Salut tout le monde !
Avant de parler du prochain event, j'aimerais revenir rapidement sur la version 50*50, je vais surement en refaire un du même genre mais on va essayer de mieux l'organiser (pourquoi pas faire des équipes de 2,3 minimum) .
L'event se déroulera du samedi 12/11 à 12h jusqu'au dimanche 13/11 à 20h.
Le thème pour cette session de build, est donc "Sous l'océan" (Attention: Pas de ports ou de bateau, aquarium pourquoi pas), il a été choisit par Elsa !
Pour rejoindre la zone de build: /warp eventbuild
Les règles :- Spoiler:
- Vous avez le droit de faire équipe avec un ou plusieurs amis
- Votre parcelle ne fera que 21 blocks de long et de large, donc attention à la taille.
- Si vous voulez faire un sous sol, vous devez faire du terra-formage afin de surélever votre construction.
- Merci d’éviter les système de redstone trop complexe.
- L’ameublement, le nombre d'étages sont complètement libres, ainsi que la décoration extérieur tant qu'elle colle au thème.
Les critères du jury :
- Spoiler:
- Le respect du thème choisit.
- L'originalité.
- La décoration intérieure.
- L'aspect extérieur.
- Le travail fournit
Les récompenses : - Spoiler:
- Premier prix : 5000Z et la possibilité de devenir un juge et de choisir le thème du prochain Event !
- Prix de l'originalité : 3000Z
- Prix Spécial : 2000Z
- Les constructions recevant un prix auront la possibilité d’être immortalisé sur la map MiniJeux sur la demande de leur auteur.
Pour participer répondez simplement à ce sujet avec le message suivant :
"Je m'engage à participer à cet événement en respectant ses règles ainsi que les règles du serveur.
Pseudo : ( )."
Rappel des informations :
L'event se déroule du samedi 12/11 à 12h jusqu'à dimanche 13/11 à 20h.
Construction en solo ou a plusieurs.
Annonce des vainqueurs dimanche soir.
Sur ce, à vos plans, et soyez créatifs !
Merci a Natos pour la base du post