Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dragon Island #1 [Pyralafia]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pyralafia
Tard
Tard
Pyralafia


Messages : 47
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 26
Localisation : Devant mon pc

Dragon Island #1 [Pyralafia] Empty
MessageSujet: Dragon Island #1 [Pyralafia]   Dragon Island #1 [Pyralafia] EmptyMar 05 Avr 2016, 19:25

Pseudo minecraft : Pyralafia
Nom du projet : Dragon island
Type de projet : divers
Taille du cubo : 250x250, je verrais au fil du temps comment je devrais l’agrandir, si possible dans l'eau avec beaucoup beaucoup d'espace à coté
Région : Alèsmer (je pense)

Souhaite être accessible par la route : Non
Souhaite être accessible par voie ferrée : non
Souhaite être accessible par voie navigable : non ne connaissant pas la taille finale de l'île

Spawn de mobs passifs : Non
Spawn de mobs hostiles : non

RP : La nuit tombe lourdement sur ma vie. Mon armure tombe en lambeaux, ma lame ne tranche pas plus qu'un simple bout de bois. Mon énergie... déborderais presque de mon corps... Comment puis-je me sentire aussi mal avec toute cette puissance... Mon corps n'est pas adaptés, voila tout... Voila trop longtemps que je les porte en moi. Ils crient, s'agitent, rugissent dans mon esprit, prisonniers de mes tatouages. Je ne veux plus leurs brider les ailes. Je veux les libérer de mes propres chaines... Car les éléments qu'ils maîtrisent... ne cessent de se dégrader... Je dois... les laisser réguler... l'harmonie des élément... les flux d'énergies... trop intense... je... ne peux... supporter autant... puissance... Ils... m'app.... *s'écroule dans le sable*

Description du projet : Mon but est de recréé une île relativement grande abritant un bon nombre de dragons. A ce niveau, me basant sur mes 7 éléments primordiaux (tenebre/feu/eau/terre/vent/foudre/glace) je pense que mon panel de bloc s'ouvre à l'ensemble de l'existant actuellement, chaque élément ayant son propre dragon.
Le design de ces derniers seront de ma composition, préférant m'inspirer de mon propre univers que ceux des autres (même si j'ai des influences). Vous pourrez retrouvez les croquis préparatoires sur mon site (lien ci dessous), ou ici, suivant ce que je juge acceptable pour être exposé sur le sujet.
Pour entrer un peu dans les détails, pour le moment je comptais commencer à terraformer l'île et commencer la dragonne d'amethyste, mon symbole (le seul qui ne serait pas élémentaire). Le croquis ne devrait pas tarder à arriver.

Besoin d’aide : Je ne travaille qu'avec ma copine qui ne rejoindra le serveur que quand sa connexion le pourra, donc seul pour le moment.

Stream de Zerator : Avez-vous bien compris que Zerator pourra venir visiter votre projet lorsqu'il sera assez avancé? => je l'ai compris mais encore faudra t-il que j'en vois le bout un jour...

Section tourisme : Avez-vous bien compris que les rédacteurs pourront rédiger et filmer votre projet dans le but de réaliser un article? (Et ce même si vous n’êtes plus présent sur le serveur) => Compris, et si besoin je comptais faire une série YouTube dessus, les vidéos seront donc à disposition même si la série se voit annulée.


Dernière édition par Pyralafia le Ven 03 Juin 2016, 11:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyralafia.wix.com/pyralafi-art
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

Dragon Island #1 [Pyralafia] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Island #1 [Pyralafia]   Dragon Island #1 [Pyralafia] EmptyMer 06 Avr 2016, 09:56

Bonjour,

Ton projet est accepté. Contacte un modérateur en jeu pour la création du cubo avec les informations suivantes :

"dragonIsland par Pyralafia, 250x250 en Alesmer, pas de spawn de mob"

N'oublie pas de nous communiquer les coordonnées une fois le cubo créé.

Bon jeu,
Amour, chocolat et tendresse,
Goulby
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Hydroxia
Sona blblbl
Sona blblbl
Rikku Hydroxia


Messages : 569
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 32
Localisation : je vie dans un . . .donjon . . .

Dragon Island #1 [Pyralafia] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Island #1 [Pyralafia]   Dragon Island #1 [Pyralafia] EmptyMer 06 Avr 2016, 18:58

Coucou j'ai créé le cubo de projet de M.pyra Smile

voici les coordonnées: 5942 / 79 / 752

voila des bisoux !
Revenir en haut Aller en bas
Pyralafia
Tard
Tard
Pyralafia


Messages : 47
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 26
Localisation : Devant mon pc

Dragon Island #1 [Pyralafia] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Island #1 [Pyralafia]   Dragon Island #1 [Pyralafia] EmptyDim 10 Avr 2016, 22:52

Le projet avance ! Mentalement mais il avance, ne vous en faite pas... Je prépare tout ce qui est manuel et profite de ma semaine de vacances pour avancer mes projets YouTube et IRL... Je ne suis pas sûr de revenir juste après sur le serveur car j'aimerais posséder tout les croquis pour vraiment attaquer sans avoir à réfléchir mais à agir...


I'm back soon ! Don't worry ! Maximum deux semaines d'absence !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyralafia.wix.com/pyralafi-art
Vitalys
Tard
Tard



Messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 20
Localisation : Beaune

Dragon Island #1 [Pyralafia] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Island #1 [Pyralafia]   Dragon Island #1 [Pyralafia] EmptyMar 10 Mai 2016, 19:37

Salut c'est Titourdt,

Je peux être pris pour ce projet ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Pyralafia
Tard
Tard
Pyralafia


Messages : 47
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 26
Localisation : Devant mon pc

Dragon Island #1 [Pyralafia] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Island #1 [Pyralafia]   Dragon Island #1 [Pyralafia] EmptyMar 10 Mai 2016, 21:32

Sorry Titourdt, mais comme indiquer dans la description du projet : "Je ne travaille qu'avec ma copine qui ne rejoindra le serveur que quand sa connexion le pourra, donc seul pour le moment."

Si tu le veux, nous pouvons lancer un projet commun mais sache que ce sera en parallèle de celui ci... D'ailleurs j'ai une idée qui me vient en tête si tu veux, fais moi signe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyralafia.wix.com/pyralafi-art
Vitalys
Tard
Tard



Messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 20
Localisation : Beaune

Dragon Island #1 [Pyralafia] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Island #1 [Pyralafia]   Dragon Island #1 [Pyralafia] EmptyMer 11 Mai 2016, 11:29

OK tu te rappelle de l'idée du cimetière ?
Revenir en haut Aller en bas
Pyralafia
Tard
Tard
Pyralafia


Messages : 47
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 26
Localisation : Devant mon pc

Dragon Island #1 [Pyralafia] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Island #1 [Pyralafia]   Dragon Island #1 [Pyralafia] EmptyMar 04 Oct 2016, 22:33

Hello !

Après une grosse discussion avec SakuraZ_ sur notre éventuel départ du serveur, je commence par demander la suppression de ce projet, qui n'a pas bouger depuis des mois.

Mes raisons sont multiples et je préfère ne pas faire un énorme pavé, mais la plus évidentes est que même si la motivation de faire cette île est toujours présente, notre départ se profilant je préfère l'abandonner et le supprimer, afin de me concentré sur le temple.

Tout les coffres ont été vidés (je crois sinon vous pouvez faire ce que vous voulez du contenu) et la zone pourra être régénérée même si je l'avais peu touché.

Cordialement, Pyralafia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyralafia.wix.com/pyralafi-art
elsakhaiy
ZeraTauren
ZeraTauren
elsakhaiy


Messages : 800
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 34
Localisation : Toulouse

Dragon Island #1 [Pyralafia] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Island #1 [Pyralafia]   Dragon Island #1 [Pyralafia] EmptyMer 05 Oct 2016, 14:15

Merci à toi de nous avoir prévenu, c'est gentil Smile
j'espère que vous trouverez votre bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCiuV9vT9R_v045T8ES5HnCQ
Contenu sponsorisé





Dragon Island #1 [Pyralafia] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Island #1 [Pyralafia]   Dragon Island #1 [Pyralafia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Island #1 [Pyralafia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elfindra's Temple [Pyralafia, sakuraZ_]
» Castle Island [ZeakaTv]
» last island [Fr0zeeeenFire] <En pause>
» Zrtotem Island [Validé/Terminé]
» Destiny Island [Thoow] <Abandonné>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: ZrtCraft :: Projets / Cadastre :: Projets à reprendre-
Sauter vers: