Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absence de longue durée

Aller en bas 
+2
Pekarow
Sagredinis
6 participants
AuteurMessage
Sagredinis
Tard
Tard
Sagredinis


Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 28
Localisation : Cholet

Absence de longue durée Empty
MessageSujet: Absence de longue durée   Absence de longue durée EmptyMar 28 Juin 2016, 16:39

Bonjour tout le monde ^^

J'ai été actif sur le serveur depuis/durant 1mois mais j'ai de moin en moin de temps pour me connecter. Je prépare mon intégration dans l'armée, et plus spécialement un stage ( une PMS pour ceux sauront ce que c'est ^^ ) dans l'armée.

Je n'ai donc pas beaucoup de temps pour jouer ces temps ci. Je n'aurai du temps libre à nouveau qu'a partir du 22-23 juillet.

Je ne sais pas comment cela se passe en cas de longue absence mais je propose que l'ont m'enlève de la whitelist durant mon absence ( pour éviter tout problème ) et a mon retour je ferai un nouveau post pour re-faire une demande de whitelist.

PS : Dans ma maison, au sous sol dans des DC, j'ai quelques ressources en pas trop mauvaise quantitée. Je les met toutes à la disposition de ceux qui en auront besoin pour leur projets.

Encore merci et à bientôt ^^
Sagredinis
Revenir en haut Aller en bas
Pekarow
Sona blblbl
Sona blblbl
Pekarow


Messages : 280
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 27
Localisation : Calais

Absence de longue durée Empty
MessageSujet: Re: Absence de longue durée   Absence de longue durée EmptyMar 28 Juin 2016, 20:51

Tes ressources peuvent bien attendre ton retour. Il n'y a aucune raison de te déwhitelister (j'adore ce mot) pour seul motif d'une absence prolongée justifiée ou non. Tu seras le bienvenue sur le serveur même dans 10 ans (surtout que la on parle d'un mois si j'ai bien compris)
Bonne chance pour ton stage et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Fractal
ZeraTauren
ZeraTauren
Fractal


Messages : 1007
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 26
Localisation : Chambéry

Absence de longue durée Empty
MessageSujet: Re: Absence de longue durée   Absence de longue durée EmptyMar 28 Juin 2016, 21:24

Oh ne t’inquiète pas y'en a qui parte plusieurs mois sans prévenir... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren
Sirseb_Knight


Messages : 975
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 27
Localisation : Région-Centre

Absence de longue durée Empty
MessageSujet: Re: Absence de longue durée   Absence de longue durée EmptyMar 28 Juin 2016, 21:24

Salut! Alors déjà bonne chance pour ta PMS, si jamais tu nécessite de l'aide vis-à-vis de cela par rapport à la préparation etc, tu peux venir me voir sur TS je serai ravis de t'aider! (J'en connais un peu sur le domaine et en particulier pour tout les truc relatifs au RPIMA et PGHM, mais le reste aussi!) Smile

Pour la white-list, tu ne seras jamais enlevé tant que tu n'es pas ban, certains joueur encore white-list sont absent depuis..fiouuuuu! Longtemps! Smile

Et si tu met un panneau dans ta maison en signalant que tu as prévenus de ton absence de manière visible, ta propriété restera en place et tes bien intactes! Smile Aucune raisons de t’handicaper! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Twîgz
Tard
Tard



Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2016

Absence de longue durée Empty
MessageSujet: Re: Absence de longue durée   Absence de longue durée EmptyLun 26 Déc 2016, 21:54

Bonsoir sa fais longtemps que je ne me suis pas connecté sur le serveur est j'aimerais bien y retourné mais je ne peux pas car j'ai changé de pseudo depuis le temps j'aimerais savoir comment faire pour revenir sur le serveur Smile
merci.
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Absence de longue durée Empty
MessageSujet: Re: Absence de longue durée   Absence de longue durée EmptyMar 27 Déc 2016, 00:26

Bonsoir,

Tu peux faire ta demande ici: https://zrtcraft.forumactif.org/f47-problemes

Précise ton ancien et ton nouveau compte, un manager s'occupera de te rewhitelister.


A l'avenir, crée un post séparé pour tes problèmes, et évite de remonter des posts vieux de 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de longue durée Empty
MessageSujet: Re: Absence de longue durée   Absence de longue durée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de longue durée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour après longue absence
» La plus longue news que j'ai jamais écrite
» De retour après une longue absence !!
» Retour sur le serveur après une longue abscence
» Aussi de retour après une longue absence !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Aide & Requêtes :: Aide & Requêtes :: Problèmes-
Sauter vers: