Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Archivé] Quizz - Culinaire !

Aller en bas 
+3
Capitainegraou
Musicanorama
Nymphali
7 participants
AuteurMessage
Serinde
Sona blblbl
Sona blblbl
Serinde


Messages : 427
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 27
Localisation : Belgique

[Archivé] Quizz - Culinaire ! Empty
MessageSujet: [Archivé] Quizz - Culinaire !   [Archivé] Quizz - Culinaire ! EmptyLun 06 Juin 2016, 18:45

Event quizz






Venez nombreux le mardi 07 juin à 20h pour l'event quizz.

Le thème sera "Nourriture, de la production à la gastronomie"

Vous serez susceptible d'être interrogés sur des grands cuisiniers, des plats étrangers, des spécialités françaises, des AOP, AOC, ... Mais aussi sur les animaux est les végétaux qui produisent les aliments dont vous vous délectez.

Alors que vous soyez chef, connaisseur, amateur ou même dalleux de tête de creeper venez nombreux.




Les récompenses seront généreuses

Il n'y a que 10 places donc inscrivez vous sous ce poste si vous voulez venir
Citation :
Inscriptions: Mettez votre Pseudo et votre couleur dans les commentaires (Dans la limite des couleurs disponibles sur minecraft et vérifiez que votre couleur n'a pas déjà été prise !)






A bientôt j'espère









Serinde et un anim
Revenir en haut Aller en bas
Nymphali
Builder
Builder
Nymphali


Messages : 168
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 29
Localisation : Ile de France

[Archivé] Quizz - Culinaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] Quizz - Culinaire !   [Archivé] Quizz - Culinaire ! EmptyLun 06 Juin 2016, 21:58

Et du coup, cette fois, Google est interdit ou comment ca ce passe? x)
Revenir en haut Aller en bas
Serinde
Sona blblbl
Sona blblbl
Serinde


Messages : 427
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 27
Localisation : Belgique

[Archivé] Quizz - Culinaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] Quizz - Culinaire !   [Archivé] Quizz - Culinaire ! EmptyLun 06 Juin 2016, 22:44

Google est ton amis. De toute façon même si on dit que c est interdit des petits malins bon quand même s en servire
Revenir en haut Aller en bas
Musicanorama
Tard
Tard



Messages : 26
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 33
Localisation : Tours

[Archivé] Quizz - Culinaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] Quizz - Culinaire !   [Archivé] Quizz - Culinaire ! EmptyLun 06 Juin 2016, 23:43

J'minscris dans la team Cyril Lignac ma ptite Serinde! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nymphali
Builder
Builder
Nymphali


Messages : 168
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 29
Localisation : Ile de France

[Archivé] Quizz - Culinaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] Quizz - Culinaire !   [Archivé] Quizz - Culinaire ! EmptyMar 07 Juin 2016, 04:15

Ouuuais enfien Serinde.. quand tu vois un mec afk pendant 2mn sans bouger ni rien et que te sort la bonne réponse.. c'est suspect ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Serinde
Sona blblbl
Sona blblbl
Serinde


Messages : 427
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 27
Localisation : Belgique

[Archivé] Quizz - Culinaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] Quizz - Culinaire !   [Archivé] Quizz - Culinaire ! EmptyMar 07 Juin 2016, 08:18

Mais on encadre à deux on peut pas avoir un oeil sur tout le monde. De toute façon mes quiz ne sont pas fait pour du try hard mais pour divertir et passer une soirée agréable
Revenir en haut Aller en bas
Capitainegraou
Magabond
Magabond
Capitainegraou


Messages : 95
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 39
Localisation : Paris

[Archivé] Quizz - Culinaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] Quizz - Culinaire !   [Archivé] Quizz - Culinaire ! EmptyMar 07 Juin 2016, 12:11

Du try hard? je me sens visé d'un coup... Dis moi Serinde, est ce que le fait de connaître les réponses et du même coup d'appuyer VITE sur le bouton pour y répondre, fait de cette maniere d'agir du try hard? LOL Pardon de savoir...

"C'est difficile de surveiller tout le monde"... non cest facile, au point même qu'au dernier quizz il a été stipuler que le pb wikipedia serait réglé (#Brightgriffin), au point que les participants avouaient eux-mêmes l'utiliser! Ou alors cest un quizz clavier de rapidité Smile

Revenir en haut Aller en bas
Serinde
Sona blblbl
Sona blblbl
Serinde


Messages : 427
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 27
Localisation : Belgique

[Archivé] Quizz - Culinaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] Quizz - Culinaire !   [Archivé] Quizz - Culinaire ! EmptyMar 07 Juin 2016, 12:52

Non tu as le droit de try hard( je ne dis pas que tu le fais) mais moi je fais des quizz dans le but de divertir et d'amuser.
Si bright a un moyen d empêcher google qu'il le fasse je n ai pas de pb avec ca
Et de toute façon qqn qui sait est plus rapide que wikipedia
Revenir en haut Aller en bas
Capitainegraou
Magabond
Magabond
Capitainegraou


Messages : 95
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 39
Localisation : Paris

[Archivé] Quizz - Culinaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] Quizz - Culinaire !   [Archivé] Quizz - Culinaire ! EmptyMar 07 Juin 2016, 13:28

Cest partiellement vrai, quelqu'un qui sait, repondra plus vite que wiki MAIS, celui qui ne sait pas n'a pas besoin de la réponse pour appuyer sur un bouton, la personne hésitera en un "eeeeeuuuuuh mwaaaaatttteeeennn" puis Bonne réponse! wiki s'affichera, et la meilleure co l'emportera!
"Empêcher Google" n'est pas faisable même pour un Bright au mieux de sa forme, par contre pourquoi ne pas tout bêtement passer les questions sans réponses ponctuelles? Voir pourquoi ne pas imposer aux participants de sauter tel un peka ou un graou pendant la réflexion de la question? Le ALT TAB posera problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
lyran
Magabond
Magabond



Messages : 91
Date d'inscription : 07/07/2014

[Archivé] Quizz - Culinaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] Quizz - Culinaire !   [Archivé] Quizz - Culinaire ! EmptyMar 07 Juin 2016, 14:17

tu oublie les double ecran et le fait de sauter en permanence est possible en double ecran ^^
Revenir en haut Aller en bas
BrightGriffin
Teemo des fougères
Teemo des fougères
BrightGriffin


Messages : 3243
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 26
Localisation : Contrée de l'Aurore

[Archivé] Quizz - Culinaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] Quizz - Culinaire !   [Archivé] Quizz - Culinaire ! EmptyMar 07 Juin 2016, 15:01

CapitaineGraou a écrit:
au point même qu'au dernier quizz il a été stipuler que le pb wikipedia serait réglé (#Brightgriffin)

Hein euh what... ? Je me souviens pas avoir dit que le problème serait réglé mais plutot qu'il fallait trouvé un moyen pour pallier à ce problème ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Capitainegraou
Magabond
Magabond
Capitainegraou


Messages : 95
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 39
Localisation : Paris

[Archivé] Quizz - Culinaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] Quizz - Culinaire !   [Archivé] Quizz - Culinaire ! EmptyMar 07 Juin 2016, 15:51

J'édite en fait packe je me rends compte d'un truc je m'explique:

Lyran, Les double écrans, je n'en connais pas qui permettent de sélectionner une page internet en même temps que sauter dans le jeu, ton saut s'arrêtera en toute logique.

Honnêtement faites comme vous l'entendez, Serinde enjoy ton quizz, fais comme tu le sens et le truc dont je me rendais compte c'est que ca commence à me saoûler, je suis pas anim, c'est pas ma bataille c'est ton quizz Serinde fais ce que tu veux... et par pitié ne prenez pas mal svp.
Revenir en haut Aller en bas
Serinde
Sona blblbl
Sona blblbl
Serinde


Messages : 427
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 27
Localisation : Belgique

[Archivé] Quizz - Culinaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] Quizz - Culinaire !   [Archivé] Quizz - Culinaire ! EmptyMar 07 Juin 2016, 18:02

Non tkt graou ça me fait chier aussi mais c'est pas gérable et oui on peut demander de sauter à celui qui réponds mais le temps qu'un répond, s'il se trompe, les autres ont le temps d'aller voir google et on ne va pas demander à tout le monde de sauter
Revenir en haut Aller en bas
Hikadox
Sona blblbl
Sona blblbl
Hikadox


Messages : 528
Date d'inscription : 27/09/2015

[Archivé] Quizz - Culinaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] Quizz - Culinaire !   [Archivé] Quizz - Culinaire ! EmptyJeu 09 Juin 2016, 10:59

Si quelqu'un sait, il sera plus rapide que quelqu'un qui doit chercher. D'autant plus que certaines réponses peuvent être dures à rechercher sur le net du fait de la formulation de la question.
Si personne ne connaît la réponse, les gens devront faire la recherche. Les plus habiles à trouver une information précise gagneront.

Je ne vois donc là pas de problème de défavorisation de ceux qui connaissent vraiment la réponse par rapport à ceux qui recherchent.


Pour l'argument de ceux qui appuient et ENSUITE font la recherche, il suffit de ne laisser que 3 secondes pour répondre à la question une fois le bouton appuyé. Dans ce cas, à moins d'être un chaud du typing et de tomber sur la réponse directement, il est peu probable de pouvoir "tricher" par ce biais. Et évidemment, un joueur ayant déjà appuyé sur le bouton ne pourra pas le refaire pour une même question.

Cependant, ce système implique de pouvoir donner la réponse dans les 3 secondes, donc de pouvoir se faire entendre. Il faudrait donc que le questionnaire soit relativement calme et que tout le monde ne parle pas en même temps.
Je me rappelle par exemple du premier, où moi-même ayant appuyé, je n'ai pas pu donner la réponse car c'était le brouhaha total (oui j'utilise le mot brouhaha en 2016, deal with it) et personne ne m'entendait.


Voili voilou, j'espère que mon point de vue pourra aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archivé] Quizz - Culinaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] Quizz - Culinaire !   [Archivé] Quizz - Culinaire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archivé] Quizz - Culinaire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Communauté :: Events / Animation :: Events à venir :: Historique des events-
Sauter vers: