Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CTM Ilazara [OmegaSnower_]

Aller en bas 
+2
HanatakeYurii
OmegaSnower
6 participants
AuteurMessage
OmegaSnower
Tard
Tard



Messages : 10
Date d'inscription : 24/05/2016

CTM Ilazara [OmegaSnower_] Empty
MessageSujet: CTM Ilazara [OmegaSnower_]   CTM Ilazara [OmegaSnower_] EmptyJeu 26 Mai 2016, 22:14

Spoiler :

Pseudo minecraft : OmegaSnower_+ comback (il vien de changer de pseudo je ne m'en rappelle plus )
Nom du projet : ilazara
Type de projet : Donjon types CTM
Taille du cubo : (pour le moment 250*250) il me reste a encore définir le nombre d'intersection de laine ect ...
Région : Ne sais pas ou mais l'entrer doit etre une mantagne je pense au nord mais la zone definitive reste encore a etre trouver

Souhaite être accessible par la route : Non  juste par une warp
Souhaite être accessible par voie ferrée : non
Souhaite être accessible par voie navigable : non

Spawn de mobs passifs : Oui cohcon et vache uniquement
Spawn de mobs hostiles : Oui tous en quantité maximale

Description du projet : Mon projet est donc de creer une CTM ou autrement dit une map aventure en full vanilla ( map avec les laine qu'il faut trouver ect..) le but serait de creer une map solo/ multi qui pourais etre réinitialiser par un simple levier ( j'ai trouver des moyen pour y parvenir j'aurais besoins de modo IG plus tard ) a la façon des map mc que font fuka et zera
Besoin d’aide : Oui surement de modo pour set certain commande block qui permettront de fair pop ou depop des laine ect... J'ai tout dans ma tete meme le debut des plans.


Stream de Zerator : Avez-vous bien compris que Zerator pourra venir visiter votre projet lorsqu'il sera assez avancé? Oui justement j'aimerais peux etre qu'il la test un jour
Section tourisme : Avez-vous bien compris que les rédacteurs pourront rédiger et filmer votre projet dans le but de réaliser un article? (Et ce même si vous n’êtes plus présent sur le serveur) Oui et cela me n'en derange pas

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

CTM Ilazara [OmegaSnower_] Empty
MessageSujet: Re: CTM Ilazara [OmegaSnower_]   CTM Ilazara [OmegaSnower_] EmptyJeu 26 Mai 2016, 23:38

Une CTM ne peut pas être un donjon si elle ne peut accepter qu'une personne ou qu'un groupe à la fois, empêchant les autres d'y accéder en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
OmegaSnower
Tard
Tard



Messages : 10
Date d'inscription : 24/05/2016

CTM Ilazara [OmegaSnower_] Empty
MessageSujet: Re: CTM Ilazara [OmegaSnower_]   CTM Ilazara [OmegaSnower_] EmptyVen 27 Mai 2016, 10:14

en effets, mais cela reste possible?comment peux-ton appeler cela ?
Revenir en haut Aller en bas
elsakhaiy
ZeraTauren
ZeraTauren
elsakhaiy


Messages : 800
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 35
Localisation : Toulouse

CTM Ilazara [OmegaSnower_] Empty
MessageSujet: Re: CTM Ilazara [OmegaSnower_]   CTM Ilazara [OmegaSnower_] EmptyVen 27 Mai 2016, 11:33

A la limite pourrais tu le faire de manière a ce que plusieurs joueurs le fasse en même temps ?
Genre gros event, courses à la laine, chacun (ou chaque groupe) a son podium à remplir. Donc command bloc permettant à chaque nouvelle personne qui ouvre un coffre d'avoir la laine (donc si quelqu'un la perd il ne peut pas en avoir une nouvelle). Le groupe ou la personne qui en a le plus à gagner.
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCiuV9vT9R_v045T8ES5HnCQ
OmegaSnower
Tard
Tard



Messages : 10
Date d'inscription : 24/05/2016

CTM Ilazara [OmegaSnower_] Empty
MessageSujet: Re: CTM Ilazara [OmegaSnower_]   CTM Ilazara [OmegaSnower_] EmptyVen 27 Mai 2016, 16:28

j en pense que c est une excellente idée et que c est tout a fait réalisable ( j aurais donc besoin de personne qui maîtrise les commande block )
Revenir en haut Aller en bas
OmegaSnower
Tard
Tard



Messages : 10
Date d'inscription : 24/05/2016

CTM Ilazara [OmegaSnower_] Empty
MessageSujet: Re: CTM Ilazara [OmegaSnower_]   CTM Ilazara [OmegaSnower_] EmptySam 28 Mai 2016, 18:19

-4537 - 1951
voila les environs des coordonner ou je pense m installer
Revenir en haut Aller en bas
elsakhaiy
ZeraTauren
ZeraTauren
elsakhaiy


Messages : 800
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 35
Localisation : Toulouse

CTM Ilazara [OmegaSnower_] Empty
MessageSujet: Re: CTM Ilazara [OmegaSnower_]   CTM Ilazara [OmegaSnower_] EmptyLun 30 Mai 2016, 11:04

Est-ce que ça t'embêterai de terraformer tout ?
C'est à dire du coup être sur la map studio ? Car je t'avouerai ne pas trop savoir où te mettre (car chaque région à un theme)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCiuV9vT9R_v045T8ES5HnCQ
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

CTM Ilazara [OmegaSnower_] Empty
MessageSujet: Re: CTM Ilazara [OmegaSnower_]   CTM Ilazara [OmegaSnower_] EmptyLun 30 Mai 2016, 11:25

Voir même vu que c'est un jeu, l’intégrer sur la map minijeu. Et vu qu'il y aura des commandblocks, les anims pourront t'aider
Revenir en haut Aller en bas
OmegaSnower
Tard
Tard



Messages : 10
Date d'inscription : 24/05/2016

CTM Ilazara [OmegaSnower_] Empty
MessageSujet: Re: CTM Ilazara [OmegaSnower_]   CTM Ilazara [OmegaSnower_] EmptyLun 30 Mai 2016, 15:54

pourquoi pas en studio mais du coup ça va être plus compliquer mais je pense que sa reste faisable Smile
Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

CTM Ilazara [OmegaSnower_] Empty
MessageSujet: Re: CTM Ilazara [OmegaSnower_]   CTM Ilazara [OmegaSnower_] EmptyLun 30 Mai 2016, 16:34

FYI, quand tu regardes les CTM que font tous les youtubers, les décors sont tous fait à la main.
Revenir en haut Aller en bas
OmegaSnower
Tard
Tard



Messages : 10
Date d'inscription : 24/05/2016

CTM Ilazara [OmegaSnower_] Empty
MessageSujet: Re: CTM Ilazara [OmegaSnower_]   CTM Ilazara [OmegaSnower_] EmptyLun 30 Mai 2016, 18:00

"FYI," ? oui mais sa ne me derange pas a la base je voulais creuser dans une montagne et tout faire en souterain
Revenir en haut Aller en bas
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren
Sirseb_Knight


Messages : 975
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 27
Localisation : Région-Centre

CTM Ilazara [OmegaSnower_] Empty
MessageSujet: Re: CTM Ilazara [OmegaSnower_]   CTM Ilazara [OmegaSnower_] EmptyLun 30 Mai 2016, 20:18

FYI: For Your Information... je crois!

Je ne suis surement pas le plus qualifié pour dire ça mais voici mon PdV sur l'affaire:
Tu es un joueur nouveau (meme pas 1mois de presence sur le serveur) et tu debarque avec une idée qui pose de gros problème logistique et qui surtout est au delas de l'ambition de deux personnes!
Je ne veux pas freiner l'innovation, loin de là! Mais ce peojet est durement realisable il faut soit le laisser de coté au profit d'un plus classique (le temps de faire tes preuves chez nous! Very Happy) soit changer la formule...
MAIS il est important de savoir que les CTM made in ZrtCraft il y en a eu plein de lancée...Je n'en connais qu'une qui tient la route et qui est presque finie! (Je crois meme etre une des causes du retard lol!)

Je ne boycotte en rien le projet mais je pense que le mettre de coté pour le moin temporairement est une meilleure solution! Smile

Apres, je laisse le cadastre voir avec toi, mais voila de ce qui en est de mon avis (qui n'a meme pas été solicité ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
OmegaSnower
Tard
Tard



Messages : 10
Date d'inscription : 24/05/2016

CTM Ilazara [OmegaSnower_] Empty
MessageSujet: Re: CTM Ilazara [OmegaSnower_]   CTM Ilazara [OmegaSnower_] EmptyLun 30 Mai 2016, 20:40

Oui je le conçois tres bien mais cela fait deja un petit moment que je compte faire cette ctm d'abrod en crea sur un ptit serveur entre pote ( ps je ne serais pas seul si il est validé) je me suis dit que pourquoi pas rajouter de la difficulté en le faisant a la sauce ZRT apres je comprend ce que tu veux dire vous ne me connaissez pas c'est sur mais j'ai deja de l'expérience sur minecraft ( builder pour le serveur pixel-sky qui ouvre ses porte dans qq semaine j'ai aussi fait une collaboration avec la team art-build sur une création de ctm et plusieurs autre chose .. ) le problème c'est qu'il me faut qq chose a faire et j'ai vraiment du mal a m'intégrer dans des projets c'est compliqué de rencontrer et se faire accepter et le minage pour les autres intanse sa ne m'insterresse pas dutout . Je suis builder pas chinois xD d'ailleur tard le premier jour .
Oui j'essaye de me vendre un peux :,D

Bref si le cadastre décide d'annuler pas grave je repenserai a autre chose mais le prob c'est que chaque jour qui passe c'est une perte de temps car a partir du 1juillet je ne serais plus present jusqu'à la rentrer :/

Et puis plein de chose on ete vue et revue cette ctm etait un peux original bref e comprendrais un refus mais j'espère une rep la plus rapide possible si je m'engage a aider des gens sur leur projet ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Fractal
ZeraTauren
ZeraTauren
Fractal


Messages : 1007
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 26
Localisation : Chambéry

CTM Ilazara [OmegaSnower_] Empty
MessageSujet: Re: CTM Ilazara [OmegaSnower_]   CTM Ilazara [OmegaSnower_] EmptyLun 30 Mai 2016, 22:55

Ben si tu tiens vraiment a ton projet de CTM, commence a t'organiser niveau farm de ressources et recrute des gens pour t'aider, car tu va en avoir besoin.

Ça t'occupera en attendant de savoir ce que tu va pouvoir faire sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

CTM Ilazara [OmegaSnower_] Empty
MessageSujet: Re: CTM Ilazara [OmegaSnower_]   CTM Ilazara [OmegaSnower_] EmptyMar 31 Mai 2016, 10:28

Est ce que tu as un nom pour ta CTM?

Sinon comme l'a dit Seb, c'est un projet très compliqué, mais si tu te sens de le faire on va pas t'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
elsakhaiy
ZeraTauren
ZeraTauren
elsakhaiy


Messages : 800
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 35
Localisation : Toulouse

CTM Ilazara [OmegaSnower_] Empty
MessageSujet: Re: CTM Ilazara [OmegaSnower_]   CTM Ilazara [OmegaSnower_] EmptyMar 31 Mai 2016, 19:05

Alors vu avec hana et Zulan, ton projet sera en mini-jeux.

TOn projet est accepté, et ton cubo en train d'être créé même XD (-1372 3 -1371)

"CTM_ilazar par OmegaSnower_ 250x250 en mini-jeux"

Bon courage à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCiuV9vT9R_v045T8ES5HnCQ
OmegaSnower
Tard
Tard



Messages : 10
Date d'inscription : 24/05/2016

CTM Ilazara [OmegaSnower_] Empty
MessageSujet: Re: CTM Ilazara [OmegaSnower_]   CTM Ilazara [OmegaSnower_] EmptyJeu 02 Juin 2016, 10:00

merci encore esla super sympas ton aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elsakhaiy
ZeraTauren
ZeraTauren
elsakhaiy


Messages : 800
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 35
Localisation : Toulouse

CTM Ilazara [OmegaSnower_] Empty
MessageSujet: Re: CTM Ilazara [OmegaSnower_]   CTM Ilazara [OmegaSnower_] EmptySam 04 Juin 2016, 07:51

Pas de soucis je suis là pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCiuV9vT9R_v045T8ES5HnCQ
Contenu sponsorisé





CTM Ilazara [OmegaSnower_] Empty
MessageSujet: Re: CTM Ilazara [OmegaSnower_]   CTM Ilazara [OmegaSnower_] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CTM Ilazara [OmegaSnower_]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: ZrtCraft :: Projets / Cadastre :: Projets en cours :: Bâtiments / Divers-
Sauter vers: