne sont donc pas synonymes ? Mince alors... Je peux passer la question ?
Prune ou poire: ça dépend, selon le nombre de chèvres que je croise dans la journée, cela peut varier. Je suis extrêmement déçue que la banane ne soit pas mentionnée dans ce questionnaire.
Je ne vous en veux pas pour le moment, mais ça risque de mal se passer si on oublie la banane ! :c
Salé ou sucré: Ne parlons pas de politique je vous prie. ça va encore être terrible, les gens vont jeter les tables et tout, je veux pas semer la zizanie.
Jambon-beurre ou jambon emmental: Le jambon, s'il est grillé, est-il toujours vivant ? Ou vous le tuez avant ?
Histoire de quand tu étais petite en résumé: J'étais toute petite, je dormais encore dans un lit avec les barreaux, pour pas que les enfants ils s'échappent la nuit.
Bah j'avais réussi, je ne sais comment, à en sortir, et à aller jusqu'au frigo pour boire tout le jus d'orange. Mes parents m'ont retrouvée le lendemain matin, qui dormais par terre.
La bonne frayeur matinale ! Haha ! (Je ne m'en souviens pas du tout, dommage !)   BTW : Je suis toujours petite.
Ta vidéo favorite sur YouTube (pas de contenu choquant) : J'adore le Gachimuchi, mais c'est un peu hors charte. (Oh, mon VAN ! Comme je t'aime ! ♥️) Du coup, j'opte pour un truc
un peu plus SFW. J'adore touhou, pour ceux qui connaissent !
Raconte nous ta blague la plus drôle: Euh ... Bah ... C'est l'histoire d'un mec ... Qui, euh ... Vous la connaissez déjà ? Ah bon ... Tant pis.
Ton mot le plus farfelu: Pénivalence. Ne cherchez pas le sens, c'est mon mot à moi ♥️
Hana est une fille ou un homme: Un homme, bien entendu. Bienvenue sur internet.
Chien ou chat: Avec ou sans sel ?
Cochon ou bison: Disons que la Bretagne c'est mon domaine, alors je dirais Sud.  Sérieux, vous lisez tout ? O.o
Dindon ou Breton: J'aime bien les bisons, cela dit, j'ai un faible pour le Nord.
Nord ou sud: Je n'ai pas répondu à côté, c'est le questionnaire qui cherche à me donner tort.
Paris ou Marseille: Dans le doute, pour ne pas faire de jaloux, je vais viser entre les deux. Lisbonne.
Viande cuite ou saignante: Vivante.
Pain au chocolat ou chocolatine: Perso j'appelle ça : "Le truc avec du chocolat dedans ! Tu sais, que t'achète en boulangerie ! Nan ? Bon, laisse tomber..." C'est un peu long, mais en général c'est suffisant. Anyway pour 15 centimes on va pas faire les difficiles. Ouais c'est pas original, c'est la mode toussa
Steak de cheval ou cochon: Le cheval seulement en lasagne je vous prie. Oh, c'est plus à la mode de rire sur cet incident ?
Diamant ou or: J'aime l'or ! C'est trop pimp, et ça pèse lourd ! J'vais vous montrer qui en à dans le slip ! *pointe le monsieur à côté d'elle*
Pioche ou pelle: Pelle~
Pelle ou râteau: Rateau~ C'est le chant des municipaux~ Pelle, rateau, c'est bientôt l'heure de l'apéro~~~~  Comprendra qui pourra.
Exo ou Lukish: Aucun(e) des deux. Pas de favoritisme, j'épargne personne.
Smo ou Hana: Hana à déjà pris précédement, alors on va taper sur Smo. Smo, je te tape dessus. Voilà, l'équité tout ça~
Ban ou kick: zrtKICK ! On veut l'émote !
Creeper ou zombie: Creeper, les Zombie ils foutent les boules grand dieu de sa race !
Legit ou créa: Legit. Always legit, à vaincre sans peine on triomphe sans gloire mes petits lapins.
Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish: Dans des silverlac.

Je vous souhaite une bonne journée/soirée/nuit/OOOOOOOH, à bientôt ! Smile
Au plaisir de vous revoir, ou non, si mon post n'est pas satisfaisant. La bise au chat !
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Hydroxia
Sona blblbl
Sona blblbl
Rikku Hydroxia


Messages : 569
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 32
Localisation : je vie dans un . . .donjon . . .

Ketann s'inscrit. Tranquillement. Empty
MessageSujet: Re: Ketann s'inscrit. Tranquillement.   Ketann s'inscrit. Tranquillement. EmptyLun 07 Nov 2016, 19:53

Hey, merci de ta patience!Tu es bien white-listé.
Tu peux dès à présent te connecter sur le serveur (en 1.10.2).
IP serveur :zrtcraft.zrtcommunity.net

Pour pouvoir débuter sur notre serveur en toute tranquillité tu peux lire ceci:
https://zrtcraft.forumactif.org/t4792-le-nouveau-guide-du-debutant-zerarien#19735

N'hésite pas à venir sur le TeamSpeak et à demander de l'aide aux autres joueurs.
Et n'oublie pas de lire les règles si ce n'est pas déjà fait.

Bon jeu et bienvenue parmi nous! *Very Happy*

Pour rappel :
A ton arrivée, tu devras trouver ta parcelle avec l'aide d'un autre joueur!
Une fois ta parcelle trouvé, un simple clique sur le panneau en son centre t’attribuera cette parcelle pour que tu puisses y construire ta maison.
Après avoir construit ta maison, tu devras la faire valider par un modérateur pour créer ou avoir accès aux projets, fais appel à eux dans le chat du jeu.
Tu peux ramasser librement des ressources sur la map Ferme.

N'oublie pas de rejoindre :
- La page Facebook: https://www.facebook.com/ZrTCraft
- Notre Twitter: https://twitter.com/ZrtCraft
- La communauté Google+ : https://plus.google.com/+ZrtCraft/
- Notre chaîne Youtube : https://www.youtube.com/c/ZrtCraft
Revenir en haut Aller en bas
 
Ketann s'inscrit. Tranquillement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: ZrtCraft :: Inscriptions :: Inscription Traitées-
Sauter vers: