tri591 Magabond
Messages : 63 Date d'inscription : 13/04/2015 Age : 35 Localisation : lille
| Sujet: [Archivé] Build Bonbon Halloween - Étiquette EventWeek Lun 24 Oct 2016, 13:24 | |
| Bonjour à toutes et tous je vous propose un évent build sur les bonbons Halloweenle 31/10 14h. Thèmes Bonbon Halloween
- les règles:
Vous avez le droit de faire équipe avec un ou plusieurs amis
Votre parcelle ne fera que 21 blocks de long et de large, donc attention à la taille.
Si vous voulez faire un sous sol, vous devez faire du terra-formage afin de surélever votre construction.
Merci d’éviter les système de redstone trop complexe.
L’ameublement, le nombre d'étages sont complètement libres, ainsi que la décoration extérieur tant qu'elle colle au thème.
Les pixel art sont interdit uniqument 2d.
Toutes les ressources seront données dans deux doubles coffres par parcelle.
- Les critère du jury :
Le respect du thème choisit. L'originalité La décoration intérieure. Le travail fournit
- Les Récompences:
1er: Le bâtiments ira dans ma ville bonbon+10 bloc de diamants 2éme: 5 bloc diamants 3éme: 2 bloc diamants
Pour participer répondez simplement à ce sujet avec le message suivant : "Je m'engage à participer à cet événement en respectant ses règles ainsi que les règles du serveur. Pseudo : ( )." Bon jeu à vous
Dernière édition par tri591 le Lun 24 Oct 2016, 22:03, édité 3 fois | |
|
BrightGriffin Teemo des fougères
Messages : 3243 Date d'inscription : 03/03/2015 Age : 26 Localisation : Contrée de l'Aurore
| Sujet: Re: [Archivé] Build Bonbon Halloween - Étiquette EventWeek Lun 24 Oct 2016, 16:39 | |
| Tri5 , contacte Zulàn , ton event va faire partie d'un Block d'event si tu es d'accord | |
|
Zulan ZeraTauren
Messages : 1044 Date d'inscription : 09/08/2014 Age : 31 Localisation : Belgique
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archivé] Build Bonbon Halloween - Étiquette EventWeek | |
| |
|