elsakhaiy ZeraTauren
Messages : 800 Date d'inscription : 14/09/2015 Age : 35 Localisation : Toulouse
| Sujet: Port de la ville neige Ven 23 Sep 2016, 02:22 | |
| Pseudo minecraft : art_boricole, lulustone Nom du projet : port_artboricole Type de projet : Bâtiments Taille du cubo : Région : Gaür -830 70 1920
Souhaite être accessible par la route : Oui Souhaite être accessible par voie ferrée : Non Souhaite être accessible par voie navigable : Oui
Spawn de mobs passifs : Non Spawn de mobs hostiles : Non
Description du projet : Petit port de la ville neige, avec son phare et l'arrivée d'un nouveau bâteau. http://prnt.sc/cl8x2g http://prnt.sc/cl8x5d
Stream de Zerator : Oui Section tourisme : Oui | |
|
8-Block Tard
| Sujet: Re: Port de la ville neige Mer 21 Déc 2016, 19:55 | |
| Bonjour, Je voudrai reprendre ce projet Pseudo Minecraft : 8_Block Taille du cubo : Identique en projet initial, pas besoin d'agrandir Spawn de mobs passifs : Oui Spawn de mobs hostiles : Non Besoin d'aide : Pourquoi pas, les dons de ressources sont les bienvenues Souhaite être accessible par route : Oui, étre mieux implanté dans la ville Souhaite être accessible par voie ferrée : Non Souhaite être accessible par voie navigable : Oui | |
|
elsakhaiy ZeraTauren
Messages : 800 Date d'inscription : 14/09/2015 Age : 35 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Port de la ville neige Mer 21 Déc 2016, 19:57 | |
| Reprise acceptée, contacte un manager / cadastre en ligne pour qu'on te rajoute | |
|
8-Block Tard
| Sujet: Re: Port de la ville neige Dim 19 Fév 2017, 23:10 | |
| Il n'y a plus d'eau sur une grande surface du port. Es-ce normal ? Es-ce que c'est pour un autre projet ? | |
|
HanatakeYurii FBI: Furtive, Builder, Ingenious
Messages : 1518 Date d'inscription : 07/06/2014 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Port de la ville neige Lun 20 Fév 2017, 05:00 | |
| Une réparation du terrain est en cours (la génération avait coupé), mais je crois que F4el a oublié de faire ce morceau. Je lui ferai savoir dès que je le croise. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Port de la ville neige | |
| |
|