Hikentsuu Tard
| Sujet: Colliséoum du trou [Hikentsuu] <En pause> Mar 25 Oct 2016, 16:34 | |
| Pseudo minecraft : Hikentsuu Nom du projet : Colliséoum du trou Type de projet : divers Taille du cubo : 400*250 Région : Mah'd Ans
Souhaite être accessible par la route : Why not Souhaite être accessible par voie ferrée : Why not Souhaite être accessible par voie navigable : Nope
Spawn de mobs passifs : Oui Spawn de mobs hostiles : Non
Description du projet : Un trou, circulaire à été creusé la il y a un million d'année, maintenant, je le comble avec une construction de type collisé en plusieurs étages
Stream de Zerator : Avez-vous bien compris que Zerator pourra venir visiter votre projet lorsqu'il sera assez avancé? Yes i do Section tourisme : Avez-vous bien compris que les rédacteurs pourront rédiger et filmer votre projet dans le but de réaliser un article? Yes i do
Projet localisé en 4016 65 1000 | |
|
elsakhaiy ZeraTauren
Messages : 800 Date d'inscription : 14/09/2015 Age : 35 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Colliséoum du trou [Hikentsuu] <En pause> Mar 25 Oct 2016, 17:45 | |
| Super merci et du coup on le met en pause ?? ou autre ? | |
|
HanatakeYurii FBI: Furtive, Builder, Ingenious
Messages : 1518 Date d'inscription : 07/06/2014 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Colliséoum du trou [Hikentsuu] <En pause> Mer 26 Oct 2016, 08:53 | |
| En pause on va dire. Pour le moment, vu qu'il s'est reco au serveur, je ne sais pas s'il va construire de suite ou s'il va encore attendre.
PS: Je hais les projets sauvages, je ne sais pas qui lui a donné à l'époque mais ce n'était certainement pas moi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colliséoum du trou [Hikentsuu] <En pause> | |
| |
|