HanatakeYurii FBI: Furtive, Builder, Ingenious
Messages : 1518 Date d'inscription : 07/06/2014 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: [Procédure - Génie Urbain] Procédure de création de parcelle Jeu 19 Mai 2016, 09:03 | |
| CAS B: dans les villes gérées par un/des joueur(s)1. Vérifiez que la zone est bien libre et a bien été définie par un responsable de la ville. 2. Vérifiez que sa surface couvre au minimum requis. Le minimum de surface des parcelles dans les villes est fixé à 400 blocs. Certaines villes se sont fixé un minimum plus élevé, veuillez vous y référer. ⚠ Si sa surface est bien plus grande que celle des parcelles voisines (ou s'il n'y en pas plus grande que le minimum), il serait avisé de demander confirmation au responsable.Étape 1: Préparation
Cas A. S'il s'agit d'une zone gérée par le staff | Cas B. S'il s'agit d'une zone qui n'est pas gérée par le staff |
- Trouver un zone libre et prévue pour accueillir des parcelles.
⚠ Assurez-vous que la zone est bien destinée à accueillir une parcelle. Les parcelles sauvages ne sont pas les bienvenues!
- Positionner la ou les parcelles. Cela implique:
- de délimiter la parcelle, avec les bonnes dimensions; Reportez-vous à ce document. ⚠ Pour chaque zone une surface minimale est requise. La surface minimale pour la Capitale est de 624 blocs. Si l'on ne peut en aucun cas créer des parcelles plus petites que le minimum, il faut tenter de rester au plus proche de ce nombre pour éviter de gaspiller de l'espace. Pensez aussi à vérifier en vertical, chaque parcelle ayant une hauteur au dessus du sol, ainsi qu'une profondeur.
- de s'assurer qu'elle ait un accès par une route. Vous pouvez prolonger ou ajouter une route si besoin tant qu'elle est reliée au réseau.
| Dans ce cas, la préparation des parcelles revient au propriétaire du projet ou à une/des personnes qu'il a désignées.
- Pour considérer la ville comme habitable, y installer des parcelles
et y accueillir des péons, le propriétaire doit définir la surface minimale des parcelles de la zone et demander à ce qu'elle soit inscrite dans ce document.
- Le propriétaire, son ou ses délégués devront préparer l'emplace-
-ment des parcelles, en y plaçant au moins des bornes dans les angles. A eux de voir comment les placer selon leurs envies et objectifs, y ajouter et les routes, décorations etc. ⚠Ils ne sont pas tenus de remplir ou boucher les trous des parc- -elles, ce pourra être fait en créatif et/ou à l'aide de worldedit.
- Une fois la ou les parcelles prêtes à être cuboidées, de préfér-
-ence par paquet, ils pourront vous le signaler. Vous n'êtes bien évidemment pas tenus de vous en occuper de suite.
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Étape 2: Cuboïd et AreaShop
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