Bonjour,
Étant de retour chez moi, j'ai pu apprécier de me reconnecter sur le serveur mais j'ai subit une légère déception. Après quelques minutes, j'ai voulu me rendre dans le nether et me suis retrouvé au beau milieu d'un lac de lave.
J'ai bien compris qu'il ne s'agit pas d'un problème de tp mais que la map nether a été reset. Le problème est que j'ai perdu tous mes outils ainsi que mes bottes full enchant mending, ce qui est une grosse perte de temps à refaire.
Je ne demande PAS réparation de mes pertes (tant pis, ça me brise bien les noix mais c'est comme ça et je sais que de toute façon je n'aurais rien eu) mais je tiens à dire que je n'ai vu aucun post sur le forum signalant ce reset. Bien entendu, il y a eu la news du passage à la version 1.10 mais je pense qu'il aurait été bon de signaler de façon CLAIRE les maps qui se font reset pour éviter ce genre de désagrément.
Oui, en 1.10 la génération du nether est différente, oui on pourrait deviner que le reset soit présent de façon logique mais les gens ne connaissent pas forcément le contenu des nouvelles versions. Personnellement je le savais, mais sur le moment je n'y ai pas pensé et l'avoir vu noté m'aurait surement épargné cette peine.
Merci.
Edit : À défaut de signaler les reset de maps, il pourrait peut-être être possible de supprimer les homes qui y sont établis.