Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande de deban

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MasterMarty12
Tard
Tard



Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2015

Demande de deban Empty
MessageSujet: Demande de deban   Demande de deban EmptyDim 05 Juin 2016, 20:15

Le samedi 14 Mai en essayant de me connecter au serveur j'ai reçu un message disant que j'étais banni pour xray pendant 3 semaines. J'ai essayé de me connecté aujourd'hui, après la fin des 3 semaines sans succès on me dit toujours que je suis banni pour xray, est-il possible de me deban ou de m'expliquer pourquoi je ne peux pas me connecter ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren
Sirseb_Knight


Messages : 975
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 27
Localisation : Région-Centre

Demande de deban Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban   Demande de deban EmptyLun 06 Juin 2016, 16:55

Pardonnes la rustrerie de Jetsex, mais même si j'y met les formes, le message sera le même.

Tout bêtement, oui X-Ray est un ban def. Cependant tu as reçu un ban temporaire car la politique là-dessus n’était pas claire à l'époque. Il y a-t-il une chance de te faire deban? Non, chaque joueur est censé lire les règles au spawn et il y est clairement indiqué que X-ray est interdit, la raison est simple: Nous sommes un serveur BUILD LEGIT, chaque chose que nous farmons se voit récoltée en vanilla à la sueur de nos clavier ainsi qu'à la lumière de nos torches. Lorsqu'un joueur commet une infraction, les modos partent du principe que tu agis en connaissance de cause et que par conséquent tu assumeras ta sanction. De mémoire je ne connais qu'un cas ou les modos se sont trompés, je doute de ton innocence dans le cas présent.

Je ne ferai pas d'exemple avec Billy car tout simplement la situation est claire et non-ambigue de ce fait aucun débat n'est à faire.

Bonne continuation.

Au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Demande de deban Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban   Demande de deban Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de deban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Aide & Requêtes :: Aide & Requêtes-
Sauter vers: