Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Archivé] Les frères Corleone continue les affaires !

Aller en bas 
AuteurMessage
Zulan
ZeraTauren
ZeraTauren
Zulan


Messages : 1044
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 31
Localisation : Belgique

[Archivé] Les frères Corleone continue les affaires ! Empty
MessageSujet: [Archivé] Les frères Corleone continue les affaires !   [Archivé] Les frères Corleone continue les affaires ! EmptyMar 21 Juin 2016, 19:36

Oyez Oyez Bande d’animaux patriotes minoritaires !!


Comme vous le savez et comme la fois précédente, l'Euro 2016 se déroule en ce moment, Zulàn et Graou alias "Les Frères Corleone" avons l’honneur de vous proposer à nouveau un système de paris qui vous permettrait de gagner MASSE BOULAISSES (ou d’en perdre) tout en soutenant votre équipe préférée, après tout il n'y a que ça qui marche Very Happy ! 

Les règles sont les mêmes !

PARIEZ !!! 50 minimum sur une victoire, un nul ou une défaite (un seul choix), des comptes ronds pour que les bookies s’y retrouvent.


Ce Mercredi, nos Diables affrontent une équipe qui aura, c’est certain, un talent en montage de meuble ou des personnalité tel que PewDiePie, nous défierons les Suédois. 


BELGIQUE    VS    SUEDE, Diables ou technicien en plan IKEA, vous avez jusqu’au coup d'envoie Mercredi 22 Juin 21h pour faire vos mise.

En attendant impatiemment un France Belgique d’anthologie, bon paris!


Zulàn et Graou


Corleone Company


Dernière édition par Zulan le Mar 21 Juin 2016, 19:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zulan
ZeraTauren
ZeraTauren
Zulan


Messages : 1044
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 31
Localisation : Belgique

[Archivé] Les frères Corleone continue les affaires ! Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] Les frères Corleone continue les affaires !   [Archivé] Les frères Corleone continue les affaires ! EmptyMar 21 Juin 2016, 19:36

- Payez moi vos mises (50 Minimum), si je ne suis pas la postez sur le forum je viendrais a vous.


- Dites moi votre choix (Pays gagnant / Nul)


- Postez sur le forum un screen si vous voulez ou pas mais postez sinon pas de paris contabilisé


- UN SEUL CHOIX POSSIBLE DE MISE (EQUIPE GAGNANTE OU NUL)

- Nous prélevons entre 5 et 8% du total si celui si est astronomique on ne prélève rien (sur le dernier jeu de ce style j'ai prélevé 688 Z, ici elle sera divisé en deux car cette fois graou participe à la mise en place de l'event) le but n'est pas de nous enrichir mais de respecter le jeu du bookmaker en prenant un peu mais si ça depasse 1000 on prendra pas plus et ces Z seront reversé aux Péons en détresse/aux tards et Zeterant en plein projet/aux rédacs qui n'ont pas encore de Bescherelle/aux anims les moins rose/aux cadastres qui manque de papier pour recenser tout les projets/aux modos pauvres et au admin travaillant sur le serveurs 1.9


Dernière édition par Zulan le Mar 21 Juin 2016, 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Archivé] Les frères Corleone continue les affaires !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Communauté :: Events / Animation :: Events à venir :: Historique des events-
Sauter vers: