| Promotion rédac' | |
|
+8elsakhaiy Ehrisp vash Le_respAIENT Fractal BrightGriffin HanatakeYurii Sirseb_Knight 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Sirseb_Knight ZeraTauren
Messages : 975 Date d'inscription : 15/09/2015 Age : 27 Localisation : Région-Centre
| Sujet: Promotion rédac' Jeu 06 Oct 2016, 20:06 | |
| Bonjour les fourmis ;
Bon, aujourd'hui est un grand jour car cela fait un an que vos serviteurs LuckyID et moi-même sommes rédacteurs! Donc comme je suis un grand attaché à la symbolique, je vais donc dévoiler le résultat des stages de nos amis rédacteur-stagiaire dès maintenant! MAIS, avant de vous les dévoiler, regardez la news précédente, elle possède un sondage auquel il serait bien que vous répondiez!
DONC:
- Kaplatueuse, tu es promues au grade de rédactrice-junior, ton stage fut convenable, ton orthographe fera honneur aux valeurs perdues de la rédac' et ta bonne humeur ainsi que tes gouts apporteront un œil neuf! GG à toi !
- Worazme, il en est de même pour toi camarade, tu montes en galon pour atteindre rédacteur-junior, ton orthographe n'est pas parfaite, mais tu ne peux que t'améliorer! Ton approche pour tes articles et ton entrain son fort agréable! GG à toi !
- Zou, je pense que tu t'en doutais un peu, mais bon, te voilà aussi rédactrice-junior ! Un respect des deadlines impeccable, une approche propre de tes sujets et une orthographe sans commentaire ! GG à toi !
"Mais, j'comprends pas, y en avait 4 non?" oui en effet ! Kehen ne fut pas retenue pour 3 raisons, la première est que sa vie IRL est très prise de temps, la pénalisant face aux deadlines, la seconde est qu'il y a eu un petit accroc au niveau de la synergie avec un membre de l'équipe et vis-à-vis du respect des places qui m'a grandement poussé à prendre cette décision de refus et la 3e restera privée car après tout, ce qui se passe dans le bureau de la rédac reste dans le bureau de la rédac... (toute allusion sexuelle afin de se moquer sera censurée, je préviens !)
C'était Sirseb, pour vous servir ! | |
|
| |
elsakhaiy ZeraTauren
Messages : 800 Date d'inscription : 14/09/2015 Age : 35 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Promotion rédac' Jeu 06 Oct 2016, 20:26 | |
| | |
|
| |
HanatakeYurii FBI: Furtive, Builder, Ingenious
Messages : 1518 Date d'inscription : 07/06/2014 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Promotion rédac' Jeu 06 Oct 2016, 20:29 | |
| | |
|
| |
BrightGriffin Teemo des fougères
Messages : 3243 Date d'inscription : 03/03/2015 Age : 26 Localisation : Contrée de l'Aurore
| Sujet: Re: Promotion rédac' Jeu 06 Oct 2016, 20:57 | |
| | |
|
| |
Fractal ZeraTauren
Messages : 1007 Date d'inscription : 14/03/2015 Age : 26 Localisation : Chambéry
| Sujet: Re: Promotion rédac' Jeu 06 Oct 2016, 20:58 | |
| | |
|
| |
Le_respAIENT Builder
| Sujet: Re: Promotion rédac' Jeu 06 Oct 2016, 21:09 | |
| | |
|
| |
vash Sona blblbl
Messages : 385 Date d'inscription : 29/06/2015 Age : 48 Localisation : devant mon écran, j ai essayé derrière on voit mal
| Sujet: Re: Promotion rédac' Jeu 06 Oct 2016, 21:49 | |
| Gg à vous 3 et bravo a Kehen pour avoir tenté.
Voila A vos plume a vos clavier ^^ | |
|
| |
Ehrisp Magabond
| Sujet: Re: Promotion rédac' Jeu 06 Oct 2016, 21:51 | |
| Certains d'entre vous se demandent ce qu'il se passe avec moi et pourquoi j'ai raté mon stage. J'ai commencé mon stage dans des conditions IRL assez difficiles et je n'ai pas pu le terminer parce que ça s'est empiré. J'étais sensée partir en Chine de septembre à janvier, et j'avais juste quelques examens à repasser en août quand mon école m'a posé un ultimatum : soit je partais là-bas sans assurance et sans connaître mes résultats finaux (ce qui signifie sans bourse jusqu'à on-ne-sait-quand et une possibilité de devoir rentrer), soit je restais ici et je doublais. Comme je suis assez pauvre, je n'ai pas les moyens de payer deux fois le voyage. J'ai dû doubler, ce qui m'a porté un méchant coup sur le moral vu que je prépare ce voyage depuis maintenant deux ans et que j'ai bossé comme une malade pour y arriver. Suite à ça, la santé de mon chat a commencé à se dégrader. Cela faisait un mois que je m'occupais d'elle et que je la voyais dépérir quand, finalement, elle est décédée avant-hier au cabinet du vétérinaire. Elle n'a pas souffert. Aussi loin que remontent mes souvenirs, elle a toujours été là : elle venait d'avoir quinze ans et demi.
Ceci explique pourquoi mes articles sont en retard et pourquoi j'ai eu un accroc avec Sirseb (ces événements ne m'aidant pas du tout à être de bonne humeur), qui connaît ma situation et qui a donc décidé qu'il valait mieux éviter de me faire passer Rédac junior. Je comprends parfaitement cette décision, j'ai de toute manière besoin de temps. J'essaierai de poster les articles manquants, histoire de finir ce que j'ai commencé et d'assumer mes responsabilités.
Bravo aux autres rédacteurs ! | |
|
| |
Fractal ZeraTauren
Messages : 1007 Date d'inscription : 14/03/2015 Age : 26 Localisation : Chambéry
| Sujet: Re: Promotion rédac' Jeu 06 Oct 2016, 23:15 | |
| Merci de nous en avoir parler, j’espère que tu va t'en remettre, que tu va réussir tes exams et réussir à partir en Chine... courage ! | |
|
| |
elsakhaiy ZeraTauren
Messages : 800 Date d'inscription : 14/09/2015 Age : 35 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Promotion rédac' Ven 07 Oct 2016, 17:15 | |
| Bon courage ! Je croise les doigts pour toi ! | |
|
| |
rugbyab Magabond
| Sujet: Re: Promotion rédac' Sam 08 Oct 2016, 16:04 | |
| On peut dire ce qu'on veut, mais Kehen, malgré le refus et les circonstances "atténuantes", tu es bien responsable pour ton age. | |
|
| |
Hikadox Sona blblbl
| Sujet: Re: Promotion rédac' Sam 08 Oct 2016, 18:04 | |
| Ça fait plaisir de voir des jeunes écrire aussi bien. Dommage que tes circonstances personnelles n'aient pas été propices à ton rôle de rédaction, je pense que tu l'aurais assuré avec qualité. Bon courage pour la résolution de tes problèmes personnels. | |
|
| |
LuckyiD Licorne arc-en-ciel
Messages : 2488 Date d'inscription : 27/08/2014 Age : 27 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Promotion rédac' Sam 08 Oct 2016, 18:07 | |
| GG à tous ! Et Kehen, on reste toujours dispo si tu en as besoin Lucky | |
|
| |
Sharkalypse Builder
Messages : 160 Date d'inscription : 11/06/2015 Age : 40 Localisation : é'(-è(_"(-_çé(èçè
| Sujet: Re: Promotion rédac' Sam 08 Oct 2016, 20:02 | |
| J'ai trois choses à dire: _GG à tous les new rédacs bien que truc bidule machin chouette de la blabla qui tue. _ J'espère que tout ira mieux Kehen _ Zou rédacs !!!! mais ZOU REDAC !!!!!! OMG MAIS OMG !!!!!!!!!!!!! (ceci était la minute casse-couille de shark, parce que ça faisait longtemps :p ) | |
|
| |
Ehrisp Magabond
| Sujet: Re: Promotion rédac' Ven 25 Nov 2016, 14:12 | |
| Je suis repassée terminer mes articles, mais la section dans laquelle ils sont ne m'est plus accessible suite au retrait du rang (et ils auront probablement été supprimés). Je ne me considère du coup plus dans l'obligation de les terminer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promotion rédac' Sam 26 Nov 2016, 17:59 | |
| Entendu, si tu veux néanmoins les voir figurer sur le site, transmets les moi et je les posterai en ton nom.
Lucky | |
|
| |
Fractal ZeraTauren
| Sujet: Re: Promotion rédac' Sam 26 Nov 2016, 18:15 | |
| Lucky je crois que t'a mal compris, elle dit qu'ils sont dans une section spécial et elle n'y a plus acces | |
|
| |
| Sujet: Re: Promotion rédac' Sam 26 Nov 2016, 18:52 | |
| Ah
Hué
Je regarde avec elle ^^ | |
|
| |
Fractal ZeraTauren
| Sujet: Re: Promotion rédac' Sam 26 Nov 2016, 19:40 | |
| Apres Seb le chevalier redac qui ne sait pas écrire, LuckyDAIENT le redac qui ne sait pas lire :p (Bon je suis encore pire parfois ^^') | |
|
| |
| Sujet: Re: Promotion rédac' Dim 27 Nov 2016, 14:53 | |
| Oh mais c'est qu'il va baisser d'un ton le petit.
Le monsieur sait lire mais il travaille lui ! (Bonne blague hein ? xD)
Hué salut
Lucky | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promotion rédac' | |
| |
|
| |
| Promotion rédac' | |
|