Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Archivé] Build - "Héroïque Fantaisie"

Aller en bas 
+5
SakahPuce
Sirseb_Knight
RadioMeuh
Le_respAIENT
Fractal
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fractal
ZeraTauren
ZeraTauren
Fractal


Messages : 1007
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 26
Localisation : Chambéry

[Archivé] Build - "Héroïque Fantaisie" Empty
MessageSujet: [Archivé] Build - "Héroïque Fantaisie"   [Archivé] Build - "Héroïque Fantaisie" EmptyLun 17 Oct 2016, 20:57

Bonjour à tous et à toutes !

Le prochain Event aura donc lieu du mercredi 26/10 20h jusqu'au dimanche 30/10 20h, le gagnant aura évidement la possibilité de devenir un des 3 juges du prochains Event de Build et il aura aussi le droit de choisir son thème.

Le thème pour cette session de build, c'est "Héroïque Fantaisie", il a été choisit par Sirseb !

/WARP EVENTBUILD2

Les règles :
Spoiler:
Les critères du jury :
Spoiler:
Les récompenses :
Spoiler:
Pour participer répondez simplement à ce sujet avec le message suivant :

"Je m'engage à participer à cet événement en respectant ses règles ainsi que les règles du serveur.
Pseudo : ( )."

Rappel des informations :

L'event se déroule du samedi 29/10 à 10h jusqu'à dimanche 30/10 à 20h.
Construction en solo ou a plusieurs.
Annonce des vainqueurs dimanche soir.

Sur ce, à vos plans, et soyez créatifs !

Merci a Natos pour la base du post


Dernière édition par Fractal le Mer 26 Oct 2016, 22:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le_respAIENT
Builder
Builder
Le_respAIENT


Messages : 162
Date d'inscription : 28/02/2016

[Archivé] Build - "Héroïque Fantaisie" Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] Build - "Héroïque Fantaisie"   [Archivé] Build - "Héroïque Fantaisie" EmptyLun 17 Oct 2016, 21:02

Je m'engage à participer à cet événement en respectant ses règles ainsi que les règles du serveur.
Pseudo : Le_respAIENT

Et c'est bizarre mais j'était sûr que, avec sirseb, le thème serait héroïque fantaisie
Revenir en haut Aller en bas
Fractal
ZeraTauren
ZeraTauren
Fractal


Messages : 1007
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 26
Localisation : Chambéry

[Archivé] Build - "Héroïque Fantaisie" Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] Build - "Héroïque Fantaisie"   [Archivé] Build - "Héroïque Fantaisie" EmptyLun 17 Oct 2016, 21:05

Heureusement j'ai pu négocier... Il voulait faire La chevalerie comme thème x)
Revenir en haut Aller en bas
Le_respAIENT
Builder
Builder
Le_respAIENT


Messages : 162
Date d'inscription : 28/02/2016

[Archivé] Build - "Héroïque Fantaisie" Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] Build - "Héroïque Fantaisie"   [Archivé] Build - "Héroïque Fantaisie" EmptyLun 17 Oct 2016, 21:10

Si il gagne une deuxième fois un jour, on y échappera pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Deckmir
Magabond
Magabond
Deckmir


Messages : 99
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 26
Localisation : dans les montagnes

[Archivé] Build - "Héroïque Fantaisie" Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] Build - "Héroïque Fantaisie"   [Archivé] Build - "Héroïque Fantaisie" EmptyLun 17 Oct 2016, 21:13

Je m'engage de respecter l'ensemble des règles etc etc
Revenir en haut Aller en bas
RadioMeuh
Magabond
Magabond
RadioMeuh


Messages : 98
Date d'inscription : 25/09/2015

[Archivé] Build - "Héroïque Fantaisie" Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] Build - "Héroïque Fantaisie"   [Archivé] Build - "Héroïque Fantaisie" EmptyLun 17 Oct 2016, 21:29

Je m'engage avec Deckmir et on vous présente Tolkien
Revenir en haut Aller en bas
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren
Sirseb_Knight


Messages : 975
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 27
Localisation : Région-Centre

[Archivé] Build - "Héroïque Fantaisie" Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] Build - "Héroïque Fantaisie"   [Archivé] Build - "Héroïque Fantaisie" EmptyLun 17 Oct 2016, 21:32

@fantoman01 Actually, la phrase exacte serai: "Si il gagne une 3eme fois" car j'avais gagné celui sur le thème Ecologie-futuriste... :3

Revenir en haut Aller en bas
Fractal
ZeraTauren
ZeraTauren
Fractal


Messages : 1007
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 26
Localisation : Chambéry

[Archivé] Build - "Héroïque Fantaisie" Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] Build - "Héroïque Fantaisie"   [Archivé] Build - "Héroïque Fantaisie" EmptyLun 17 Oct 2016, 21:35

Chut Seb, c'est pas la meme chose, retourne ecrire des news >.<
Revenir en haut Aller en bas
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren
Sirseb_Knight


Messages : 975
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 27
Localisation : Région-Centre

[Archivé] Build - "Héroïque Fantaisie" Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] Build - "Héroïque Fantaisie"   [Archivé] Build - "Héroïque Fantaisie" EmptyLun 17 Oct 2016, 21:48

Maieuh...si je peux pas exposé mon maigre palmarès... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Deckmir
Magabond
Magabond
Deckmir


Messages : 99
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 26
Localisation : dans les montagnes

[Archivé] Build - "Héroïque Fantaisie" Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] Build - "Héroïque Fantaisie"   [Archivé] Build - "Héroïque Fantaisie" EmptyLun 17 Oct 2016, 22:03

On fait combien de montagne Meuh?
Revenir en haut Aller en bas
Fractal
ZeraTauren
ZeraTauren
Fractal


Messages : 1007
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 26
Localisation : Chambéry

[Archivé] Build - "Héroïque Fantaisie" Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] Build - "Héroïque Fantaisie"   [Archivé] Build - "Héroïque Fantaisie" EmptyLun 17 Oct 2016, 22:24

Apres cet event la ca vous dit un Gros event de build ? Genre des parcelles de 50*50 =)
Revenir en haut Aller en bas
RadioMeuh
Magabond
Magabond
RadioMeuh


Messages : 98
Date d'inscription : 25/09/2015

[Archivé] Build - "Héroïque Fantaisie" Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] Build - "Héroïque Fantaisie"   [Archivé] Build - "Héroïque Fantaisie" EmptyLun 17 Oct 2016, 22:39

Le Mordor devrait etre suffisant pour gagner
Revenir en haut Aller en bas
Deckmir
Magabond
Magabond
Deckmir


Messages : 99
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 26
Localisation : dans les montagnes

[Archivé] Build - "Héroïque Fantaisie" Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] Build - "Héroïque Fantaisie"   [Archivé] Build - "Héroïque Fantaisie" EmptyLun 17 Oct 2016, 22:48

Ouais pendant les vacances fractal!
Revenir en haut Aller en bas
Fractal
ZeraTauren
ZeraTauren
Fractal


Messages : 1007
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 26
Localisation : Chambéry

[Archivé] Build - "Héroïque Fantaisie" Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] Build - "Héroïque Fantaisie"   [Archivé] Build - "Héroïque Fantaisie" EmptyLun 17 Oct 2016, 23:16

Ah ben celui la est pendant les vacances, je vais voir si y'a moyen de faire du 50*50
Revenir en haut Aller en bas
RadioMeuh
Magabond
Magabond
RadioMeuh


Messages : 98
Date d'inscription : 25/09/2015

[Archivé] Build - "Héroïque Fantaisie" Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] Build - "Héroïque Fantaisie"   [Archivé] Build - "Héroïque Fantaisie" EmptyMar 18 Oct 2016, 00:09

50*50 c'est pas assez grand pour faire le Mordor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archivé] Build - "Héroïque Fantaisie" Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] Build - "Héroïque Fantaisie"   [Archivé] Build - "Héroïque Fantaisie" EmptyMar 18 Oct 2016, 13:01

ah du 50*50 on commence enfin a rentrer dans de bonnes conditions pour un build optimal !

Sinon le theme on peux m'expliquer ce que cela represente ? car héroique fantaisie" je pige pas..
Revenir en haut Aller en bas
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren
Sirseb_Knight


Messages : 975
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 27
Localisation : Région-Centre

[Archivé] Build - "Héroïque Fantaisie" Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] Build - "Héroïque Fantaisie"   [Archivé] Build - "Héroïque Fantaisie" EmptyMar 18 Oct 2016, 13:39

heroic fantasy. Genre littéraire anglo-américain qui mêle, dans une atmosphère d'épopée, les mythes, les légendes et les thèmes de récit fantastique et de la science-fiction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archivé] Build - "Héroïque Fantaisie" Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] Build - "Héroïque Fantaisie"   [Archivé] Build - "Héroïque Fantaisie" EmptyMar 18 Oct 2016, 13:45

Sirseb_Knight a écrit:
heroic fantasy. Genre littéraire anglo-américain qui mêle, dans une atmosphère d'épopée, les mythes, les légendes et les thèmes de récit fantastique et de la science-fiction.



C'est vachement vague et en vrai sa m'aide pas vraiment Sad Sad study
Revenir en haut Aller en bas
SakahPuce
Sona blblbl
Sona blblbl
SakahPuce


Messages : 677
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 37

[Archivé] Build - "Héroïque Fantaisie" Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] Build - "Héroïque Fantaisie"   [Archivé] Build - "Héroïque Fantaisie" EmptyMar 18 Oct 2016, 16:46

Je m'engage à participer à cet événement en respectant ses règles ainsi que les règles du serveur.
Pseudo : SakahPuce

Si je trouve l'inspiration

Et si ça peux aider:

L’heroic fantasy, ou merveilleux héroïque, est en genre littéraire qui présente un récit héroïque dans le cadre d'un monde merveilleux. Aujourd'hui, la définition communément admise du terme heroic fantasy est celle d'un sous-genre de la fantasy qui a pour caractéristique de centrer son intrigue sur un ou deux voire trois héros principaux et non pas sur un groupe de personnages comme le fait, par exemple, la high fantasy.

L’heroic fantasy est souvent considérée comme un genre de littérature épique, même si des formes d'expression artistique autres que la littérature, comme la bande dessinée, l'illustration, le cinéma ou encore le jeu-vidéo, produisent des œuvres d’heroic fantasy indépendamment et sans nécessairement s'inspirer d'œuvres littéraires du genre.

L’heroic fantasy est majoritairement nommée en français par le terme anglo-américain original, terme signifiant « merveilleux héroïque » ou, dans un sens plus proche de son contexte littéraire, « récit héroïque ». Le terme est probablement apparu aux États-Unis dans les années 1930.

exemple d'oeuvre d'héroic fantasy variés :
cinéma : le hobbit, le monde de Narnia, Beowulf.
Littérature : BD : Trolls/Lanfeust de Troy, Coan le barbare, Le quête de l'oiseau du temps.
Roman : L'assassin royal, Les chevalier d'émeraude, GoT.
Manga : Sword art online , berserk, letter bee.
Jeux vidéo : Diablo, Baldur's Gate, Warcraft, Dofus, Zelda.

Voilà j'ai essayé de citer des œuvres assez différentes les unes des autres pour chaque catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archivé] Build - "Héroïque Fantaisie" Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] Build - "Héroïque Fantaisie"   [Archivé] Build - "Héroïque Fantaisie" EmptyMar 18 Oct 2016, 17:12

SakahPuce a écrit:
Et si ça peux aider:

L’heroic fantasy, ou merveilleux héroïque, est en genre littéraire qui présente un récit héroïque dans le cadre d'un monde merveilleux. Aujourd'hui, la définition communément admise du terme heroic fantasy est celle d'un sous-genre de la fantasy qui a pour caractéristique de centrer son intrigue sur un ou deux voire trois héros principaux et non pas sur un groupe de personnages comme le fait, par exemple, la high fantasy.

L’heroic fantasy est souvent considérée comme un genre de littérature épique, même si des formes d'expression artistique autres que la littérature, comme la bande dessinée, l'illustration, le cinéma ou encore le jeu-vidéo, produisent des œuvres d’heroic fantasy indépendamment et sans nécessairement s'inspirer d'œuvres littéraires du genre.

L’heroic fantasy est majoritairement nommée en français par le terme anglo-américain original, terme signifiant « merveilleux héroïque » ou, dans un sens plus proche de son contexte littéraire, « récit héroïque ». Le terme est probablement apparu aux États-Unis dans les années 1930.

exemple d'oeuvre d'héroic fantasy variés :
cinéma : le hobbit, le monde de Narnia, Beowulf.
Littérature : BD : Trolls/Lanfeust de Troy, Coan le barbare, Le quête de l'oiseau du temps.
Roman : L'assassin royal, Les chevalier d'émeraude, GoT.
Manga : Sword art online , berserk, letter bee.
Jeux vidéo : Diablo, Baldur's Gate, Warcraft, Dofus, Zelda.

Voilà j'ai essayé de citer des œuvres assez différentes les unes des autres pour chaque catégorie.

ah bah la oui je comprends un peu mieu meme si je pense que ducouo c'est méga vague comme thème
Revenir en haut Aller en bas
SakahPuce
Sona blblbl
Sona blblbl
SakahPuce


Messages : 677
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 37

[Archivé] Build - "Héroïque Fantaisie" Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] Build - "Héroïque Fantaisie"   [Archivé] Build - "Héroïque Fantaisie" EmptyMar 18 Oct 2016, 17:24

Oui c'est vague. Laissons parler notre imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Fractal
ZeraTauren
ZeraTauren
Fractal


Messages : 1007
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 26
Localisation : Chambéry

[Archivé] Build - "Héroïque Fantaisie" Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] Build - "Héroïque Fantaisie"   [Archivé] Build - "Héroïque Fantaisie" EmptyMar 18 Oct 2016, 22:29

Sinon on remet la chevalerie hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SakahPuce
Sona blblbl
Sona blblbl
SakahPuce


Messages : 677
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 37

[Archivé] Build - "Héroïque Fantaisie" Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] Build - "Héroïque Fantaisie"   [Archivé] Build - "Héroïque Fantaisie" EmptyMer 19 Oct 2016, 00:57

Non mais disons que le thème se rapprochant plus de la chevalerie et l'élargissant un peu ça serait médiéval, mais pitié nooooon. Puis toute façon c'est Sirseb qui choisit
Revenir en haut Aller en bas
Hikadox
Sona blblbl
Sona blblbl
Hikadox


Messages : 528
Date d'inscription : 27/09/2015

[Archivé] Build - "Héroïque Fantaisie" Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] Build - "Héroïque Fantaisie"   [Archivé] Build - "Héroïque Fantaisie" EmptyMer 19 Oct 2016, 01:13

La chevalerie c'est pas là où on range les chevaux ? #Kaamelott
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archivé] Build - "Héroïque Fantaisie" Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] Build - "Héroïque Fantaisie"   [Archivé] Build - "Héroïque Fantaisie" EmptyMer 19 Oct 2016, 08:55

La chevalerie tu fais un cheval et


Sinon, Je m'inscris comme dh'ab, juste que contrairement à d'habitude mon build risque d’être déja préfait car absence une bonne partie du weekend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archivé] Build - "Héroïque Fantaisie" Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] Build - "Héroïque Fantaisie"   [Archivé] Build - "Héroïque Fantaisie" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archivé] Build - "Héroïque Fantaisie"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archivé] Build - "Egypte"
» [Archivé] Build - "La Rentrée"
» [Archivé] Build - "Astronomie"
» [Archivé] Build St-Valentin
» [Archivé] Build TrackMania !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Communauté :: Events / Animation :: Events à venir :: Historique des events-
Sauter vers: