Proposition d'Event(s) :Pseudo minecraft : HyxTiPlay (En Aide : BrightGriffin / LitleNova / Martin1357 / F4el)
Nom de l'évènement : EventsDay ! (Ou "la journée des évènements")
Type d'évènement : Houlà ! De tout : Du Jump / Du CTF en équipe / Du Minage / Du BuildBattle / Du vol en Elytras / PvP / PvP Scénarisé
Date de l’evènement: Samedi 4 Juin 2016, de autour de 9 heures 30 à 19h45
Nombre maximum de participants: Pas de Limite véritable (chaque jeux aura sa limite de joueurs)
Description de l'évènement : C'est une journée durant laquelle il va y avoir un roulement de différents jeux, utilisants les bases de minecraft et d'autres trucs sympa, comme des uhc scénarisés spéciaux ou encore du pvp dans le ciel avec le "Sky Bubbles", le but n'est pas de jouer à tout, mais de participer à ce qu'on veut, Jouer rapporte des points suivant les performances et les points font monter une jauge, sur cette jauge de 600 Points il y a des paliers tous les 40 Points, chaque palier rapport des Récompenses de mieux en mieux ^^
Besoin d’aide : Aucune appart de l'aide à la surveillance le jour J, sinon des builders cela ne fera pas de mal
Post forum : Je m'en occupe et je le passe à Bright
Spawn de mobs passifs : ça dépend des Events
Spawn de mobs hostiles : ça dépend AUSSI des Events ^^"
Sur quel(s) serveur(s) se déroule l'event ? : Mon serveur personnel d'Events mais aussi (en partenariat avec UHCGames et en accord avec Hanatake_Yurii) sur UHCGames pour les UHC Scénarisés (Hosts).
Commentaire(s) : Aucun.
Amicalement, HyxTiPlay