Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Inscription Aeressia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aeressia
Tard
Tard
Aeressia


Messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 31
Localisation : Grenoble

Inscription Aeressia Empty
MessageSujet: Inscription Aeressia   Inscription Aeressia EmptyDim 27 Mar 2016, 19:41

Bonjour Smile Voici ma modeste candidature pour entrer sur le serveur ! Agréable lecture à vous :3


Prénom : Margot
Surnom : //  
Trait de Caractère : Qui a de l’imagination et l’envie d’apprendre, bavarde mais un peu timide, aime les rencontres.
Pseudo Minecraft (pour la white-list) : Aeressia
Age : 23 ans
Expérience de jeu : 6 mois sur Minecraft, des années sur d’autres jeux.
Que comptez vous faire sur le serveur : J’aimerais bien aider sur les projets pour apprendre à construire des jolies choses, construire ma petite maison, rencontrer et échanger sur l’univers Minecraft avec des passionnés !
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : Par Zerator en stream Smile
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : Pour l’instant pas d’idées précises mais quand j’avais vu le projet Terre du Milieu sur un live de Zera j’étais juste “WAOU je veux aider sur des trucs comme ça !” mais après voilà, je ne sais pas trop encore … (J’espère c’est pas grave …)
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : ça doit faire un peu moins d’un an, car je l’ai connu il été déjà sur Twitch.
Compte crack ou officiel : Officiel bien sûr !
Teamspeak [On/Off] : On mais je ne suis pas habituée à jouer en multi avec TS
Que connais Rafiki? : “C’est l’histoiiiiire de la viiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!”
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur : être sage, ne jamais tricher et leur offrir du chocolat ? *ange*
Vanille ou chocolat : Vanilla ? (j’aime l’humour)
Prune ou poire : Poire au chocolat !
Salé ou sucré : sucré, tout doux
Jambon-beurre ou jambon emmental : Végétarienne, donc beurre emmental ça marche ?
Histoire de quand tu étais petit en résumé : Un jour je suis née. Puis j’ai grandit. Maintenant je suis adulte.
Ta vidéo favorite sur YouTube (pas de contenu choquant) : Je ne sais pas trop. J’aime bien les vidéo bah de Zera (évidement), mais aussi de Domingo, Fukano, Aypierre, Squeezi, Furious Jumper ... J’adore les séries KTP, STP, etc … je les ai toutes regardé avec différents points de vue. Sinon y a des bonnes séries du côté “humour” comme “La théorie des Balls” ou la chaîne “Golden Moustache”. Une vidéo que j’ai dû regarder une trentaine de fois : “La chanson des licornes” de Natto je pense Smile
Raconte nous ta blague la plus drôle : C’est l’histoire d’un pingouin qui respire par les fesses. Un jour il s’assoit et il meurs. (J’aime l’humour)
Ton mot le plus farfelu : Pas de mot en particulier par contre je mélange les expressions : “C’est le pompon sur le gâteau” …  
Hana est une fille ou un homme: un fille, Hana, c’est un nom de fille.
Chien ou chat : Chatcorne
Cochon ou bison : PORC
Dindon ou Breton : Ni l’un, ni l’autre
Nord ou sud : Le sud, le soleil, la chaleur, la vie !
Paris ou Marseille : Paradoxalement je n’ai jamais mis les pieds à Marseille, c’est plus long en TGV que pour aller à Paris.
Viande cuite ou saignante : Végé, je vous l’ai déjà dit ! (faut suivre les gens)
Pain au chocolat ou chocolatine : Pain au chocolat
Steak de cheval ou cochon : J'abandonne, personne ne suit ici …
Diamant ou or : Or, le diamant c’est surfait !
Pioche ou pelle : Pioche, on n’est pas là pour acheter du terrain !
Pelle ou râteau : Pelle, on n’est pas là pour acheter du terrain !
Exo ou Lukish : Vous ne pouvez pas, il y a Julien Lepers qui mange de la litière en diagonale.
Smo ou Hana : AH ! KAMOULOX !
Ban ou kick : Bankick ?
Creeper ou zombie : Plutôt zombie, j’aime pas trop les trucs qui pètent sans prévenir …
Legit ou créa : J’aime les licornes, les chats et les vaches !
Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish : Dans un bloc de pierre infesté ! Et naturellement dans le biome Extreme Hills (j’ai bossé vous avez vu ? *contente*)


Merci d'avoir lu Wink 
Revenir en haut Aller en bas
razac
Sona blblbl
Sona blblbl



Messages : 603
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 32
Localisation : bordeaux

Inscription Aeressia Empty
MessageSujet: Re: Inscription Aeressia   Inscription Aeressia EmptyMar 29 Mar 2016, 07:28

Tu es bien white-listé. Tu peux dès à présent te connecter sur le serveur (en 1.8.9).
IP serveur : 91.121.132.154:25565

N'hésite pas à venir sur le TeamSpeak et à demander de l'aide aux autres joueurs.
Et n'oublie pas de lire les règles si ce n'est pas déjà fait.

Bon jeu

Pour rappel :
A ton arrivée, tu devras trouver ta parcelle par toi même ou en demandant à un modérateur/helper.
Une fois ta parcelle trouvé, un modérateur t’attribuera cette parcelle pour que tu puisses construire ta maison.
Après avoir construit ta maison, tu devras la faire valider par un modérateur pour créer ou avoir accès aux projets.
Tu peux ramasser librement des ressources sur la map Ferme.

N'oublie pas de rejoindre :
- La page Facebook: https://www.facebook.com/ZrTCraft
- Notre Twitter: https://twitter.com/ZrtCraft
- La communauté Google+ : https://plus.google.com/+ZrtCraft/
- Notre chaîne Youtube : https://www.youtube.com/c/ZrtCraft
Revenir en haut Aller en bas
Sharkalypse
Builder
Builder



Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 40
Localisation : é'(-è(_"(-_çé(èçè

Inscription Aeressia Empty
MessageSujet: Re: Inscription Aeressia   Inscription Aeressia EmptyJeu 31 Mar 2016, 09:57

Hana est UN admin XD aka HanatakeYurii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription Aeressia Empty
MessageSujet: Re: Inscription Aeressia   Inscription Aeressia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Aeressia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Formulaire d'inscription [ Inscription NatShot ](Important)
» Formulaire d'inscription [ Inscription Omega_izi ](Important)
» Formulaire d'inscription [ Inscription fantoman01 ](Important)
» Formulaire d'inscription [ Inscription *Hators* ](Important)
»  Formulaire d'inscription [ Inscription *toukyy* ](Important)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: ZrtCraft :: Inscriptions :: Inscription Traitées-
Sauter vers: