Tagablips Tard
| Sujet: A la recherche de la nouvelle connexion potable :D Dim 06 Nov 2016, 16:05 | |
| Coucou les gens ! Je suis rentré chez moi, où je partage une connexion fibre avec d'autres appartements. Elle déconnait avant les vacances, et bien c'est encore pire maintenant, youpi ! Du coup je vais me prendre la fibre le mois prochain, avec ma box à moi, mais en attendant, je ne vais pouvoir que peu me connecter sur TS et Zrtcraft vu que ça coupe tout le temps Des bisous et à très vite ! Taga | |
|
Fractal ZeraTauren
Messages : 1007 Date d'inscription : 14/03/2015 Age : 26 Localisation : Chambéry
| Sujet: Re: A la recherche de la nouvelle connexion potable :D Dim 06 Nov 2016, 16:35 | |
| | |
|
Tagablips Tard
| Sujet: Re: A la recherche de la nouvelle connexion potable :D Jeu 01 Déc 2016, 23:48 | |
| Yo les zouzous, j'ai enfin une nouvelle box, mais j'ai plus d'ordinateur Mon vieil Asus portable qui avait 6 ans et qui tenait encore bien le choc a plié sous le poids de l'âge. Du coup j'écris depuis ma tablette, impossible de jouer sur ça, il va falloir que je me procure une nouvelle bécane. Du coup je reviens quand je peux, laissez mon petit projet de côté, je m'occupe de mettre les bouchées doubles dès que j'ai un nouvel ordi. Des bisous ! Taga | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche de la nouvelle connexion potable :D | |
| |
|