Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pong, ville des jeux vidéos [Kehen]

Aller en bas 
+3
HanatakeYurii
Nymphali
Ehrisp
7 participants
AuteurMessage
Ehrisp
Magabond
Magabond
Ehrisp


Messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 27

Pong, ville des jeux vidéos [Kehen] Empty
MessageSujet: Pong, ville des jeux vidéos [Kehen]   Pong, ville des jeux vidéos [Kehen] EmptySam 14 Mai 2016, 00:26

En espérant avoir répondu à tout correctement, voici ma proposition de projet.

Pseudo minecraft : Kehen, peut-être Zyrkhan quand il passera tard.
Nom du projet : Pong
Type de projet : Ville
Taille du cubo : 250x250 pour commencer, ça m'a l'air déjà grand.
Région : Alfire (thème évolué-futuriste), tout à l'est dans le désert.

Souhaite être accessible par la route : Oui, mais je verrai en construisant.
Souhaite être accessible par voie ferrée : Oui, mais je verrai en construisant.
Souhaite être accessible par voie navigable : Oui, mais je verrai en construisant.

Spawn de mobs passifs : Tous
Spawn de mobs hostiles : Aucun

Description du projet : Pong serait une ville dédié aux jeux vidéos, tout d'abord aux jeux arcade, puis aux autres génération de jeu vidéo. J'aimerais la diviser en quartier (borne arcade, consoles, jeux pc, esport, gallerie des trophée et encore d'autre à voir) et faire un grand bâtiment pour chacun. J'essayerai d'espacer les construction pour que des joueurs puissent avoir une parcelle et faire une maison dans le thème . Je ne construirai probablement pas de choses en rapport avec les projets déjà faits (genre pas de morceau d'Orgrimar dans ma ville) pour que ça leur reste exclusif. Le sol de la ville sera une gigantesque puce électronique.
Besoin d’aide : Pour l'instant non, il faut que je réfléchisse à comment arranger ce que j'ai en tete.

Stream de Zerator : Oui.
Section tourisme : Oui.


Dernière édition par Kehen le Sam 14 Mai 2016, 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nymphali
Builder
Builder
Nymphali


Messages : 168
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 29
Localisation : Ile de France

Pong, ville des jeux vidéos [Kehen] Empty
MessageSujet: Re: Pong, ville des jeux vidéos [Kehen]   Pong, ville des jeux vidéos [Kehen] EmptySam 14 Mai 2016, 01:19

Ohhh nice je veux t'aidez ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Pong, ville des jeux vidéos [Kehen] Empty
MessageSujet: Re: Pong, ville des jeux vidéos [Kehen]   Pong, ville des jeux vidéos [Kehen] EmptySam 14 Mai 2016, 08:40

Mmmmh.... j'ai peur que ce projet en recoupe beaucoup d'autres qui concernent certains jeux vidéos spécifiques, et de plus empêche la création de nouveaux projets dédiés à d'autres jeux qui n'auraient pas encore été faits.

De plus on essaye de ne plus placer de nouveaux projets en Innestia et Mhad'Ans, et j'ai vraiment l'impression que ça ne collerait pas avec l'intégralité des projets voisins de ces régions. Faudrait voir pour un autre endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Ehrisp
Magabond
Magabond
Ehrisp


Messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 27

Pong, ville des jeux vidéos [Kehen] Empty
MessageSujet: Re: Pong, ville des jeux vidéos [Kehen]   Pong, ville des jeux vidéos [Kehen] EmptySam 14 Mai 2016, 12:14

Le but est bien de faire des références à des jeux vidéos, anciens comme nouveaux, mais je compte éviter absolument toute construction qui ferait écho à un autre projet en jeu (donc pas de pokémon, pas de fallout ni de wow, etc.). S'il le faut, j'indiquerai sur la page du forum toute construction faite dans la ville (par exemple, un petit pixel art de Sans et Papyrus d'Undertale, vu que j'adore ce jeu vidéo, et une route avec des bornes arcades de chaque côté) et ainsi que toute maison validée (quand elle sera ouverte aux joueurs).

Si ça ne peut pas se faire en Innestia, alors je ne sais pas trop où la placer. Peut-être en Alfire (futuriste-évolué) ?

Si tu veux en discuter sur Ts pour plus de précision, je suis disponible Smile .
Revenir en haut Aller en bas
elsakhaiy
ZeraTauren
ZeraTauren
elsakhaiy


Messages : 800
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 34
Localisation : Toulouse

Pong, ville des jeux vidéos [Kehen] Empty
MessageSujet: Re: Pong, ville des jeux vidéos [Kehen]   Pong, ville des jeux vidéos [Kehen] EmptySam 14 Mai 2016, 15:23

Après le gros papotage, acceptation du projet yeahhhhh :

"Pong par Kehen 250x250 en alfire, spawn mob deny, animaux accepté"

N'oublie pas de nous donner les coordonnées de ton projet Smile
Bon build
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCiuV9vT9R_v045T8ES5HnCQ
Rikku Hydroxia
Sona blblbl
Sona blblbl
Rikku Hydroxia


Messages : 569
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 32
Localisation : je vie dans un . . .donjon . . .

Pong, ville des jeux vidéos [Kehen] Empty
MessageSujet: Re: Pong, ville des jeux vidéos [Kehen]   Pong, ville des jeux vidéos [Kehen] EmptySam 14 Mai 2016, 15:45

voici les coordonnée du projet : 8344 / 65 /7225
Revenir en haut Aller en bas
Ehrisp
Magabond
Magabond
Ehrisp


Messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 27

Pong, ville des jeux vidéos [Kehen] Empty
MessageSujet: Re: Pong, ville des jeux vidéos [Kehen]   Pong, ville des jeux vidéos [Kehen] EmptyJeu 10 Aoû 2017, 03:06

Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour m'occuper de ce projet et je pars étudier à l'étranger bientôt, et ce jusque janvier. Je ne pense pas me connecter à Minecraft pendant cette période (à vrai dire, je ne sais même pas si je pourrai m'y connecter) mais j'aimerais rester propriétaire de ce projet pour pouvoir le continuer tranquillement et selon mes plans (oui, j'ai prévu un plan d'avancement de la ville) à mon retour. Merci de votre compréhension Smile .
Revenir en haut Aller en bas
SakahPuce
Sona blblbl
Sona blblbl
SakahPuce


Messages : 677
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 37

Pong, ville des jeux vidéos [Kehen] Empty
MessageSujet: Re: Pong, ville des jeux vidéos [Kehen]   Pong, ville des jeux vidéos [Kehen] EmptyJeu 10 Aoû 2017, 08:59

Projet en pause
Revenir en haut Aller en bas
Ehrisp
Magabond
Magabond
Ehrisp


Messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 27

Pong, ville des jeux vidéos [Kehen] Empty
MessageSujet: Re: Pong, ville des jeux vidéos [Kehen]   Pong, ville des jeux vidéos [Kehen] EmptyVen 11 Aoû 2017, 01:01

Merci Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Flopy19
Tard
Tard



Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2017

Pong, ville des jeux vidéos [Kehen] Empty
MessageSujet: Re: Pong, ville des jeux vidéos [Kehen]   Pong, ville des jeux vidéos [Kehen] EmptyMar 22 Aoû 2017, 16:04

Je me propose pour participé a ton projet quand il reprendra . Je te souhaite bon courage pour tes études .
Revenir en haut Aller en bas
Ehrisp
Magabond
Magabond
Ehrisp


Messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 27

Pong, ville des jeux vidéos [Kehen] Empty
MessageSujet: Re: Pong, ville des jeux vidéos [Kehen]   Pong, ville des jeux vidéos [Kehen] EmptyMer 23 Aoû 2017, 22:19

Merci Smile .
Revenir en haut Aller en bas
elsakhaiy
ZeraTauren
ZeraTauren
elsakhaiy


Messages : 800
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 34
Localisation : Toulouse

Pong, ville des jeux vidéos [Kehen] Empty
MessageSujet: Re: Pong, ville des jeux vidéos [Kehen]   Pong, ville des jeux vidéos [Kehen] EmptySam 08 Sep 2018, 12:49

Salut, je vois que ton projet est en pause depuis presque 1 an, comptes tu le continuer un jour ?
A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCiuV9vT9R_v045T8ES5HnCQ
Ehrisp
Magabond
Magabond
Ehrisp


Messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 27

Pong, ville des jeux vidéos [Kehen] Empty
MessageSujet: Re: Pong, ville des jeux vidéos [Kehen]   Pong, ville des jeux vidéos [Kehen] EmptyMar 02 Avr 2019, 15:46

Hey,

Par manque de temps, je préfère me concentrer sur Shaxiannu. Je n'ai fait grand chose sur ce projet, j'avais commencé à creuser mais aucune construction de faite, je vous laisse voir ce que vous voulez en faire.

Bien à toi,

Ehrisp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pong, ville des jeux vidéos [Kehen] Empty
MessageSujet: Re: Pong, ville des jeux vidéos [Kehen]   Pong, ville des jeux vidéos [Kehen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pong, ville des jeux vidéos [Kehen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription Kehen
» Candidature Kehen à la Rédaction
» Les vidéos tutos
» Pour les vidéos, stream etc...
» Règle sur les vidéos de la chaîne ZrtCraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: ZrtCraft :: Projets / Cadastre :: Projets en cours :: Villes-
Sauter vers: