Musicanorama Tard
Messages : 26 Date d'inscription : 08/09/2015 Age : 33 Localisation : Tours
| Sujet: Demande de dons (important) [Map Pokémon Kanto] Mar 24 Mai 2016, 20:08 | |
| Bonjour à toutes et à tous, je suis le chef du projet Pokémon (Kanto)Maintenant que les bases de la map pokémon sont réalisées, à savoir les routes. Il reste tout le terraforming notamment à faire, et pour cela on va avoir besoin d'énormément de ressources. A savoir : - de la terre - du bois brut de chêne - des feuilles de chêne - du bois brut d'acacia - des feuilles d'acacia - du granite - du gravier - de l'andesite (non poli) Tout don de l'une de ces ressources sera très appréciable. Je vous en remercie d'avance.Pour info : la map pokémon se trouve sur la map studio et fait un peu plus de 1000*1000 de dimension : - Map Pokémon:
http://zrtcommunity.net:8123/?worldname=Studio&mapname=flat&zoom=2&x=2028&y=64&z=4122
Deuxième info, rien que pour le granite il va nous falloir plus de 100 DC... Et encore j'suis loin de la réalité je pense mais bon je calcule approximativement. Merci d'avoir lu et merci aux futurs donateurs.PS : Pour y aller : /warp pokemonDa Bisous. Musica'!
Dernière édition par Musicanorama le Sam 11 Juin 2016, 14:47, édité 5 fois | |
|
Nymphali Builder
Messages : 168 Date d'inscription : 06/01/2016 Age : 29 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Demande de dons (important) [Map Pokémon Kanto] Mar 24 Mai 2016, 20:14 | |
| Omg je t'apporte du Granite! | |
|
Musicanorama Tard
| Sujet: Re: Demande de dons (important) [Map Pokémon Kanto] Jeu 26 Mai 2016, 23:01 | |
| Demande des dons actualisés + ajout du warp : /warp pokemon | |
|
Musicanorama Tard
| Sujet: Re: Demande de dons (important) [Map Pokémon Kanto] Sam 11 Juin 2016, 14:48 | |
| Toujours besoin de dons, une partie du terraforming a déja été réalisé mais il en reste encore beaucoup :c Possibilité de farmer Terre et bois+feuille sur pokémon directement, me mp si intéressé! (que ce soit sur le jeu directement ou sur le forum! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de dons (important) [Map Pokémon Kanto] | |
| |
|